Orc /undead.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aurais voulu savoir si dans le BG d'un Mort vivant , si il pouvait etre auparavant un orc un troll , ou s'il est forcement "ex-humain".

Merci de vos réponses!
Ma foi, si on se base sur ce à quoi ils ressemblent, je les vois mal avoir été Orcs ou Trolls avant.

Je crains qu'il ne faille te contenter d'un humain (même elfe me semble peu crédible)

Les Réprouvés sont les anciens habitants des royaumes de Lordaeron et Quel'Thalas, donc sont d'origines Humaines et Hautes Elfes...

EDIT: précision pour les Hauts Elfes: seulement des mâles, car les femelles hautes elfes sont devenues des Banshee, personnages non jouables, mais néanmoins présents en NPC...
je crois savoir qu'il y a des orc pas forcément UD mais au moins super skelétique,j'en ai pas encore rencontré en tout cas,mais j'ai pas trop vu d'UD haut-elfe,quoique sa pourrait être fun
Je ne me souviens pas précisément de War3, mais il me semble quand même que le Fleau a corrompu la race des anubiens (si c'est bien le nom des espèces d'araignée), et des dragons, donc je comprendrais mal qu'ils ne puissent en faire de même avec les orcs.
Citation :
Publié par kikiqnac
je crois savoir qu'il y a des orc pas forcément UD mais au moins super skelétique,j'en ai pas encore rencontré en tout cas,mais j'ai pas trop vu d'UD haut-elfe,quoique sa pourrait être fun
ben heu Sylvanas ?
quoique non Reine banshee mais bon niveau skin IG c'est plus haut elfe UD que le skin des mobs banshee

Sinon dans Undercity y a un Gnome undead qui se balade c'est assez special
Citation :
Publié par kikiqnac
Comme on l'a dit précédement, la Reine Banshee Sylvanas Windrunner est une mort-vivante haute elfe... Sinon, à peu près toutes les Banshee -c'est les fantômes femmes avec la coupe en pétard - que l'on peut croiser dans les Royaumes de l'Est sont des anciennes Hautes Elfes...
Citation :
Publié par Syldur
les femelles hautes elfes sont devenues des Banshee, personnages non jouables, mais néanmoins présents en NPC...
Je vois bien ça en nouvelle classe avec le prochain add-on
Les banshee sont dans Warcraft RPG un archétype, c'est à dire une race modifiée. Les Réprouvés aussi, mais ça ressemble beaucoup plus à une race à part entière.
Je ne crois pas que les Hauts-elfes femelles deviennent nécessairement des banshees, ni que seules les femmes peuvent le devenir.
Les morts-vivants orcs, nains voir taurens ou trolls existent, mais ce ne sont pas des Réprouvés. Les Réprouvés sont dans leur écrasante majorité des humains, plus des elfes. On peut imaginer des membres d'autres races éventuellement, mais il faut préciser qu'on est unique ou presque.
pour 1 prochaine classe dans un add-on,je pense qu'il vont totalement l'inventer,car se serait très dure de faire par exemple les Banshee,car il y en a en tant que mob lol
Citation :
Publié par B!zoo°+ S2
A mon avis orc pourquoi pas mais troll ; difficilement crédible ;o)
http://orravan.free.fr/wow/images/mossflayersp.jpg

Et ils n'ont pas l'air très contents de leur nouvelle condition.
Sûrement quelques trolls d'anciens camps de la Horde en Lordaeron.
Citation :
Publié par Orc
Sylvanas est une elfe de la nuit, et non une haut-elfe
A mort l'hérétique!!!!

Tu n'as pas joué a WarCraft 3 pas bien!!!

Non Sylvanas était la générale ranger de Silvermoon, capitale de Quel'Thalas, royaume des Hauts Elfes (c'est au nord-est de Lordaeron et ça a été ravagé par le Fléau, voilà pourquoi elle est mort-vivante d'ailleurs) ...(d'ailleurs de son vivant elle était blonde, t'as déjà vu un Elfe de la Nuit blond ? )

Et puis sur JoL, ils ont corrigés pour Kael et Alleria Windrunner mais toujours pas pour Sylvanas (c'est une soeur ou au moins un membre de la famille de Alleria, qui était une haute elfe, heros de la Seconde Guerre, et les Elfes de la Nuit ne faisaient pas parti de l'Alliance durant la Seconde Guerre...).

Mais ce qui est bizarre, dans le jeu WoW, ils ont utilisé un skin d'Elfe de la Nuit (les oreilles tombent en arrière au lieu d'être droites), ça je comprends pas pourquoi...
Sylvanas était une Banshee, c'est-à-dire un esprit décorporé capable entre autres de prendre le contrôle d'un autre corps. Il me semblait avoir lu... quelque part... que Sylvanas avait récupéré SON corps, mais si ça se trouve, elle a tout simplement possédé le corps d'une elfe de la nuit. Auquel cas, si elle utilise la magie des arcanes, sa dégénérescence ferait que ses traits ressembleraient de plus en plus à ceux d'une haute-elfe, même si elle n'y ressemblerait pas totalement. M'enfin, ce n'est qu'une hypothèse.
Biensur que si j'ai joué à wc3roc et tft, Sylvanas était une ELFE DE LA NUIT et c'est Arthas qui a fait d'elle une morte vivante, Leader des banshee . D'ailleurs, je ne vois pas ce que vous appelez un Haut elfe, vue que dans le jeux on ne parle pas 1sec de haut elfes ...
pour les orcs d'apres souvenir les seule a etre devenue mort vivant sont ceux maudit par les demons gardant l'oeil de sageras, de plus et ca c'est sur, le Fleau a etait concus pour les humains. les elfes qui ont etait transformer en mort vivant sont des banshee qui sont des esprit uniquement. maintenant le Fleau (force des mort vivant sous le controle de ner'zhul) c'est amuser avec des races autres.

ahh j'allais oublier 99% de la population orcs a demenager avant l'attaque du fleau sur lordaeron partant pour kalimdor avec thrall et grommash...

j'espere que ca t'aideras

ps: les réprouvé sont en majorité des ghouls et zombie, alors que les force des mort vivant compter aussi dans leur rang (dans war3) des banshee, des necromanciens, des gargouilles, des nerubien,... et quelque part toute ses races serais ajoutable a WoW mais serait elle jouable? je sais pas.

HS: je pense que les races ajouter seront plutot des survivant de quel'thalas et les pandarean.
Citation :
Publié par Orc
Biensur que si j'ai joué à wc3roc et tft, Sylvanas était une ELFE DE LA NUIT et c'est Arthas qui a fait d'elle une morte vivante, Leader des banshee . D'ailleurs, je ne vois pas ce que vous appelez un Haut elfe, vue que dans le jeux on ne parle pas 1sec de haut elfes ...
Sylvanas windrunner est une haute elfe de quel'thalas qui doit d'ailleur avoir un lien de parenter avec l'elfe hero de Warcraft 2.
autre point ce qu'on appelle haut elfe sont appellé dans le jeu les bien née ou habitant de Quel'thalas, cité elfique detruite par arthas en se servant des souvenir de la banshee sylvanas.

maintenant si sylvanas a cette apparence c'est parce quelle as pris possession de son propres corps pour devenir ce qu'on appelle dans les ajoute post Frozen throne un rodeur des tenebres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés