periode newbee

Répondre
Partager Rechercher
Euh.. Normalement c'est assez évident, vu qu'on te file des quêtes qui te demandent d'en sortir...

Sinon pour sortir : A pied, par la route Y'a même un panneau indicateur.
La zone de départ?
Quand le maître de classe de la zone de départ ne te donne plus de nouveaux sort, tu sais qu'il n'y a plus rien ici pour toi...
Donc au niveau 6 tu prend ta valise et tu te tires de s't'endroit pommé.
Citation :
Publié par Ladonna
la periode newebee tu peux aussi ne jamais en sortir, ca n'a rien à voir avec le niveau du perso mais avec le niveau de jeu :-p
Il me semble que newbie vient de New Buy, qui veut dire nouvel acheteur, cela concerne donc bien les débuts dans un jeu et non pas un niveau de jeu a la base
je me pose une question inutile (Weech weech je suis une reblle qui reste cantonnée a la partie n008z0R de son plein gré)

treve de plaisanterie : comment t'as fait pour venir deja demander de l'aide alors que tu as du jouer a peine 1 heure (on va dire 2)?
Citation :
Publié par Ladonna
la periode newebee tu peux aussi ne jamais en sortir, ca n'a rien à voir avec le niveau du perso mais avec le niveau de jeu :-p
Rhôô ! C'est vache là...

Moi je débute aussi et je fais des efforts pour me crédibiliser... quant à savoir si j'y parviens, mystère et boule de gomme !.
Sa sent le PAF tout sa

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés