[Kirin Tor] Les nouveaux fonctionnaires du PH.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.
Voila, je voulais juste saluer cette nouvelle race de joueurs, les fonctionnaires du PH, qui ont campé la Croisée pendant une bonne période ce soir. Juste leur dire que se battre contre eux donne vraiment l'impression d'être au turbin...
Camarades de la Horde, et si nous montions un syndicat?
P.S.: juste en même temps que la marche pour la paix organisée par l'alliance, belle coordination, héhéhé...
D'apès la patch note du prochain patch, les victoires déshonorantes vont bientôt enlever des points de contribution et si elles sont trop élevées, faire perdre son grade jusqu'à revenir à 0 (oui oui revenir à 0 c'est à dire rien ! ).

Crois moi après ça les villes ne risquent plus d'être campées.
J'ai quelques victoires déshonorantes à cause de pnjs rôdant près de puits de lunes ! Du coup j'ai du changer de spot ^^ Mais sinon c'est vrai que le concept sera plutôt interessant si il est appliqué...
Citation :
Publié par Djyrkan
D'apès la patch note du prochain patch, les victoires déshonorantes vont bientôt enlever des points de contribution et si elles sont trop élevées, faire perdre son grade jusqu'à revenir à 0 (oui oui revenir à 0 c'est à dire rien ! ).

Crois moi après ça les villes ne risquent plus d'être campées.

Elles s'obtiennent qu'en tuant des pnj civils comme le maître des wyvernes par exemple ( vu sa puissance civil peut être pas le mot qui convient ^^).

Si les points de déshonneurs pouvaient limiter le massacre de pnjs de quêtes ou marchands.
Le déshonneur permettra de moins pénaliser les joueurs débutants qui sont souvent écœurés à la croisée ou au moulin de subir le lag et de ne pas valider leur quêtes.

De toute façon les battlegrounds devraient bientôt changer la donne encore que vu la disparité les raids-attaques sur la croisée ou le moulin ne vont pas disparaître.
En plus le trajet tarren- southstore c'est quand même assez répétitif pour tout le monde

Ps: Un grand merci pour le petit raid sympathique sur undercity encore un effort sylvannas est à votre portée^^.
Au-dela du camping, ce qui m'a véritablement dégoûté c'est de voir a quel point ce groupe avait le souci du rendement, de la rentabilité. Pour certains, WOW vient d'entrer dans l'âge du profit a tout prix.
Constitué essentiellement de 45+, et accompagné de deux mages 50+, le groupe a joué au chat et a la souris avec une défense de 28 à 51 (enfin, plus vers 28 que 51). Il y avait la un pauvre 42 qui aurait mieux fait de rester chez lui (42 = 45-3...hum, excellent pour le PH) car le pauvre s'est fait écrabouiller par une bande de rapaces qui ne lui laissaient même pas le temps de repop. J'imagine les dialogues:
"-Il est à moi!
-Non, moi!
-Poussez vous!
-Moi d'abord!
-Poussez pas derrière!
-..."
Ils en étaient presque à faire la queue pour le poutrer.
La prochaine fois, venez me voir directement, je distribue des tickets.
Enfin, tout cela était d'un cynisme écoeurant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés