Aller à la page... |
[Kirin Tor] Comportement lors des raids pvp
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai justement pensé à toi AlleyBagget en attaquant le Moulin hier. Déjà, Southshore avait été bien rasée, mais bon comme d'habitude j'ai rip un coup parce que j'arrive en premier, et après plus rien, donc un peu déçu de la facilité. Et ensuite bah comme tout le monde est venu pour vous, on allait pas repartir broucouille sans taper
![]() Premier screenshot Deuxième screenshot J'ai souligné mes interventions en rouge pour que vous voyiez bien. Sinon pour Undercity bah j'étais pas trop chaud sachant qu'en raid improvisé on aurait pas la moindre chance, effectivement une fois la surprise passée on a pris un gros pop dans la gueule et on s'est fait laminer, mais c'était marrant ![]() [Edition des screens et mise sous forme d'hyper lien, pensez aux petites connexions ] ![]() |
![]() |
|
|
Amusant l'ascenseur d'Undercity
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C était marrant la phase attaque a Uc hier, un peu fouilli mais bon
![]() |
![]() |
|
|
Si si, chez nous aussi y a des alertes partout. C'est dans 99% des cas des touristes, mais bon des fois y a un mini raid où personne vient, enfin t'inquiète ça flood chez nous aussi
![]() |
![]() |
|
|
Je dirais que c'était inévitable (je ne dis pas que c'est bien).
|
![]() |
|
|
(C'etait caricatural hein
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nibel, on a déjà répondu à ça...Suis un peu la discussion...
|
![]() |
|
|
....
On peut se calmer sur les "attaques" contre "ceux qui pleurent"? Et enter de continuer un minimum de discuter...merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|