[Kirin Tor] Comportement lors des raids pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
bon donc :

pour reprendre le fameux exemple d'hier

on était 13 ( forcement on va pas aller prendre stormwind ensuite, on est tous mort en 10 min , conclusion, les renforts étaient la

et donc on part pas spécialement avant l'arrivée des renforts, on par quand on a finit notre mission.

et tu dois le savoir, le serveur est plus peuplé de joueur alliance que hordes ?

surtout d'humains et d'elfes ?

donc en attaquant une ville elfes ou humains, y'a quand meme de grosses mais alors grosses chances qu'on tombe directement sur des "renforts" non ?

la preuve, on est mort

quoi d'autre ?
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
. Ce type de comportement est un comportement de serveur "pvp", et non de serveur Rp, faudrait pas non plus l'oublier, et il me semble qu'il n'est pas très sympa de la part des gens qui veulent un "serveur Rp pvp" (et pas seulement eux, c'est juste que eux sont supposés "assumés"), qui on conscience de ce qu'ils font, de venir em***der les gens qui ont choisi un serveur Pve pour être tranquille
En même temps, tu justifies tes attaques a Moulin de Tarren par un désinvolte "ben oui, je suis un pirate quoi, j'aime la bagarre"; donc tu profites d'une situation de raid que tu condamnes uniquement pour te battre contre des PJ, c'est assez inconfortable comme situation pour ton background il me semble.

d'autant plus que tu rajoutes ça juste après

Citation :
Bref, au final, j'ai essayer de chopper les lvl 50+ isolés pour avoir droit à des combats à peu près équilibrés, plutôt que des massacres de masse gratos et inintéressant comme c'était le cas du côté du "gros" du combat
Comme si ton but était de "faire des duels" contre la faction ennemie... pardonne moi, mais je suis totalement incapable de voir là dedans la moindre justification de type roleplay;

je pense que comme tout le monde, tu cherches à faire des combats contre des PJ dans lesquels tu es à même de trouver une satisfaction (plaisir du combat remporté ou perdu de justesse, impression de faire fonctionner sa cervelle face aux actions non prévues de l'ennemi)... quel interêt de venir souscrire au fonds communs des roleplayeurs qui ralent, en te trouvant des faux prétextes? Je ne doute pas que, comme beaucoup de gens sur Kirin Tor, tu sois capable de mobiliser une grande sagacité d'esprit dans des rencontres roleplay diverses, et que toi aussi, dans un contexte donné, tu peux jouer efficacement ton personnage en t'appuyant sur ton background...

Mais dans ce contexte, franchement, il faudrait lever le masque d'hypocrisie qu'ont un peu trop tendance à prendre tous ceux qui sont victimes de frustrations diverses, et qui se matérialise par un joli: "Oui, mais moi, je suis roleplay; j'attends un comportement différent sur un serveur roleplay, eh wé"
Bah parce que le timing était bon, mais moi ça arrive trop souvent que j'arrive à Astranaar (oubliez pas que l'Alliance est basée à Ironforge, donc pour quelqu'un de normal ça veut dire aller à Menethil, prendre le bateau pour Auberdine, et prendre le gryphon pour Astranaar, qui est trèèèèèèèès long avec son détour à la con) après la bataille, alors que je suis quand même rapide à réagir. Pour les gens qui interrompent leurs activités pour défendre c'est pas vraiment sympa. Et si vous ne pouvez pas gérer une ville avec ses gardes et ses pj normaux, bah l'attaquez pas...

Ding ! Ding ! Ding.... "Ho ! La cloche de la Croisée à sonnée ! Vite regroupons nous c'est l'heure de la curée !!!"
Citation :
Publié par AlleyBagget
sur les petites cibles comme astrannar ( la croisée ) etc etc, je vois pas pourquoi on mettrait 3h a tout raser
En gros tu es en train de dire que raser une ville de l'Alliance c'est relativement facile, il suffit de bien s'y prendre. Tu te rends compte de ce que cela signifie pour le roleplay? Astranaar rasée de la carte par une vingtaine de hordeux... Voilà qui est plutôt difficile à gérer pour un elfe de la nuit; de même, pour ton background à toi, c'est quand même une belle avancée d'arriver à raser une des villes elfiques les plus importantes de l'univers de WoW.

Ah, oui, mais les PNJ repopent...
Ah, oui, mais le lendemain tout est oublié...

Comme si en fait, les prétextes roleplay s'avéraient délicats à formuler face aux réalités terribles du gameplay pvp hein

Par pitié, donc, arrêtez ce genre de justifications hypocrites... c'est ingérable de tout rapporter à un univers qui est par définition incohérent.
quand une ville a été rasée ( PJ, garde et wyverne ) , je comprend pas bien le but de rester dans la ville sachant qu'on peut pas se l'approprier ...

et moi aussi j'aime pas me deplacer pour que quand j'arrive y'ai plus personne

mais je pense tout simplement que la vision du PVP de mon coté et du tiens est differentes

PVP pour tuer des PJ quite a les attendres... autant faire des duels ? ou sinon attaquer un truc qui ne lasse plus la horde ( voir je pense plein de post sur les attaques de la croisée) et attaquer un autre truc ou encore plus de PJ viendront s'amuser

moi je vois plus le PVP comme une sorte de jeu de stratégie avec comme but :

-prise de point particulier et donc tenir le plus longtemps mais sans jouer a la "menace fantome" ou l'attaque des clone ( pour moi un raid PVP, on se donne 2 ou 3 morts et après on capitule )1
-detruire une base : tout raser et partir
-tuer un membre particulier : tuer un PNJ voir PJ si on sais ou le trouver et partir

pour le moment j'ai fait très peu de pvp ( 3 ou 4 actions d'attaque ) j'espere ne faire de plus en plus.
Citation :
Publié par aerwin
En gros tu es en train de dire que raser une ville de l'Alliance c'est relativement facile, il suffit de bien s'y prendre. Tu te rends compte de ce que cela signifie pour le roleplay? Astranaar rasée de la carte par une vingtaine de hordeux... Voilà qui est plutôt difficile à gérer pour un elfe de la nuit; de même, pour ton background à toi, c'est quand même une belle avancée d'arriver à raser une des villes elfiques les plus importantes de l'univers de WoW.

Ah, oui, mais les PNJ repopent...
Ah, oui, mais le lendemain tout est oublié...

Comme si en fait, les prétextes roleplay s'avéraient délicats à formuler face aux réalités terribles du gameplay pvp hein

Par pitié, donc, arrêtez ce genre de justifications hypocrites... c'est ingérable de tout rapporter à un univers qui est par définition incohérent.

dans ce cadre la autant ne jamais faire de RP, car tout est incoherent, tout repop, rien ne change quelque soit nos actes etc etc non ?

je sais bien que ca repop et que le lendemain la ville sera toujours la et bien c'est pas grave, je dirais que les elfes ont tout reconstruit ...

ps : j'ai pas dit que c'était facile, mais forcement foncer a 30 dans astranaar ( level 40 - 58 ) le jeu fait que c'est facile mais la n'est pas le débat
Citation :
Publié par aerwin
En même temps, tu justifies tes attaques a Moulin de Tarren par un désinvolte "ben oui, je suis un pirate quoi, j'aime la bagarre"; donc tu profites d'une situation de raid que tu condamnes uniquement pour te battre contre des PJ, c'est assez inconfortable comme situation pour ton background il me semble.
Nan nan, me fais pas dire ce que j'ai pas dit, sinon on va pas s'entendre. J'ai dit que j'y suis aller pour voir ce que donnais les raids dans l'alliance, c'était la première fois que j'en faisais un. J'ai vu qu'il y'avait une baston, j'y suis aller, point. Je vois absolument pas ce qu'il y'a d'instable pour mon background, vu que le constat que j'en fais est HRP, mais peut être que je devrais te rédiger un résumé en 130 pages de ce qu'il s'est passer ? J'etais "intégrer" a aucun raid, j'étais là de mon propre chef, et je voulais voir ce que ça donnait. Tu va me reprocher d'avoir voulu "voir par moi même" avant de donner mon avis ?

Citation :
Comme si ton but était de "faire des duels" contre la faction ennemie... pardonne moi, mais je suis totalement incapable de voir là dedans la moindre justification de type roleplay;
Ah ? Et pourquoi ça ? mon personnage aime les combats en un contre un, qu'est ce qu'il y a de "non roleplay" là dedans ? De plus, c'est pas une "justification" roleplay, c'est juste une toute petite partie de la personnalité de mon personnage, que tu ne connais pas, il me semble, et que tu ne peux donc pas juger. Merci de ne pas changer de sujet en transformant tout ça en un "jugement" sur mon perso, je répète, que tu ne connais pas et que tu ne peux pas juger, chose que je ne fais pas avec toi.

Citation :
je pense que comme tout le monde, tu cherches à faire des combats contre des PJ dans lesquels tu es à même de trouver une satisfaction (plaisir du combat remporté ou perdu de justesse, impression de faire fonctionner sa cervelle face aux actions non prévues de l'ennemi)... quel interêt de venir souscrire au fonds communs des roleplayeurs qui ralent, en te trouvant des faux prétextes? Je ne doute pas que, comme beaucoup de gens sur Kirin Tor, tu sois capable de mobiliser une grande sagacité d'esprit dans des rencontres roleplay diverses, et que toi aussi, dans un contexte donné, tu peux jouer efficacement ton personnage en t'appuyant sur ton background...

Mais dans ce contexte, franchement, il faudrait lever le masque d'hypocrisie qu'ont un peu trop tendance à prendre tous ceux qui sont victimes de frustrations diverses, et qui se matérialise par un joli: "Oui, mais moi, je suis roleplay; j'attends un comportement différent sur un serveur roleplay, eh wé"
Bah euh, excuse moi de pas être d'accord, mais pour moi, c'est pas de l'hypocrisie. Si je parle de Rp en raid, c'est que j'y crois, et pour moi, ceux qui sont dans l'erreur, c'est vous, qui êtes incapables de trouver une justification pour vos raids. Dans des conditions pareilles, autant vous casser sur un serveur pvp, vous aurez pas à subir l'hypocrisie Rp d'attendre autre chose d'un serveur rp", hein ...

Faut pas déconner non plus, dans les moments ou il y a quasiment le plus de raisons d'être Rp, bah non, finalement on s'en fout, on va juste cassé du PJ. Pour ta gouverne, j'ai dit que je venais d'un serveur PVP à la base, si je suis ici, c'est bien pour faire autre chose que du frag pur et simple.

Ouais j'aime me battre contre des gens qui savent jouer, mais non, je ne supporte pas de me battre avec des gens qui ne sont là que pour "camper une zone et taper du Pj". Ce n'est pas pour ça que je suis venu sur ce serveur, et je continuerais dans mon "hypocrisie", comme tu le dit si bien, à prôner autre chose que des attaques basiques sans objectifs réels.

Je suis venu, j'ai vu et je reviendrai sûrement pas.
Citation :
Publié par Earl
Oui donc en gros vous attaquez les pj lvl 20 qui peuplent ces villes (pourquoi vous attaquez pas un truc plus gros ? peur du challenge ?) et vous partez avant l'arrivée des renforts.

Après, j'ai du mal à concevoir que vous trouviez notre comportement comme honteux. Vraiment.

pfewwww sérieusement je m efforce de rester objectif sans sortir de bêtises mais ça =/

1 les gardes sont lvl 40 et pas 20.

2 on est lors de ces raids ( rares on va le redire que ce soit bien compris) peu de gens, une dizaine en gros.

3 les raids éclairs n étaient qu un "exemple" de quelque chose d autres que du "fragging" en chaîne, arrêter de focaliser sur ça.

Pour votre comportement je le trouve pas "honteux" je le trouve "déplacé" y a une certaine nuance.

L'argument du " bah si vous voulez pas vous battre ben vous battez pas et arrêter de râler " (je caricature volontairement) ben ok, et si on le fait qui ça va emmerder ? ben vous je pense , pas nous, mais comme Gruk l a dit au dessus, on est d 'une certaine façon obligé de défendre un minimum, enfin si on se considère 1% RP du moins.
Citation :
Publié par AlleyBagget
ps : j'ai pas dit que c'était facile, mais forcement foncer a 30 dans astranaar ( level 40 - 58 ) le jeu fait que c'est facile mais la n'est pas le débat
Le débat malheureusement a été déplacé sur ce terrain, puisque vous êtes en train, en substance, de reprocher au raid d'hier de ne pas avoir d'objectifs rp: campage de PJ, obligation pour la Horde de "défendre" afin d'être cohérente avec son propre BG, etc...

Tu prétends que des joueurs se "forcent" à rester à la croisée tout en trouvant cela désagréable, sous prétexte qu'ils n'ont pas le choix, rapport à leur immersion dans le monde (je trouve ça légérement fort en chocolat, mais bon, disons que j'accepte l'idée que des gens dans un jeu arrivent à faire des choses contre leur gré pour des cohérences roleplay)

En revanche, quand il s'agit de justifier tes actions pugnitives sur des villes elfiques dont la destruction aurait pour beaucoup d'elfes de la nuit des effets catastrophiques, il n'y a plus personne. Comment justifier que la Horde puisse raser Auberdine qui est la porte ouverte au Teldrassil? Comment les elfes sont sensés accueillir d'aussi sinistres nouvelles?

La seule solution c'est de dissocier ce que le gameplay t'autorises à faire (raser une ville centenaire avec une petite troupe d'homme) et sa signification roleplay (transformation radicale de la géopolitique d'Ashenvale, avancée des orcs aux portes du Teldrassil, les elfes paniqués, etc). Dissociation que dans un souci de logique je t'invite à faire également du côté Horde, et qui commencera par une séparation sincère et utile entre la valeur d'un raid qui cherche uniquement à "produire" du PvP, et la nécessité pour la Horde de défendre son territoire.

Si en conscience, tu soutiens qu'en tant qu'orc, tu n'as pas le droit de laisser la Croisée se faire attaquer, alors je t'invite à réfléchir sur le sens de tes missions punitives en terres elfiques, et sur leur cohérence roleplay.
Citation :
Dans des conditions pareilles, autant vous casser sur un serveur pvp, vous aurez pas à subir l'hypocrisie Rp d'attendre autre chose d'un serveur rp", hein ...
Bien, tu ne me connais pas non plus, aussi je t'invite à ne pas juger de mon investissement roleplay sur ce jeu, et à user de termes moins violents que ceux que tu emploies.

Ceci étant dit, et puisque tu arrives (ce qui n'est pas mon cas je le reconnais) à joindre ton plaisir des beaux combats avec son achèvement roleplay (la mort d'une des deux personnes, enfin j'imagine que tu as une explication qui tient le coup pour justifier qu'en fait tu n'es pas vraiment mort, et que tu reviendras) je te souhaite de belles batailles en fonction de tes gouts, ou nous nous reverrons peut être.
Citation :
Publié par aerwin
Le débat malheureusement a été déplacé sur ce terrain, puisque vous êtes en train, en substance, de reprocher au raid d'hier de ne pas avoir d'objectifs rp: campage de PJ, obligation pour la Horde de "défendre" afin d'être cohérente avec son propre BG, etc...

Tu prétends que des joueurs se "forcent" à rester à la croisée tout en trouvant cela désagréable, sous prétexte qu'ils n'ont pas le choix, rapport à leur immersion dans le monde (je trouve ça légérement fort en chocolat, mais bon, disons que j'accepte l'idée que des gens dans un jeu arrivent à faire des choses contre leur gré pour des cohérences roleplay)

En revanche, quand il s'agit de justifier tes actions pugnitives sur des villes elfiques dont la destruction aurait pour beaucoup d'elfes de la nuit des effets catastrophiques, il n'y a plus personne. Comment justifier que la Horde puisse raser Auberdine qui est la porte ouverte au Teldrassil? Comment les elfes sont sensés accueillir d'aussi sinistres nouvelles?

La seule solution c'est de dissocier ce que le gameplay t'autorises à faire (raser une ville centenaire avec une petite troupe d'homme) et sa signification roleplay (transformation radicale de la géopolitique d'Ashenvale, avancée des orcs aux portes du Teldrassil, les elfes paniqués, etc). Dissociation que dans un souci de logique je t'invite à faire également du côté Horde, et qui commencera par une séparation sincère et utile entre la valeur d'un raid qui cherche uniquement à "produire" du PvP, et la nécessité pour la Horde de défendre son territoire.

Si en conscience, tu soutiens qu'en tant qu'orc, tu n'as pas le droit de laisser la Croisée se faire attaquer, alors je t'invite à réfléchir sur le sens de tes missions punitives en terres elfiques, et sur leur cohérence roleplay.

je ne comprend pas tout ce que tu veux dire et ( je ne connais pas le BG de wow par coeur ) mais qand tu dit :
Comment justifier que la Horde puisse raser Auberdine qui est la porte ouverte au Teldrassil?
je comprend pas ... si le jeu permet d'attaquer une ville quelle qu'elle soit, sous pretexte que c'est pas ecrit dans wow , la horde n'as pas le droit de raser cette ville en tuant tous les habitants c'est ca ?

bon en gros : Le RP de toute facon ne changera rien a l'aspect du monde :
- les villes seront toujours la
- les PNJ repop et les PJ revivent
- la domination de telles ou telles zones ne change pas
en gros ! ce qui est fait ne change rien a l'histoire et wow et le lendemain ou meme 1H après, c'est comme si rien ne c'était passé ...

et ALORS ? j'y suis pour quoi moi ? j'arrete tout parceque de toute facon le RP ne change pas le jeu ?

non désolé, mais je vois pas en quoi, lancer une attaque d'orc sur une ville elfe, quelle que soit la ville, n'est pas RP !

et ce qu'on reproche c'est pas l'attaque de la croisée !! MAIS LE CAMP DE 3H qui ne sert a rien ... sauf a faire du " viens on va tuer du PJ et faire un peu de PVP "

voila ... y'a un gameplay restrictif par rapport a nos actions RP, c'est pas pour autant qu'il faut tout faire sans meme chercher a trouver ne serait ce qu'un tout petit but RP

edit : putin alrcyk t'es trop fort, tu résume ce que je pense en 1 ligne

Citation :
Publié par Aendyr
En gros ton opinion c est : " vu que le gameplay favorise pas et ne permet pas certains cohérence RP, autant rien faire de façon RP" ou je me trompe?
Citation :
Publié par aerwin

Le fait est, qu'il faut garder en mémoire, c'est qu'il ny'a jamais "victoire" des raideurs, lors d'un raid. L'exemple que tu donne est simple, la Horde a été repoussée, son expédition punitive est une victoire en demi-teinte, étant donner que les elfes ont perdu des hommes, mais la horde aussi, et surtout, que Auberdine est toujours là, et aux mains des Elfes.

Le problème selon toi, serait l'avancée géographique des orcs en Ashenvale ? l'attaque d'hier soir n'était qu'un mouvement de troupe, rien n'empêche de dire que ces même forces, après avoir traversés nos lignes, eu été repoussées dans "leurs" zones, et donc, que la menace est temporairement écartée. Je ne vois finalement pas où est le problème.

Au lieu de prendre les limites de gameplay comme une barrière et ne "pas faire de Rp du tout", autant essayer de faire avec et de construire "notre" univers en prenant tout ça en compte.

Citation :
Bien, tu ne me connais pas non plus, aussi je t'invite à ne pas juger de mon investissement roleplay sur ce jeu, et à user de termes moins violents que ceux que tu emploies.
T'es gentil, mais quand on traite les gens "d'hypocrites" faut s'attendre à ce que ça les énervent un minimum.

Citation :
Ceci étant dit, et puisque tu arrives (ce qui n'est pas mon cas je le reconnais) à joindre ton plaisir des beaux combats avec son achèvement roleplay (la mort d'une des deux personnes, enfin j'imagine que tu as une explication qui tient le coup pour justifier qu'en fait tu n'es pas vraiment mort, et que tu reviendras) je te souhaite de belles batailles en fonction de tes gouts, ou nous nous reverrons peut être.
C'est simple, quand je "meurt", je tombe en état "d'inconscience" (entre la vie et la mort, disont). Faut se forcer un peu aussi, au lieu de se laisser abattre par les contraintes du gameplay ...

Enfin au plaisir, dans l'espoir que tout cela change pour le mieux, et en espérant avoir réussi à te faire comprendre mon point de vue.
Citation :
l'attaque d'hier soir n'était qu'un mouvement de troupe, rien n'empêche de dire que ces même forces, après avoir traversés nos lignes, eu été repoussées dans "leurs" zones
Ils n'ont pas été repoussés à Astraanar, selon l'exemple donné par Alleybagget ils ont utilisé leurs Pierre de Foyer pour rentrer chez eux parcequ'il n'y avait plus rien à taper. Sinon, j'expose là des idées que je ne partage pas, simplement pour montrer comment une surrenchère peut s'avérer porteuse de contradictions, et difficile à assumer. Une attaque contre une ville elfique par des membres de la Horde dans le contexte donné par les textes officiels du Background de WoW ne devrait pas être simplement "ce petit instant de défoulement entre deux instances" si l'on a envie de jouer véritablement aux puristes. De même, l'assassinat d'un haut dignitaire de Redridge est un acte aux lourdes conséquences pour qui veut rendre tout cohérent.

@AlleyBaget pour le
Citation :
Publié par AlleyBagget
voila ... y'a un gameplay restrictif par rapport a nos actions RP, c'est pas pour autant qu'il faut tout faire sans meme chercher a trouver ne serait ce qu'un tout petit but RP"
nous sommes venus à la croisée au nom de l'Alliance pour venger le massacre horrible perpetré en Ashenvale un peu plus tôt dans l'après midi (c'est génial )

@Aendyr
Citation :
Publié par Aendyr
En gros ton opinion c est : " vu que le gameplay favorise pas et ne permet pas certains cohérence RP, autant rien faire de façon RP" ou je me trompe?
Tu te trompes lourdement; tout est une question de nuances, voilà tout.
Alors vous vous embrouillé, pour l'attaque de la horde d'hier sur Auberdine ( on a rez puis partit, certain a pied, d'autre en pierre de foyer ) car de toute facon la bataille était perdue, et la guerre des fantomes ....

ensuite pour la foi ou on a rasé astranar, on est repartit en monture, comme on était arrivé, mais une fois la ville a feu et a sang

vous hier, vous etes peut êtres venu vengé vos amis de l'alliance mais apparement ça tu ne l'as pas encore compris, c'est bien mais camper pendant 3h ca ne rime a rien ...

et sinon j'ai un truc a dire mais je pense que ca ne va pas plaire ( je parle par rapport a ceux que j'ai vu )

l'alliance quand ils attaquent restent 3h si ils dominent mais partent si ils perdent , se mettent en Pvp off et attendents leurs amis 60
...
et c'est ça que je reproche, pourquoi vous ne vous fixez pas des limites a la victoire ou a la défaite ?

je vais me repeter mais hier, on s'est fait torché a auberdine, on est pas tous passé pvp off en pleine ville afin d'attendre nos renforts .... pour reattaquer et après aller ! c'est partit pour 3h

et pour :

Citation :
Une attaque contre une ville elfique par des membres de la Horde dans le contexte donné par les textes officiels du Background de WoW ne devrait pas être simplement "ce petit instant de défoulement entre deux instances" si l'on a envie de jouer véritablement aux puristes. De même, l'assassinat d'un haut dignitaire de Redridge est un acte aux lourdes conséquences pour qui veut rendre tout cohérent.
tu veux qu'on y fasse quoi ? le jeu ne permet pas de faire des actes qui auront des conséquences ... donc on fait avec mais c'est pas pour autant qu'on a un but autre que venir taper du PJ pendant 3H ( et cela pratiquement tous les soir sur la croisée )
Tout est question de nuances donc ça m aide pas trop comme réponse, ce que je vois c'est critique systématique de toutes justification rp, tendance à, pour sa part ne pas rechercher a expliquer ses actes, et rechercher le plaisir de jouer, pour le fun sans se prendre la tête, en gros jouer serveur pvp classique.

Beaucoup ont donné leurs opinion dans ce post et pour l instant je suis content qu il n y ai pas eut de modérations, preuve que même en discutant sur un sujet assez tendu on peut quand même parler entre gens civilisés.

A la base je pensais que le problème venait d un certain manque d organisation ou de l'inaction comme je l ai dit mais au final après avoir vu certaines interventions je commence a me dire que ça vient surtout d 'un autre problème que je vais pas aborder parce que la on serait sûrement pas capable de rester calme et ça partirez assez vite en sucette...

Personnellement je pense rien avoir a ajouter au sujet qui puisse faire avancer les choses.
Citation :
Publié par Aendyr
Tout est question de nuances donc ça m aide pas trop comme réponse, ce que je vois c'est critique systématique de toutes justification rp, tendance à, pour sa part ne pas rechercher a expliquer ses actes, et rechercher le plaisir de jouer, pour le fun sans se prendre la tête, en gros jouer serveur pvp classique.

Beaucoup ont donné leurs opinion dans ce post et pour l instant je suis content qu il n y ai pas eut de modérations, preuve que même en discutant sur un sujet assez tendu on peut quand même parler entre gens civilisés.

A la base je pensais que le problème venait d un certain manque d organisation ou de l'inaction comme je l ai dit mais au final après avoir vu certaines interventions je commence a me dire que ça vient surtout d 'un autre problème que je vais pas aborder parce que la on serait sûrement pas capable de rester calme et ça partirez assez vite en sucette...

Personnellement je pense rien avoir a ajouter au sujet qui puisse faire avancer les choses.

/agree
Citation :
Publié par Nilir
Perso je trouve les raids inutiles parceque sans but précis, sans pénalité à la mort en plus d'être répétitifs. Sans parler du lag

C'est gavant.
Entièrement d'accord, je pense que le seul pvp que je ferais c est de la défense, parce qu au moins je sais pourquoi je défend

Ensuite je considère la horde comme d anciens alliés donc leur taper dessus sans raison irait contre mes principes
Citation :
Publié par Aendyr
ce que je vois c'est critique systématique de toutes justification rp, tendance à, pour sa part ne pas rechercher a expliquer ses actes, et rechercher le plaisir de jouer, pour le fun sans se prendre la tête, en gros jouer serveur pvp classique
La juxtaposition dans la même phrase de ce que tu appelles une "tendance à ne pas rechercher à expliquer ses actes" d'une part, et de la "recherche du plaisir de jouer" d'autre part est porteuse d'une réponse causa sui. Il suffit de dire que la personne incriminée explique ses actes en fonction de son plaisir de jeu, ce qu'elle fait, en effet depuis le début.

Citation :
Publié par Aendyr
Effectivement, ce genre d'attaques voilées en dit long sur ta volonté de faire avancer les choses, et sur ton envie de dialoguer. Le "joueur pvp classique" que ta longue mise en scène plebiscitaire a su démasquer avec brio te remercie de lui avoir accordé le droit de parole. Il te prie toutefois de bien vouloir le contacter en privé à l'avenir, dès lors qu'il s'agira non plus de donner son avis sur une situation générale, mais bien de porter un jugement sur un individu, ce qui n'a pas sa place en ce lieu, comme le stipule la charte.

Citation :
Publié par AlleyBagget
ça tu ne l'as pas encore compris, c'est bien mais camper pendant 3h ca ne rime a rien ...
On ne va pas continuer dans cette voie à l'infini, c'est une affaire qui relève du jugement de chacun... camper pendant trois heures ca ne rime à rien, c'est ton choix, d'autres y trouvent un plaisir c'est leur choix; de même que faire des raids sur une ville ou les PNJ repopent ne rime à rien, à part que cela fait plaisir sur l'instant; de même que jouer à WoW ne rime à rien, à part que c'est un jeu et qu'on s'y amuse; et ainsi pour le reste.
Oui tu as tout a fait raison, d ailleurs tu a toujours raison tout tes arguments et contre arguments sont tout a fait vrai, le but initial a toujours été de faire passez certains joueurs pour hors charte depuis le début, moi et tout les participants n était la que dans ce seul but et nous étions mis d accord a l avance, mais quelle sagacité de ta part de t en être aperçu, je m incline respectueusement devant un être aussi intelligent et sage que toi qui a su déjouer nos plans machiavéliques!

( comme quoi l'ironie, la satyre, et les jolis mots on peut en faire tout et n importe quoi hein ^^)

Le post était bel et bien une discussion, après si certaines personne, comme toi apparemment, se sentent véxées suite a divers propos, et bien j en suis désolé, ce n'était pas le but.

Pour le hors charte puisque tu y viens et qu apparemment tu es persuadé que c etait que ca le but du post, oui fraguer en chaîne pour délirer avec un nom genre IpWnUnoobI lvl 60 au bout de 5 jours et super stuffer qui vient raser la croisée tout seul c est hors charte , maintenant il est évident certaines personnes sur kirin tor rentrent dans un ou plusieurs de ces critères du RoxxoR on va dire, ca c est pas à moi d en juger et je peux de toute façon rien y faire, et autant chez l alliance que chez la horde je le répéte au cas ou on me sorte que je cherche a faire de la propagande horde, après le post du dessus je commence a m attendre a tout ...

PS: je me permet de répondre vu que j aime pas entendre des énormités mais si un modo juge que ca part en nawak vous gênez pas pour clore le post de toute façon toutes choses importantes et les différénts points de vue possible ont été présents le long du débat je pense.
Bon allez rendez vous ce soir, préparez les boissons et autres petit pains on plante la tente ( ceci est une joke )
Plus sérieusement je suis venu hier soir a la Croisée pour me détendre et jouer avec ceux qui voulaient en face, maintenant a savoir si c est un PvP intelligent ou non, si ça mérite une justification rp ou non bha je considère que c est autre chose.
Pour résumé je joue pour m amuser, pas pour justifier tout ce que je fais a longueur de temps et me soucier si Rp parlant ça convient aux autres et ce meme si on est sur un serveur dit " Rp ".
Je me base simplement sur les raids PvP par rapport a mon opinion plus haut.
Etant donné les points de vue différents a ce sujet, je préfère cette attitude sinon tant que les Bg ne seront pas là ce sera un éternel débat ou chacun cherchera a avoir raison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés