Orc /undead.

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as joué à Warcraft 3 c'est facile à comprendre:
prêtres -> hauts-elfes dans Reign of chaos elfes de sang dans TFT
sorcières -> idem

Pour voir les hauts-elfes, et Sylvanas d'ailleurs :
Warcraft 3 Reign of chaos -> Campagne des morts-vivants -> chapitres trois à cinq

Pour le reste, Shirnak a tout dit, la peste est conçue pour anéantir les humains et seulement eux. Ils forment donc la quasi-totalité des Réprouvés, avec quelques hauts-elfes transformés en banshee, dont Sylvanas.
Citation :
Publié par Shirnak
ps: les réprouvé sont en majorité des ghouls et zombie, alors que les force des mort vivant compter aussi dans leur rang (dans war3) des banshee, des necromanciens, des gargouilles, des nerubien,... et quelque part toute ses races serais ajoutable a WoW mais serait elle jouable? je sais pas.
Toutes ces charmantes bestioles du Fleau, gargouille et nerubiens compris, se rencontre souvent dans les plaguelands de l'est... TROP souvent d'ailleurs
Citation :
Publié par Orc
Biensur que si j'ai joué à wc3roc et tft, Sylvanas était une ELFE DE LA NUIT et c'est Arthas qui a fait d'elle une morte vivante, Leader des banshee . D'ailleurs, je ne vois pas ce que vous appelez un Haut elfe, vue que dans le jeux on ne parle pas 1sec de haut elfes ...
Ben... rejoue encore Pis tu peux aussi jouer à WarCraft 2 (dans ce jeu là, ya même que les Hauts Elfes, on voit même pas les Elfes de la Nuit). Si tu vois pas ce que c'est les Hauts Elfes, t'a raté un sacré épisode de l'histoire de WarCraft quand même Ils ont pas mal influencé l'histoire de WarCraft, notament en apportant la magie dans les Royaumes de l'Est.

@Protheus: je ne suis pas convaincu par ta théorie qu'elle aurait pris un corps d'elfe de la nuit. Je pense plutôt que un corps d'elfe de la nuit, avec leurs yeux vides, leur peau bleutée et tout ça ressemble encore assez aux corps des Rangers sombres de WarCraft 3 (qui n'ont plus la fraicheur du temps de leur vivant ) Bref, ils ont été trop flemmard pour créer un skin rien que pour elle
Citation :
Publié par Orc
Biensur que si j'ai joué à wc3roc et tft, Sylvanas était une ELFE DE LA NUIT et c'est Arthas qui a fait d'elle une morte vivante, Leader des banshee . D'ailleurs, je ne vois pas ce que vous appelez un Haut elfe, vue que dans le jeux on ne parle pas 1sec de haut elfes ...
heu... t'es sur pour les haut elfes ? les elfes en blanc c'est quoi a ton avis ? et les elfes de sang c'est qui ?
Les Biens Nés - ou Quel'Dorei dans les langues elfiques (Darnassien et Thalassien) désignaient à l'origine les élus de la Reine Azshara, avant et pendant la guerre des anciens. Aujourd'hui, ils ont pratiquement tous disparus, à part quelques rares exceptions comme Illidan Stormrage, mais certaines races actuelles sont les descendants de certains d'entre eux (Hauts Elfes et Elfes de Sang sont les descendants des Biens Nés qui se sont exilés à Quel'Thalas, les Satyres sont les Biens Nés qui ont été corrompus et transformés par la Légion, les Nagas sont ceux qui ont été précipités au fond du Maelstrom et dont les eaux du Puit d'Eternité ont changé l'apparence). Donc, ces races actuelles peuvent toujours êtres considérés comme des "Biens Nés" je pense, d'ailleurs les Hauts Elfes continue entre eux à s'appeler Quel'Dorei.
Citation :
Publié par Syldur
Les Biens Nés - ou Quel'Dorei dans les langues elfiques (Darnassien et Thalassien) désignaient à l'origine les élus de la Reine Azshara, avant et pendant la guerre des anciens. Aujourd'hui, ils ont pratiquement tous disparus, à part quelques rares exceptions comme Illidan Stormrage, mais certaines races actuelles sont les descendants de certains d'entre eux (Hauts Elfes et Elfes de Sang sont les descendants des Biens Nés qui se sont exilés à Quel'Thalas, les Satyres sont les Biens Nés qui ont été corrompus et transformés par la Légion, les Nagas sont ceux qui ont été précipités au fond du Maelstrom et dont les eaux du Puit d'Eternité ont changé l'apparence). Donc, ces races actuelles peuvent toujours êtres considérés comme des "Biens Nés" je pense, d'ailleurs les Hauts Elfes continue entre eux à s'appeler Quel'Dorei.
warcraft rpg ?
Heu, le texte est de moi, mais les sources, oui ya WarCraft RPG ainsi que le site de Blizzard, les manuel de jeu de WarCraft 3 et Frozen Throne, les livres, et autres.
Citation :
Publié par Shirnak
les réprouvé sont en majorité des ghouls et zombie, alors que les force des mort vivant compter aussi dans leur rang (dans war3) des banshee, des necromanciens, des gargouilles, des nerubien,... et quelque part toute ses races serais ajoutable a WoW mais serait elle jouable? je sais pas.

HS: je pense que les races ajouter seront plutot des survivant de quel'thalas et les pandarean.
Les Nerubiens sont, à mon avis, sur Northend, avec Arthas.

Les survivants de Quel'Thalas sont divisés en deux, si j'ai bien compris.
Les Elfes de Sang, guidés par Kael qui est devenu lieutenant d'Illidan, se sont exilés dans les Terres Dévastées.
Les autres, moyennement vivants et ayant subi le même sort que Sylvanas, squattent les alentours de Tirisfal.

Quant aux Pandarens, s'ils sont jouables un jour, seront côté Horde )

Mais je préfèrerais de loin jouer un Tuskarr.. Bibifoc ownz Pandas.
Citation :
Publié par Mystouz

Les survivants de Quel'Thalas sont divisés en deux, si j'ai bien compris.
Les Elfes de Sang, guidés par Kael qui est devenu lieutenant d'Illidan, se sont exilés dans les Terres Dévastées.
Les autres, moyennement vivants et ayant subi le même sort que Sylvanas, squattent les alentours de Tirisfal.
Oo tu racontes quoi? Les survivants de Quel'Thalas se sont divisés en deux camps: ceux qui ont suivi le Prince Kael, et qui sont devenus les Elfes de Sang, et les autres, qui sont restés des Hauts Elfes au service de l'Alliance (ceux de Theramore, Quel'Danil, Quel'Lithien)... Mais ce ne sont en aucun cas des mort-vivants Oo

Citation :
Quant aux Pandarens, s'ils sont jouables un jour, seront côté Horde
Pourquoi côté Horde? Ils n'ont pas plus de sympathie pour un côté que l'autre je crois. Ils s'entendent particulièrement bien avec les Nains (question boisson si j'ai bien compris )
Citation :
Publié par Syldur
Oo tu racontes quoi? Les survivants de Quel'Thalas se sont divisés en deux camps: ceux qui ont suivi le Prince Kael, et qui sont devenus les Elfes de Sang,
Oui, ça je l'ai dit.

Citation :
Publié par Syldur
et les autres, qui sont restés des Hauts Elfes au service de l'Alliance (ceux de Theramore, Quel'Danil, Quel'Lithien)...
Ok, certains se sont sauvés à droite à gauche, j'ignorais qu'il en restait assez pour qu'on ne les néglige pas )

Citation :
Publié par Syldur
Mais ce ne sont en aucun cas des mort-vivants Oo
Bah ceux qui ont "survécu" comme Sylvanas, et ont rejoint les forces d'Arthas dans un premier temps.

Donc les survivants sont divisés en trois.?

Quant aux Pandarens, ils ont vécu longtemps proches des Elfes de la Nuit en Kalimdor avant que ceux ci ne les chassent après avoir été corrompus par la magie. Une fois en exil, ils durent combattre les mêmes ennemis que la Horde, à savoir les Centaures.
Depuis, l'un d'eux a quand même aidé Thrall (et Rexxar) a assurer la sécurité de Durotar, et ce contre les Humains de l'Alliance.
Rien qui permette d'être certain qu'ils rejoindront la Horde un jour, c'est vrai. Mais je les vois mal rejoindre l'Alliance.
Ah j'ai compris.
Sylvanas est une morte-vivante, on ne peut pas dire qu'elle a survécu. Ils font partie des réprouvés maintenant, et encore pas tous, il reste des banshees aux ordres du Roi Liche.
Pour les pandarens, je confirme, ils ont plus de liens avec l'Alliance. Ils sont indépendants, et bien sur, on en a dans les deux factions, Chen Stormstout est avec la Horde.
Citation :
Les pandarens rencontrés en dehors des Barrens sont des vagabonds et des voyageurs, ils n'ont aucun camp. Leurs vues s'accordent assez bien avec celles de l'Alliance et la plupart des pandarens de Kalimdor peuvent être trouvés en compagnie des races de l'Alliance, en particulier les nains d'Ironforge. Mais les pandarens sont excentriques et certains se sentent plus à l'aise dans les territoires de la Horde. Dans tous les cas, ils restent rarement longtemps au même endroit.
Edit pour éviter le freepost : ça vient des traductions de Warcraft RPG. Traduction par Erok.
Citation :
Ok, certains se sont sauvés à droite à gauche, j'ignorais qu'il en restait assez pour qu'on ne les néglige pas )
C'est un peu plus que à droite à gauche. Même si la majorité de ceux qui se trouvaient à Quel'Thalas ont été tués, il y avait encore pleins de Hauts Elfes à Lordaeron, Dalaran, dans les Hinterlands...

D'après les livres du RPG, on peut voir qu'il reste plus de survivants Hauts Elfes que Gnomes, donc... Vu qu'on ne dénigre pas les Gnomes...

Et on ne dénigre pas non plus les Trolls de la Horde, qui ne sont qu'une simple petite tribue sur tout le peuple des Trolls Gurubashi.
Citation :
Publié par Kikiqnac
pour 1 prochaine classe dans un add-on,je pense qu'il vont totalement l'inventer,car se serait très dure de faire par exemple les Banshee,car il y en a en tant que mob lol

Il y a des humains mobs, des trolls mobs, des nains mobs, des gnomes mobs, des elfes mobs, des orcs mobs, des taurains mobs, donc pourquoi pas? :P
Les bien-nés font parti de la caste haute des elfes du temps où le continent d'Azeroth ne faisait qu'un (Royaumes de l'est + Kalimdor).
Or il se trouve qu'au centre de ce continent, il y avait un puit magique, dont les elfes tiraient la force afin de faire de la magie.
Il y a eu opposition entre ceux qui prétendaient la magie mauvaise et lui préférait la magie de la nature, et les autres qui ne juraient que par la magie (Illidan en faisait parti).
Il est aussi à savoir que l'exercice de la magie attire les démons du genre Sargeras et ses amis, donc à un moment ils ont été attiré sur Azeroth et ont commencé à mettre le boxon, corrompant les elfes pratiquant la magie et les forçant à leur ouvrir un passage vers Aeroth. Il s'ensuit une guerre terrible entre les démons et les elfes qui, aidés de Cenarius et des dragons, parviennent à tuer la reine des elfes et à détruire le puit.
Il en résulte l'explosion du puit avec séparation des continent, le maelström étant les restes de ce puit et certains elfes corrompus (devenues les Nagas) ont été enfouit avec lui (dont la reine que l'on joue dans TFT aux côté d'Illidan).

Illidan a été enfermé par son frère qui était plus versé dans la magie druidique (ces elfes sont devenus les elfes de la nuit) et les elfes pratiquant la magie se sont exilé dans les Royaumes de l'est où ils sont devenus les Haut-Elfes.

Voila en gros et avec j'en suis sûr quelques fautes vis à vis de l'histoire l'origine des Haut-Elfes. Plus de précisions ici , 2e chapitre sur les Elfes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés