[Kirin Tor] Comportement lors des raids pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
ce que tu dis, me rassure et me conforte dans l'idée que j'avais, bien que coté horde y'ai aussi le fameux !

ON EST ATTAQUE VENEZ VITE !!

Et au final y'a un pauvre allianceux qui se promenait

et apres le fameux :

ALLE ON Fé UN RAID ! TELLEZ MOI JE VOUS INVIT !!!

le genre de truc qui m'enerve trop aussi mais bon

enfin , moi je pense qu'a terme, il faut que les guildes "intelligentes" organisent des raids entre elle, comme ça va commencer a etre le cas j'espere, et qu'on apprene a connaitre nos adversaires aussi. Car les raids sans organisation et ordre sont pour moi que de la course au frag bete et méchante et ça me saoule vite

a bon entendeur

Enfin en gros : Essayons de faire un PVP INTELLIGENT , ca serait simpa pour tout le monde

( ps : content d'entendre que hier a auberdine on était bien en sous nombre ^^)
tuer pour le plaisir et jouer un personnage sadique n'empeche pas de jouer intelligement ( RP ) et ne pas tuer des fantomes qui reapparaissent ou meme rester pendant 4h devant une ville sans rien d'autre a faire que tuer les gens non ?
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Enfin bon, j'veux pas faire le donneur de leçon, mais si on veut un raid alliance "organiser", il faut des gens qui savent jouer, qui savent écouter, qui ont un minimum d'esprit d'initiative et surtout, du sang froid.

Tant que les raids alliance seront fait sur un coups de tête, je doute que ça s'améliore. Mais qui sait, ça viendra peut être avec les battlegrounds.
C'était clairement un raid sur un coup de tête; nous étions pour notre part deux groupes, qui avions simplement décidé d'aller tâter du PJ pour nous divertir, sans aucune justification ni recherche rp (et que celui qui se donne pour mission d'aller se ballader au Teldrassil trouvant dans cet acte une justification suffisante et cohérente à l'immersion de son personnage me jette la première pierre).

Je comprends bien tout ce qui est dit; je comprends que des raid "cohérents" avec des objectifs précis puissent être souhaités ardemment par certains joueurs, moi le premier.

J'aimerais simplement qu'on évite les classements hatifs en catégorie, qui viseraient à distinguer le "mieux du mieux" (ce qui semble gagner la palme pour l'instant: vider une ville de tous ses PNJ pour tuer un PNJ named qui repopera dix minutes après); du "moyen bof" ( raser une ville juste pour raser une ville sans même prétendre à la mort d'un PNJ précis kwa!) et du "raid neuneu (et anti rp)!" (venir dans une zone ou on sait que l'on va trouver des PJ, en tuer, attendre le regroupement de forces nouvelles, s'amuser).

Aendyr, selon ta propre confession, tu as ouvert ce post pour lancer un débat. Je pense qu'il serait bon, afin de parvenir à un eclaircissement de ton point de vue initial, que tu te donnes la peine d'écouter l'avis de ceux qui ont participé à cette soirée dans l'autre camp, avant d'en appeler aux "attaques puériles" de tous les méchants qui ont pas le même avis que toi. Si tu recherches simplement une tribune d'approbation, ne prétends pas vouloir dialoguer et écouter l'avis des autres.

Le post, on le constate aisément, est en train de tourner au vilipendage d'une certaine catégorie de joueurs qui parleraient en langage SMS, pourriraient le jeu des gentils roleplayeurs en faisant preuve d'un comportement immature et nuisible. Or, j'affirme que parmi les gens qui étaient à la croisée hier soir, très peu de joueurs entrent dans cette catégorie: beaucoup en revanche étaient là pour faire autre chose que du farming d'instance, se distraire un peu, tester d'autres possibilités du jeu. On peut leur reprocher l'absence de prétexte rp (enfin, s'il faut chercher aussi loin que: mes amis orcs et moi même voulions faire une visite au Teldrassil, car nous aimons beaucoup les racines et les fleurs sauvages; on pourra en mettre à l'avenir des prétextes rp ), ou bien encore leur manque d'organisation, de skill, de puissance, d'initiative, etc...

En attendant, il y avait, hier soir à la Croisée, des combattants des deux côtés. Sauf à dire qu'un joueur de la Horde est tellement impliqué dans la défense de son royaume qu'il est prêt à gacher sa soirée de jeu pour ne pas que d'horribles cohortes de Paladin Nokia souillent son village, il faudra bien admettre que chacun y a trouvé son compte, n'est ce pas?
Je dit pas que tu as tord, mais trouver un pretexte, aussi nul, soit t'il au moin y'en a un , moi ce qui me plait pas dans la façon de faire d'hier, c'est de camper la croisée, comme un spot de mob ... rien de plus.

Vous farmiez mais y'a ni loot, ni xp, ni rien ? donc quoi ? quel but ?

rentrer dans la croisée ? ok ?

vous dite que vous n'y arrivez pas, alors essayez pendant 30min , ok, 1h ça passe mais 3 ou 4h sans s'arreter c'est trop !

si vous passiez pas, fallait partir au bout d'un moment.

Je reprend l'exemple d'auberdine, on est rentré dans la ville, on a pas reussit a aller au bateau assez vite , car certain voulais leur doses de mort j'imagine alors qu'il y avait deja des disaine de gardes morts et des citoyens morts et saignant et au final, de gros renforts a base de magie son arrivé et on s'est fait détruire ! Ba on a fait quoi ?

on s'est pas regroupé pour revenir en boucle pendant 1h non ... on est partit et on reviendras un autre jour mieu organiser et plus rapide
Alors mon pretexte pour combattre l'initiateur du post :

Si tu es l'UD voleur 59 que j ai vu hier soir , rien que le fait que tu soit en robe mérite que je te tue pour la faute de goût .

De plus , je tiens a protesté énergiquement ! Je ne vois personne me citer ! C'est anormal !

Du coup je vais devoir revenir pour rappeler a la Horde qui est le taulier ... stou !

Citation :
Publié par AlleyBagget
moi ce qui me plait pas dans la façon de faire d'hier, c'est de camper la croisée, comme un spot de mob ... rien de plus.
Il ne s'agit pas de "mobs" il s'agit de Personnages joueurs, c'est à dire que leur façon de combattre n'est pas une suite répétée d'action programmée numériquement; c'est "plus amusant" de se battre contre des ennemis qui ont des réactions qu'on ne peut pas forcément anticiper.

Citation :
Publié par AlleyBagget
Vous farmiez mais y'a ni loot, ni xp, ni rien ? donc quoi ? quel but ?
C'est justement que nous ne "farmions" pas, simplement nous nous amusions; le combat avait sa fin en lui même.

Citation :
Publié par AlleyBagget
rentrer dans la croisée ? ok ?
vous dite que vous n'y arrivez pas, alors essayez pendant 30min , ok, 1h ça passe mais 3 ou 4h sans s'arreter c'est trop !
C'est trop selon quelle échelle de jugement? La tienne? Un critère universel qui m'aurait échapé? Tant que je m'amuse je reste; je suppose encore une fois que les hordeux fonctionnent de façon similaire; s'ils sont restés, c'est qu'ils aimaient ça.

Je conçois ta facon d'envisager les choses, j'ai bien saisi ton exemple à Auberdine, ce qui te plait ce sont les attaques rapides, prévues, avec un but précis et un temps approximatif de déroulement. Ce n'était pas notre cas hier, nous voulions nous battre contre des PJ; as tu en conscience le droit de dire que cette façon de s'amuser est idiote, puérile, immature, etc, dès lors qu'elle ne nuit à personne, chacun étant libre de refuser le combat?
Merci de ta réponse et je prend en compte ce qui est dit du moment que ce n est pas dit de façon ironique ou invitation au troll /flame en tout genre, dans mes propos j ai critiquer l inaction générale, j'ai pas critiqué l alliance en tant qu entité je l ai dit y a des gens bien de partout, mais le fait que personne ne prenne conscience ou ne tente de faire avancer les choses quand ça s'enlise comme hier m inquiète oui.

Je ne cherche pas l'approbation générale sinon j aurais pas pris la peine de poster, de donner le nom de perso et de me faire pourrir par certains qui ont certainement pas pris la peine de lire + des 3 premières lignes du post donc ... ^^

Pour ce qui est des justifications RP je suis pas un puriste, je me considère semi rp, entendre par la je ne cherche pas de justifications a toutes les actions de mon personnage non plus.

Par contre , un point que tu soulèves et qui me titille, on décide d aller attaquer des elfes, dans leur terre mère, pour ça on attaque la ville portuaire, forcément il y a de la défense donc on se taille une route, ensuite si on prend le bateau et qu on parvient a aller jusqu aleur capitale, je pense trés sincèrement avoir un peu + crédibilité que 30 personnes campant un camp avec des gardes lvl 40 et qui reste devant la ville + de 3 heures non?

Si tu peux effectivement me répondre non à ça alors y a un monde qui nous sépare, j'aime pvp et taper du pj pour me divertir autant que toi et d autres comme Crimson, je le répète je ne cherche pas de super justification RP de la mort qui tue pour aller faire un raid quelque part, mais bon sang faire autre chose que du fragging non stop c est possible non ??

Maintenant si ça suffit a la majorité des joueurs ma foi tant mieux, je prendrais mon mal en patience et attendrait les battlegrounds ou il y aura, en tout cas je l espere, un semblant d'organisation, et ou on aura l impression de faire quelque chose d autre que massacrer comme si on était dans une arène géante (je vais pas faire le parallèle avec counter trop souvent utilisé mais c est limite ça quand même ^^).

Enfin, j ai déjà suffisamment expliqué ce qui me gêner dans le pvp actuel, ça changera ou ça changera pas je suis bien conscient que c est pas mon post qui révolutionnera tout ça hein , cependant en parler ça peut pas faire de mal, du moins c est ce que je crois.

PS: Oui Zalkan je me souviens de toi, c'était une soirée avec de bons moments, il est clair que l avantage du lvl y joue énormément, ceci dit je salue ceux qui se battent quand même et je doute pas qu on se recroisera une fois sur un pied d égalité =)

PPS: bon aller pour te faire plaisir Nibel.
"C est vrai que hier on s est quand même fortement mobilisé dés qu on a appris la présence d un gnome voleur surpuissant que rien n arrétait!"
Pour le fait d être en robe j'ai hate de pouvoir commencer a m équiper dans des instances mais contrairement a d autres je suis pas 60 depuis 1 mois ;-)
Pas d attaques perso hein c est du second degré =)
Je ne suis pas un tueur de fantomes, en revanche je joue et en l occurence tue pour mon plaisir alors que ce soit a la croisée, undercity ou orgrimmar ce n est qu un détail.
Quand au fait de rester 4h et bha je ny pense pas étant donner que je m amuse, ce qui est je crois le but du jeux > s amuser ( pas se prendre le chou ).
aerwin, mon ami alryck t'as donné pratiquement exactement ce que je voulais te répondre

je sais que vous avez le droit de faire ça et je ne peux pas l'empecher ( dommage ^^ )

mais pour moi dire : on voulais tuer du PJ donc meme si on reste 3h c'est notre droit non ?

ba je trouve pas que sur un serveur RP ça soit cool

et moi si je défend la croisée pendant 3h et que ca m'enerve, ba je le fait car j'en ai marre qu'on soit attaqué tous les soirs et que rien faire ne correspondrait pas a mon BG et je trouverait ca illogique de rien faire par rapport au jeu en lui meme, un autre truc

combien y avait t'il d'hordeux pas déclaré dans la croisée ?

enfin je veux pas enervé du monde hein, alryck s'est mieu expliqué que moi plus haut donc moi aussi, si c'est pour du PVP comme hier soir, je ferais rien jusqu'au battleground ou a des attaques un peu moin ... campante

( y'en a deja eu meme sur la croisée )

et nibel, hier tu m'a tué alors que j'étais en plein chat, j'ai eu beau faire un /no sur toi ^^ rien n'y a fait lol

mais bon, j'étais plus à ça pret !
En grand défenseur de l'Alliance, j'ai tendance à aller défendre une ville au moindre raid, sauf si je suis en instance (oui bah...). Donc hier ça tombe bien, j'étais à Ironforge avec mon amie druide quand je vois qu'Auberdine se fait attaquer. Avantage d'être mage, on peut aller à Darnassus directement et éviter le phénomène qui m'agace au plus au point (et que tu revendiques), c'est le fait d'arriver 10 minutes après le début du raid et de ne retrouver personne à part un pauvre touriste qui traine.

Je n'ai pas participé au raid de représailles sur la Croisée qui a suivi, parce que je connais trop bien ce genre de raid organisé à l'arrache et que ça me tentait très moyennement. Cela dit, si on parle bien du même raid, je sais pas où tu as vu une quarantaine de HL (moi j'en ai compté 2-3). Après un peu plus tard, certains dans la Compagnie Noire ont proposé sur le chat guilde d'aller à la Croisée aussi. A la limite pourquoi pas, ça change. Alors on monte notre groupe de raid, au final on se retrouve à 10 tout rond (10 55+ certes mais seulement 10). Notre but n'avait rien de précis, si ce n'est s'amuser un peu, tester nos réflexes et notre coordination, enfin bref, faire ce pour quoi, je le rappelle, wow est fait avant le rp : jouer.

Donc hop on arrive à Ratchet, sur place on retrouve 2-3 de plus petit lvl, qu'on arrivera pas à grouper avant longtemps ou pas du tout (donc 0 coordination), et voilà, on a attaqué. C'est quoi le but ? Tuer le maitre wyvernes (perso personne l'a attaqué donc il a du prendre une flèche perdue) ? Ridicule. Surtout qu'il repop en 5 minutes. Tuer des gardes ? Où est l'intéret ? Non, le but c'est de faire le maximum de bruit afin de faire venir les hordeux qui guettent défenseuniverselle justement. Et ça a réussi. Après quelques minutes un peu chiantes, on s'est vite retrouvé à 8 (et oui les défections c'est pas que chez vous) contre environ 25, dont la plupart 50+. C'est clair qu'on en menait pas large, mais c'était là toute la beauté du geste. Se faire repousser, se regrouper, rusher, le but n'étant pas de tuer du garde mais du pj. Peu m'importe de mourir en raid (surtout que là le cimetière est vraiment à côté), l'important c'est de s'amuser. Et plus ça allait, plus les 60 arrivaient, et on aboutissait à de beaux combats.

Pourquoi être resté des heures ? Déjà on est resté 2h30 environ, pas 4. Et bien tout simplement pour la beauté du jeu. Plus le temps passait, et plus on s'organisait. Et au final, on retirait une certaine fierté (et même une fierté certaine) à obliger les 25 hordeux à rester derrière les gardes alors que nous n'étions que 8 de notre côté. Ca donne lieu aussi à quelques situations amusantes, comme moi m'infiltrant par un des trous (j'adore la Croisée pour ça) pour lancer un bon choc de flammes ou deux avant que les hordeux comprennent, mon entrevue avec un druide qui me retrouve attaqué par deux gardes et oom, combat épique s'il en est, du sniping de gris, oui j'assume. Le gris qui vient défendre, bah il défend, et il meurt comme les autres Quand j'étais lvl 25 je défendais aussi mes villes contre les raids en assumais les conséquences.

Et au final, on est parti un peu par lassitude parce que ça s'enlisait, et que les hordeux partaient aussi. Et qu'il se faisait tard aussi. Moi j'en garde un bon moment, je suis sans doute mort le plus de fois de mon côté (ma techniques c'est le hit & run : je spam mon choc de flammes ou je tire de loin, et je teleport et achève au milieu des hordeux si il le faut, et ils ne s'y attendent jamais, après la survie est loin d'être garantie mais c'est amusant), mais vraiment c'était mon premier raid de guilde et c'était le premier raid où je me suis vraiment amusé comme un petit fou, parce que pour une fois, le challenge était de notre côté. Attaquer une ville défendue par des gens en surnombres qui n'hésitent pas à rester derrière les gardes, oui c'est du challenge et c'est plus marrant que de raser le Moulin et donner une messe dans l'église délabrée.

Voilà mon point de vue

A la prochaine
Je ne suis pas un tueur de fantomes, en revanche je joue et en l occurence tue pour mon plaisir alors que ce soit a la croisée, undercity ou orgrimmar ce n est qu un détail.
Quand au fait de rester 4h et bha je ny pense pas étant donner que je m amuse, ce qui est je crois le but du jeux > s amuser ( pas se prendre le chou ).

sauf que votre amusement n'amusais pas grande monde hier soir ( vu le channel général )

et oui on pouvait ne pas combatre mais si on était la, c'est qu'on aime le pvp ?

après, on a sans doute une vision différente

vivement les backgrounds
Perso je trouve les raids inutiles parceque sans but précis, sans pénalité à la mort en plus d'être répétitifs. Sans parler du lag

C'est gavant.
Citation :
Publié par AlleyBagget

et moi si je défend la croisée pendant 3h et que ca m'enerve, ba je le fait car j'en ai marre qu'on soit attaqué tous les soirs et que rien faire ne correspondrait pas a mon BG et je trouverait ca illogique de rien faire par rapport au jeu en lui meme, un autre truc
Bon, si ce qui te gêne c'est l'incohérence roleplay, je te prierais d'éviter à l'avenir de te fixer des objectifs comme "atteindre le Teldrassil en bateau avec un groupe de cueilleur de champignons"; pour le coup, ça n'a aucune cohérence, sauf si tu m'expliques que ton BG est celui d'un orc suicidaire n'ayant aucune réalité des forces qu'il a à combattre, qui prétend sans frémir pouvoir visiter Darnassus et entrer là où jamais aucun de vous n'est sensé pouvoir être entré. Et je pense que si on s'en remet aux pseudos justifications rp, il faudra pour les elfes un temps immense avant de se relever du traumatisme que serait la venue d'un orc dans le Teldrassil (alors quand dans les faits, il suffit de se servir du gameplay et du respawn au cimetière hein ^^)

