[Kirin Tor] [TOURNOI] Champions de l'alliance

Répondre
Partager Rechercher
affichetournoi.jpg

plus d'infos sur le forum

ATTENTION : En attendant le rétablissement du forum, les inscriptions se passeront IN GAME via lettre postale, avec precision sur votre level, nom, classe, etc...
A qui il faut l'envoyer ? Chaque tranche de level aura son organisateur personnel, les voicis :

Pour les levels 25 - 30 : Contactez Lycandrion
Pour les levels 31 - 35 : Contactez Lysielle
Pour les levels 36 - 40 : Contactez Avalanche
Pour les levels 41 - 45 : Contactez Glorindor
Pour les levels 46 - 50 : Contactez Sanzero
Pour les levels 51 - 55 : Contactez Barcum
Pour les levels 56 - 60 : Contactez Taak
Le lien a beau être sur le flyer, c'est quand même vachement moins fatiguant quand on a juste à cliquer dessus. Dans ma grande générosité je vous offre ce petit cadeau

http://buccaneers.forumactif.com/

ps: Optimiser un site en 1600*1200 n'est pas une bonne idée

edit: Lien vers le bonne section :
http://buccaneers.forumactif.com/for..._Alliance_.htm

ps2: Comment gagner un paladin quand on est Guerrier sans bandage ? (Enfin, que ça laisse une once de chance )

edit2:
Devoir s'inscrire une nouvelle fois, c'est un peu ennuyeux, pouvez-vous mettre le forum avec la possibilité de poster sans inscription le temps du tournois ?

ps3: Très bonne idée sinon
Tres bonne idée, je participerai surment, par contre juste quelque chose qui me chagrine, se sont les limitations :

- Les premiers-soins (bandages)
- Toutes sortes de Potions
- L'utilisation de parchemins et créations d'alchimiste
- Les pierres à aiguiser sur les armes
- Les effets autres que ceux de votre classe
- Les améliorations si vous même n'êtes pas le lanceur. (Pas de buffs fait par quelqu'un d'autre)

Cela veut dire que vous empecher les alchimistes d'utiliser leur propres potions, que vous empêchez les forgerons d'utilisez leur pierre a aiguiser.

Sinon pour les autres points cela me vas.
Interessant
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
très bonne innitiative mais comme Dunvel l'a dit j'avoue que certaines réstrictions me laisse perplexe...

P.S: La croisée ??, c'est Has been ça !!! y'a les capitales maintenant ....
Message roleplay
Aceade, faisant escale a la Capitale, passe devant une affiche qui attire son regard. Loin d'aller s'inscrire, elle note la date afin de prévenir "les siens" et de s'y rendre elle-même le jour venu, dans la mesure du possible.

Elle continue sa route, sourire aux lèvres, quelques idées germant dans son esprit. Un détour par sa boutique lui semble nécessaire afin de prévenir ses ombres.

Aceade, responsable des Artisans de l'Ombre.
Faire un tournoi sans bandage pour un rogue et guerrier c'est un peu comme demander à un mage de commencer le combat avec moitié mana et au paladin de ne pas utiliser protection divine

Donc ça sera sans moi, ça demande toute une gestion bien plus intéressante en plus. Autant pour les potions je suis d'accord, autant en duel le cooldown des bandages et suffisant pour qu on ne puisse les utiliser qu'une à deux fois (contre un paladin deux fois, là ou les combat durent 4 ans )

edit : le forum étant down, j'aimerai savoir si ce sont des duels de prévu ou quel type de combat.
Argh... Seiei je te contacte dès que possible.

En ce qui concerne le tournoi, ce sont des duels. Nous avons instaurer un système afin de ne gêner personne.

Tout le monde sur un pied d'égalité et selon sa classe. Pas de premiers soins donc, etc...

Chaque classe jouant avec les instruments qu'elles disposent de base.

PS : On avait l'idée vraiment bien avant que celui de Cho4gall (me semble que c'est Kaerthas même)

PS 2: le forum est down, doit y avoir une maintenance dès que possible, j'ouvre le postage de messages sans inscriptions le temps du tournoi

PS 3 : Venez nombreux
Citation :
Publié par Tak Wyvern
Argh... Seiei je te contacte dès que possible.

En ce qui concerne le tournoi, ce sont des duels. Nous avons instaurer un système afin de ne gêner personne.

Tout le monde sur un pied d'égalité et selon sa classe. Pas de premiers soins donc, etc...

Chaque classe jouant avec les instruments qu'elles disposent de base.

PS : On avait l'idée vraiment bien avant que celui de Cho4gall (me semble que c'est Kaerthas même)

PS 2: le forum est down, doit y avoir une maintenance dès que possible, j'ouvre le postage de messages sans inscriptions le temps du tournoi

PS 3 : Venez nombreux

Tu as déjà vu un bon paladin jouer en duel contre une classe de combat rapproché ?
Le paladin a 3 vies, c'est pas juste le fait de se soigner, c'est le fait que il peut se soigner quand on lui fait rien, il faut lui descendre 3 vie entière. Un rogue part en quelques coup (moins de Pv, armure de 1300 etc), sa seule facon de regagner de la vie est de fuir le combat et de se soigner...(plusieurs facon de le faire ça).

Descendre 3 vies d'un paladin même lvl, c'est faisable et pas trop lentement, mais sans bandages...
Une potion ça coute, si on considère qu'il y a beaucoup de duel ca serai bête d'en gaspiller alors que c'est un tournoi et qu'on ne se bat pas entre ennemis. Des bandages ça fait parti de la classe, les pauvres les ont aussi et c'est pas une denrée rare...Ils sont interrompu dès qu on se fait taper dessus et on peut pas les réutiliser avant 1 minute. (il n'y a guère que contre un paladin qu un duel peut durer aussi longtemps )
Les compétences font parti des attributs des classes, vous empêcher aussi les gens de se cuisiner leur petit bonus fait avec le poisson qu'ils ont pêché ?

C'est vraiment dommage encore plus pour les guerriers qui sont mauvais en duel de base , ça leur coupe toute chance de gagner.
Je suis aussi contre les buff extérieurs etc, mais perso même en PvE j'utilise beaucoup de bandages, c'est dans les moeurs du voleur que de les utiliser...
Moi perso, étant mage, si le duel dure plus de 20 secondes c'est que j'ai perdu en général, donc bandage ou pas... Enfin c'est vrai que battre un paladin en duel, c'est vraiment difficile (et long). Et à mon avis, un guerrier n'a aucune chance contre un paladin sans ses bandages.
Un duel sans toutes les possibilités dûes à chaque classe / professions ?

Aucun intérêt.

Ce qui fait l'intérêt est justement la mixité, les possibilités diverses et la manière de jouer.

Avec potion de mana je peux quasi à coup sûr gagner contre n'importe qui en étant prêtresse ; mon point fort sont mes sorts d'ombre (forcément... hein) et mes points faible... ma mana.

Me priver de potion de mana fait que je perdrais tous les duels, même contre un guerrier.
Alors que "dans la vraie vie du jeu", je ne perdrais pas.

(dans mon propre cas, je n'en ai pas systématiquement besoin ; mais l'empêcher, c'est idiot).
Heu.... nous faisons un tournoi qui soit le plus Juste possible.

Certains disent ici, qu'ils gagneraient contre tous si on les autoriserai à ceci ou cela. Le but n'est pas forcement que cette personne gagne à coup sûr.

A vous de gérer. Blizzard à fait en sortent que les classes soit le plus équilibrer possible.

Les Régles sont postés et sont telles qu'elles sont.

Nous verrons pour le prochain tournoi que nous organiserons.

Pour le moment celui la ce déroulera de cette manière la et sa ne changera pas.
Je viendrais sûrement par curiosité.

Mais pour avoir assisté à ce genre de débats / duels depuis SWG, limiter est une erreur et ôte tout son sel

L'exemple simple étant que le guerrier génère sa rage à chaque coup porté consécutivement, qui lui permet de lancer un coup spécial. Il n'a aucune limitation.
Le prêtre lui brûle sa mana. Parvenu à zéro, sans potion il n'a plus qu'à prier et accepter la défaite.

Les potions sont là pour palier à ce pb, aucun prêtre ne se balade sans potions. Utiles ou pas, c'est un autre problème.

Un "combattant" aguerri (ou simplement renseigné) ne se bats pas les mains dans les poches, ou les poches vides / percées, encore moins dans un duel arrangé ; vous n'en tenez pas compte, et c'est dommage.
Vous n'interdisez pas les buffs de chaque classe au moins ? *retourne vérifier*

On verra pour la prochaine.

Superbe flyer sinon, le dessin est repompé d'où ? ^^
Et de toute façon, même si personnellement je déteste ceux qui utilisent des potions contre moi en duel (pas en raid là je ne me gène pas), bah le timer est de deux minutes alors il ne peut de toute façon en user qu'une seule.
Un duel, c'est un duel. Par essence les classes sont différentes, je ne vois pas pourquoi les potions seraient interdites Qu'on aime ou qu'on aime pas, ça fait partie de la stratégie et de la classe parfois (comme justement, les prêtres). Mais ce débat a déjà eu lieu sur JOL je crois

(je parle des duels en général là, c'est pour répondre à Earl).
ATTENTION : En attendant le rétablissement du forum, les inscriptions se passeront IN GAME via lettre postale, avec precision sur votre level, nom, classe, etc...
A qui il faut l'envoyer ? Chaque tranche de level aura son organisateur personnel, les voicis :

Pour les levels 25 - 30 : Contactez Lycandrion
Pour les levels 31 - 35 : Contactez Lysielle
Pour les levels 36 - 40 : Contactez Avalanche
Pour les levels 41 - 45 : Contactez Glorindor
Pour les levels 46 - 50 : Contactez Sanzero
Pour les levels 51 - 55 : Contactez Barcum
Pour les levels 56 - 60 : Contactez Taak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés