Publié par aerwin
En même temps, tu justifies tes attaques a Moulin de Tarren par un désinvolte "ben oui, je suis un pirate quoi, j'aime la bagarre"; donc tu profites d'une situation de raid que tu condamnes uniquement pour te battre contre des PJ, c'est assez inconfortable comme situation pour ton background il me semble.
Nan nan, me fais pas dire ce que j'ai pas dit, sinon on va pas s'entendre. J'ai dit que j'y suis aller pour voir ce que donnais les raids dans l'alliance, c'était la première fois que j'en faisais un. J'ai vu qu'il y'avait une baston, j'y suis aller, point. Je vois absolument pas ce qu'il y'a d'instable pour mon background, vu que le constat que j'en fais est HRP, mais peut être que je devrais te rédiger un résumé en 130 pages de ce qu'il s'est passer ? J'etais "intégrer" a aucun raid, j'étais là de mon propre chef, et je voulais voir ce que ça donnait. Tu va me reprocher d'avoir voulu "voir par moi même" avant de donner mon avis ?
Comme si ton but était de "faire des duels" contre la faction ennemie... pardonne moi, mais je suis totalement incapable de voir là dedans la moindre justification de type roleplay;
Ah ? Et pourquoi ça ? mon personnage aime les combats en un contre un, qu'est ce qu'il y a de "non roleplay" là dedans ? De plus, c'est pas une "justification" roleplay, c'est juste une toute petite partie de la personnalité de mon personnage, que tu ne connais pas, il me semble, et que tu ne peux donc pas juger. Merci de ne pas changer de sujet en transformant tout ça en un "jugement" sur mon perso, je répète, que tu ne connais pas et que tu ne peux pas juger, chose que je ne fais pas avec toi.
je pense que comme tout le monde, tu cherches à faire des combats contre des PJ dans lesquels tu es à même de trouver une satisfaction (plaisir du combat remporté ou perdu de justesse, impression de faire fonctionner sa cervelle face aux actions non prévues de l'ennemi)... quel interêt de venir souscrire au fonds communs des roleplayeurs qui ralent, en te trouvant des faux prétextes? Je ne doute pas que, comme beaucoup de gens sur Kirin Tor, tu sois capable de mobiliser une grande sagacité d'esprit dans des rencontres roleplay diverses, et que toi aussi, dans un contexte donné, tu peux jouer efficacement ton personnage en t'appuyant sur ton background...
Mais dans ce contexte, franchement, il faudrait lever le masque d'hypocrisie qu'ont un peu trop tendance à prendre tous ceux qui sont victimes de frustrations diverses, et qui se matérialise par un joli: "Oui, mais moi, je suis roleplay; j'attends un comportement différent sur un serveur roleplay, eh wé"
Bah euh, excuse moi de pas être d'accord, mais pour moi, c'est pas de l'hypocrisie. Si je parle de Rp en raid, c'est que j'y crois, et pour moi, ceux qui sont dans l'erreur, c'est vous, qui êtes incapables de trouver une justification pour vos raids. Dans des conditions pareilles, autant vous casser sur un serveur pvp, vous aurez pas à subir l'hypocrisie Rp d'attendre autre chose d'un serveur rp", hein ...
Faut pas déconner non plus, dans les moments ou il y a quasiment le plus de raisons d'être Rp, bah non, finalement on s'en fout, on va juste cassé du PJ. Pour ta gouverne, j'ai dit que je venais d'un serveur PVP à la base, si je suis ici, c'est bien pour faire autre chose que du frag pur et simple.
Ouais j'aime me battre contre des gens qui savent jouer, mais non, je ne supporte pas de me battre avec des gens qui ne sont là que pour "camper une zone et taper du Pj". Ce n'est pas pour ça que je suis venu sur ce serveur, et je continuerais dans mon "hypocrisie", comme tu le dit si bien, à prôner autre chose que des attaques basiques sans objectifs réels.
Je suis venu, j'ai vu et je reviendrai sûrement pas.