Essayons de ne pas tout mélanger quand même.
Citation :
Publié par Earl
En grand défenseur de l'Alliance, ...............

Voilà mon point de vue

A la prochaine

ouai , peut être que vous n'étiez que 7 ou 10 de la compagnie noire mais avec plusieur 60 ca pique, et du coté nord de la croisée y'avait bien une 20 aine de level certes moin gros ( de 40 a 59 de mémoire un foutu mage ^^ )

qui eux étaient la avant vous donc pour nous ca revient a 4h de combat

enfin bref, je conçois bien que venir se battre contre du PJ c'est simpa , mais dans des conditions comme hier, j'ai un doute

voila, enfin, bon, je suis deja content qu'on puisse en parler calmement

en esperant que tout ca se calme un peu et se mette petit a petit des raids plus ... fin ^^
et moin, bon on va tuer du PJ ?
Citation :
Publié par AlleyBagget
sauf que votre amusement n'amusais pas grande monde hier soir ( vu le channel général )
En même temps on le lit pas votre général hein
Publié par aerwin
Bon, si ce qui te gêne c'est l'incohérence roleplay, je te prierais d'éviter à l'avenir de te fixer des objectifs comme "atteindre le Teldrassil en bateau avec un groupe de cueilleur de champignons"; pour le coup, ça n'a aucune cohérence, sauf si tu m'expliques que ton BG est celui d'un orc suicidaire n'ayant aucune réalité des forces qu'il a à combattre, qui prétend sans frémir pouvoir visiter Darnassus et entrer là où jamais aucun de vous n'est sensé pouvoir être entré. Et je pense que si on s'en remet aux pseudos justifications rp, il faudra pour les elfes un temps immense avant de se relever du traumatisme que serait la venue d'un orc dans le Teldrassil (alors quand dans les faits, il suffit de se servir du gameplay et du respawn au cimetière hein ^^)

Essayons de ne pas tout mélanger quand même.

perso l'attaque sur teldrassil on l'a pas atteinte et j'ai dit que la raison RP peut être nulle mais au moin y'a un "but"

genre : aller tuer de l'elfe car ils font chié a attaquer nos villageois de la croisé et de bois brisé ( bois brisé était hier soir ou avant hier soir habité par une 20 aine d'allianceux

mais ce que je sais , c'est que "nous" quand on fait un truc comme ça, on se limite a deux ou 3 morts et on se casse ( hier je suis mort une fois, j'ai attendu 5 min pour plus etre PVP et j'ai teleport a oggrimar et bye bye auberdine

c'est surtout de la durée et de la "bataille de fantome" que je me plains, le fait d'attaquer, c'est votre droit ;,)
Et encore une dernière chose, tu revendiques les raids courts et ciblés, mais c'est quoi le but d'un raid si ce n'est faire du pvp ? Après, pense à ceux qui sont pas mages et qui se tapent 1/4h de trajet en bateau et gryphon pour aller défendre, et au final ne retrouver que des squelettes. C'est vraiment désolant (et même en mage j'arrive souvent trop tard).
On oblige personne a se mettre en PvP on hein, ceux qui ne veulent pas passent leurs chemins c est aussi simple que ça, apres ceux qui veulent s amuser avec nous bha tant mieux
j'ai expliqué que pour ceux qui aiment le PVP et qui joue leur role de defenseur des terres de la horde, aller se battre est "normal"

moi je suis toujours partant mais après, parfois le résultat m'énerve
Citation :
Publié par AlleyBagget

mais pour moi dire : on voulais tuer du PJ donc meme si on reste 3h c'est notre droit non ?

