Nolofinwe

Dernières publications

RSS
31 March 2005 à 18:11 - Messages
Pour le prix des objets dans ton inventaire il faut utiliser un petit addon : "sellvalue". Ensuite pour tes sacs tu as un régl... Lire la suite
25 February 2005 à 22:46 - Messages
je suis aussi présent pour aider.... De plus avec l'arrivée proche de la nouvelle interface de blizzard (effectivement fortemen... Lire la suite
13 February 2005 à 15:28 - Messages
1) Clan Bleeding hollow (CBH sur war III) 2) La Horde 3) s'éclater ensemble mais surtout violer les p'tites elfettes ^^.... Lire la suite
11 February 2005 à 07:27 - Messages
Il y a eu Wipe ou pas ? Aguilar comment je fais pour mon entré le numéros de mon ticket resto ça marche pas ! Aguilar Ag... Lire la suite
30 January 2005 à 22:38 - Messages
Merci à tous c'était effectivement un problème dans conf.php J'ai été obliger de changer aussi ces lignes pour afficher les ... Lire la suite
29 January 2005 à 15:35 - Messages
Bonjour j'ai ce msg d'erreur quand j'essaye d'uploader le fichier savedvariable.lua Je ne vois pas ou je peux corriger ceci.... Lire la suite
Oki Merci pour ta réponse. Me reste plus qu'a trouvé un hébergeur compatible :/... Lire la suite
oki doki bon ben vais verifier mon fichier config, je pense que cela peut provenir des répertorie logs ou uploads en tout cas m... Lire la suite

Jeux

Nolofinwe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nolofinwe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nolofinwe n'a publié aucune critique de jeu.