Ouverture officiel de WoW

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment nimp, ils ouvrent les serveurs alors que la sortie officielle du jeu en magasin est fixée au 11 (donc mini 8h à l'ouverture) et que les pré-commandes (c-à-d, les gens qui étaient sensé pouvoir jouer dans les premiers à la release) n'arrivent que dans la journée par la poste.

Résultats ce sont les joueurs qui ont réussi à profiter d'une vente un jour avant la date officielle qui sont favorisés.

Merci Blizzard.
Citation :
Publié par Sombrevall
C'est vraiment nimp, ils ouvrent les serveurs alors que la sortie officielle du jeu en magasin est fixée au 11 (donc mini 8h à l'ouverture) et que les pré-commandes (c-à-d, les gens qui étaient sensé pouvoir jouer dans les premiers à la release) n'arrivent que dans la journée par la poste.

Résultats ce sont les joueurs qui ont réussi à profiter d'une vente un jour avant la date officielle qui sont favorisés.

Merci Blizzard.

3h43 du mat, on n'est bien le 11
Citation :
Publié par Sombrevall

Merci Blizzard.
Ecoute, je pense que pas mal de gens étaient dans l'incapacité d'une part de jouer à cette heure-ci en semaine ou demain matin à 8H et ceux qui en ont la possibilité auraient pu l'acheter aujourd'hui, il était trouvable dans pas mal de magasins quand même (surtout Micromania qui sort très souvent les jeux attendus 1 jour à l'avance).

Quand à ceux qui ne pouvaient vraiment pas, et bien il me semble qu'il y a des choses plus importantes dans la vie que de rater 5 heures de WoW

Edit : je viens de m'apercevoir que depuis 1H00 du matin on peut créer son compte, j'ai trop la rage j'ai bien perdu 2 heures...
Citation :
Publié par Gaeille
vente autorisée a partir de minuit et une minute ...

ou est le souci ?

allez cest pas 6 h de jeu en plus qui vont changer la face du monde !

si paske les preums a xp peuvent aller ds les zone pvp qd il sont vider encore !

aller need ma cleeeeee !!!!!
Je dirais simplement tant mieux à ceux qui ont déjà leurs boîtes, même si dans l'absolu ça frise l'illégal.

Et pour les jaloux irraisonnés, 5 ou 6 heures voire une demi journée c'est pas la mort quand même
euh.. en gros il y a donc deja pas mal de temps que le jeu a demarrer...

alors je voulais vous demander si il n'est pas trop tard pour commencer le jeu?
ca va je serai pas trop a la bourre?
y -a - til encore des nouveaux joueurs sur les serveurs?
Citation :
Publié par Sombrevall

Merci Blizzard.
non, bcp de préco l'ont reçu today. Nerf les frustrés :x

et pis, c 'est pas illégal, on est le 11. Ca me fait rire, ca whine qd ca ferme, et qd c'est ouvert trop tot.
Citation :
Publié par Sombrevall

Merci Blizzard.
Sois pas amer toi, c'est trop bête, ce n'est qu'un jeu !

Moi aussi j'ai préco, Alapage a envoyé ma boite mais comme la poste est toujours à l'âge de pierre vers chez moi, je ne suis même pas sûre d'avoir le jeu aujourd'hui ou demain.
Je table plutôt sur lundi ...

Et alors ? Est-ce la faute à Blizzard ? Aux joueurs qui ont eu le jeu avant moi ?
Quand bien même, je jouerais plus tard mais je crois que je survivrais
Citation :
Publié par Sombrevall

Merci Blizzard.
la pré-commande à surtout permit de profiter de la bêta
Ok je me suis peut-être emballé un peu, je le reconnais, mais c'est frustrant de se réveiller à 3h du mat (je suis insomniaque) et de voir des posts commencer à annoncer l'ouverture du jeu avant le site officiel, puis de voir le site officiel annoncer çà au dernier moment.

Par contre j'en démord pas, j'ai préco le jour même où les précos ont débuté et ils juraient leur grands dieux que c'était le moyen le plus sûr pour commencer à jouer au moment de la sortie et là je suis même pas sûr de l'avoir aujourd'hui... comprenez mon irritation.

Et puis Wow est le meilleur moyen que j'ai de passer mes insomnies surtout quand j'ai plus rien à lire et que j'ai déjà vu mes dvds 4 fois chacun minimum...

Voilà

6h45 et je m'ennuie comme un rat mort, donc facilement irritable, désolé.
[Mode Kevin ON]
Il y a eu Wipe ou pas ?
Aguilar comment je fais pour mon entré le numéros de mon ticket resto ça marche pas !
Aguilar Aguilar ...... Le Jeu il sort quand ?
[Mode Kevin OFF]
Pfff Schhling
Schling
Et IL EST SORTIE !!!!!!!!!!!!!!!
^^
C'est bien d'avoir ouvert a 3h00 comme ça les insomniaques et ceux qui travail tot peuvent s'inscrire sans trop engorger le serveur... je plaint ceux du matin à 10h et ce soir
LOL

J'aime bien les réponses typés : ouin, moi j'ai pas ma clé, c'est nimp d'ouvrir les serveurs si tôt !!!!!!!!!!!!!!

(info : j'ai toujours pas mon jeu moi non plus)

Remarque, c'est vrai, sans rire, allez Blizzard, fermer les serveurs pendant encore 1 bon mois, histoire qu'on commence tous en même temps, que tout le monde rush le serveur d'enregistrement en même temps, que tout le monde se retrouve à se courir après pour tuer un pauvre loup.

Franchement, réfléchissez avant de pleurer

Perso, je suis content de voir que les inscriptions vont pouvoir se faire de façon + progressive (avec des pics, bien entendu).

Bon jeu à ceux qui se trouvent dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés