Nolofinwe |
Dernières publications

Pour le prix des objets dans ton inventaire il faut utiliser un petit addon : "sellvalue". Ensuite pour tes sacs tu as un régl... Lire la suite

je suis aussi présent pour aider.... De plus avec l'arrivée proche de la nouvelle interface de blizzard (effectivement fortemen... Lire la suite

1) Clan Bleeding hollow (CBH sur war III) 2) La Horde 3) s'éclater ensemble mais surtout violer les p'tites elfettes ^^.... Lire la suite

Il y a eu Wipe ou pas ? Aguilar comment je fais pour mon entré le numéros de mon ticket resto ça marche pas ! Aguilar Ag... Lire la suite

Merci à tous c'était effectivement un problème dans conf.php J'ai été obliger de changer aussi ces lignes pour afficher les ... Lire la suite

Bonjour j'ai ce msg d'erreur quand j'essaye d'uploader le fichier savedvariable.lua Je ne vois pas ou je peux corriger ceci.... Lire la suite
Oki Merci pour ta réponse. Me reste plus qu'a trouvé un hébergeur compatible :/... Lire la suite
oki doki bon ben vais verifier mon fichier config, je pense que cela peut provenir des répertorie logs ou uploads en tout cas m... Lire la suite