Exactement. Je suis entièrement d'accord avec ça. Plaisir de jeu, soit, mais il y'a tout de même des limite. Ce type de comportement est un comportement de serveur "pvp", et non de serveur Rp, faudrait pas non plus l'oublier, et il me semble qu'il n'est pas très sympa de la part des gens qui veulent un "serveur Rp pvp" (et pas seulement eux, c'est juste que eux sont supposés "assumés"), qui on conscience de ce qu'ils font, de venir em***der les gens qui ont choisi un serveur Pve pour être tranquille

Oui ils ont le choix de passer en "pvp on" ou pas, néanmoins, en attaquant la croisée ou tout autre "ville", vous les obligez plus ou moins à se défendre (bah ouais, y'a des NPC de quetes là bas, sans parler du prétexte Rp)

Ce n'est pas une attaque hein, c'est une simple remarque. Perso, j'ai pas quitter le serveur pvp pour me retrouver devant un ersatz des situations qu'il y avait là bas, en pire, ce qui me semble être quand même le cas actuellement.

Dans des cas comme ça, au lieu de camper bêtement, autant sonner une retraite temporaire et tenter une nouvelle charge avec une autre tactique. Les possibilités sont infinies, et d'autant plus jouissives sur un serveur Rp, seulement, peu de gens semblent vouloir s'en donner la peine, dès que l'on rentre dans le cadre des "raids", qui se transforment rapidement, comme l'ont dit Alryck et AlleyBagget, en du Frag pur et simple.
Citation :
Publié par AlleyBagget

mais ce que je sais , c'est que "nous" quand on fait un truc comme ça, on se limite a deux ou 3 morts et on se casse ( hier je suis mort une fois, j'ai attendu 5 min pour plus etre PVP et j'ai teleport a oggrimar et bye bye auberdine
Bah, le problème est clairement ici; tu fais un raid de précision pour raser un objectif et disparait une fois l'objectif rasé, ce qui laisse des défenseurs arrivés trop tard complètement désoeuvré face à votre absence.
On fait des raid pour taper du PJ, aussi quand ceux ci affluent, nous sommes contents, et nous restons pour croiser un peu le fer.

Chacun son truc
Citation :
Publié par Earl
Et encore une dernière chose, tu revendiques les raids courts et ciblés, mais c'est quoi le but d'un raid si ce n'est faire du pvp ? Après, pense à ceux qui sont pas mages et qui se tapent 1/4h de trajet en bateau et gryphon pour aller défendre, et au final ne retrouver que des squelettes. C'est vraiment désolant (et même en mage j'arrive souvent trop tard).
ba c'est justement ce que l'on cherche pour le moment ( nos actions étant comme tu le dis, courte et ciblés et rares ( seulement 3 mais j'espere de plus en plus ) on cherche a massacrer pour que quand les renforts arrivent, ils ne voient que des corps sanglant et encore chaud

sur les petites cibles comme astrannar ( la croisée ) etc etc, je vois pas pourquoi on mettrait 3h a tout raser , par contre si un jour on attaque stormwind, forcement ce sera plus long et vous aurez le temp d'arriver

mais peu être que la différence, c'est que vous , vous venez pour tuer du PJ, nous on viens en sachant qu'il y aura du PJ et pas forcement en attendant toujours plus de PJ

Ex Grukenuk dit le Casseur de nuque
Orc guerrier
serveur kirin thor ( RP fr )

Ex AlleyBagget Star Wars Galaxie
Citation :
Publié par aerwin
Bah, le problème est clairement ici; tu fais un raid de précision pour raser un objectif et disparait une fois l'objectif rasé, ce qui laisse des défenseurs arrivés trop tard complètement désoeuvré face à votre absence.
On fait des raid pour taper du PJ, aussi quand ceux ci affluent, nous sommes contents, et nous restons pour croiser un peu le fer.

Chacun son truc
alors allez attaquer un truc qui , si vous restez, parait plus logique

rester 3h devant la croiser, je comprend pas c'est tout et comme l'a dit "Gir the stupid dog"

ce que vous faites, c'est votre choix, mais ca se limite a du frag de PJ non ?

ps : j'aime aussi le combat ( demandez a alryck, je vais que le duel tout le temp ^^ ) j'aime le PVP je trouve que le but d'etre bien stuffé et tout est de toute facon pour PVP plus tard, donc je dit pas que le PVP c'est mal !

je dit juste que je trouve le fait d'attaquer 3h le meme endroit juster pour tuer du PJ c'est nul
Oui donc en gros vous attaquez les pj lvl 20 qui peuplent ces villes (pourquoi vous attaquez pas un truc plus gros ? peur du challenge ?) et vous partez avant l'arrivée des renforts.

Après, j'ai du mal à concevoir que vous trouviez notre comportement comme honteux. Vraiment.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés