Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
Aller à la page... |
Orc /undead.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Entre parenthèse, j'ai eu des quêtes a faire sur les Hauts Elfes... les bien nés c'est qui ?
![]() |
![]() |
|
|
Heu, le texte est de moi, mais les sources, oui ya WarCraft RPG ainsi que le site de Blizzard, les manuel de jeu de WarCraft 3 et Frozen Throne, les livres, et autres.
|
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
Ok )
La citation est tirée de quoi.? |
![]() |
|
|
Les bien-nés font parti de la caste haute des elfes du temps où le continent d'Azeroth ne faisait qu'un (Royaumes de l'est + Kalimdor).
Or il se trouve qu'au centre de ce continent, il y avait un puit magique, dont les elfes tiraient la force afin de faire de la magie. Il y a eu opposition entre ceux qui prétendaient la magie mauvaise et lui préférait la magie de la nature, et les autres qui ne juraient que par la magie (Illidan en faisait parti). Il est aussi à savoir que l'exercice de la magie attire les démons du genre Sargeras et ses amis, donc à un moment ils ont été attiré sur Azeroth et ont commencé à mettre le boxon, corrompant les elfes pratiquant la magie et les forçant à leur ouvrir un passage vers Aeroth. Il s'ensuit une guerre terrible entre les démons et les elfes qui, aidés de Cenarius et des dragons, parviennent à tuer la reine des elfes et à détruire le puit. Il en résulte l'explosion du puit avec séparation des continent, le maelström étant les restes de ce puit et certains elfes corrompus (devenues les Nagas) ont été enfouit avec lui (dont la reine que l'on joue dans TFT aux côté d'Illidan). Illidan a été enfermé par son frère qui était plus versé dans la magie druidique (ces elfes sont devenus les elfes de la nuit) et les elfes pratiquant la magie se sont exilé dans les Royaumes de l'est où ils sont devenus les Haut-Elfes. Voila en gros et avec j'en suis sûr quelques fautes vis à vis de l'histoire l'origine des Haut-Elfes. Plus de précisions ici , 2e chapitre sur les Elfes ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
la reine Azshara est toujours vivante je crois
|
![]() |
|
|
Yup, elle est toujours la souveraine des Nagas, en Nazjatar.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|