[Kirin Tor] Des fleurs pour la horde.

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien connu, l'alliance a droit à un beau fleuriste, malheureusement la horde n'a pas ce privilège.

Passant à tanaris quelle ne fut pas surprise de trouver de belles fleurs, je formule donc une requête au nom de tous les amateurs de fleur de la horde, peut on mettre plus de fleurs à tanaris ?

Djyrk gentil légionnaire tauren qui voudrait bien mettre de jolies fleurs sur la tête de sa douce et affectueuse tigresse Kyria.
[Darnassien] Aen estar Hadhafang i chatol hen, thand arod dan i thang an i Djirk

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vais éclater ta tête de Tauren au moulin, Je vais te retourner et faire de toi mon steak Charal du soir Djirk !!
[Darnassien] Sënn denmar inümen iaewen Krys i sindeween isindä niwu niréwi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le bruit de ton crâne en train de pisser des flots de sang après avoir planté ma dague dans ta tempe.
Thumbs up
Avant de cibler Djy, vise le jeune padawan en tissu derrière qui donnera sa vie pour protèger le valeureux Garde de pierre.....
Sans quoi tu fera un allez simple pour le jolie cimetière Morgorn^^...

Glagla

Sinon pour les fleurs je dis +1

L'à toujours de bonnes idées le père Djy....
Citation :
Publié par Djyrkan
Passant à tanaris quelle ne fut pas surprise de trouver de belles fleurs, je formule donc une requête au nom de tous les amateurs de fleur de la horde, peut on mettre plus de fleurs à tanaris ?
On peut le faire !
Les hordeux sont plutôt pâquerette, rose noire .. ?
Citation :
Publié par Zalfig
On peut le faire !
Les hordeux sont plutôt pâquerette, rose noire .. ?
Un peu de tout, il faudrait surtout savoir qu'on peut en acheter la bas car cette ville est vraiment désertée par la horde donc poster ici c'était un bon moyen de prévenir en même temps.

ps: Merci de ne pas transformer ce doux post fleuris en simulation RP tarrenique.
Jolie rose n'est ce pas, idéale pour danser le tango avec votre tendre !

Il suffit de demander et la Zalfig'n Co United vous met à gadgetzan ce que vous voulez dans la limite des stocks disponibles.
(zalfig dans l'alliance, zalpok dans la horde )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés