|
Bonjour,
J'ai choisi d'utiliser les add-ons et non pas l'installation de Cosmos pour ne pas trop polluer mon gameplay de fonctionnalités embarrassantes et pour cela je dois choisir minutieusement chaque add sur le site de Curse Gaming. L'inconvénient majeur, c'est que les plug-ins les plus intéressants ne sont compatibles qu'avec une version anglaise. Je pense particulièrement à AllInOneInventory, AvgXPPlus, MonkeyQuest, MobilesFrame, QuickLoot et surtout Rauen_PetFeed et SmartPet! - Comment pourrais-je faire pour obtenir un service équivalent sur ma version française ? Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème ou sait-il comment faire ? - Aussi, je ne sais pas trop comment faire fonctionner les adds compatibles : j'en ai dézippé quelques-uns dans le repertoire Interface/AddOns, je les ai mis à jour avec WoWToc mais je ne sais pas comment m'en servir in game. Y a-t-il un bouton comme Cosmos pour avoir accès à ses fonctionnalités ou l'interface est-elle directement modifiée ? En tout cas je ne décèle aucune différence entre avant et après l'installation de ces fameux adds compatibles. Please, help me ! Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Curse Gaming] Version FR, liste de adds compatibles ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Présent pour aider
![]() |
![]() |
|
|
C'est le but
![]() Rendre les mod compatibles avec la version EU-FR (donc traduits ^^) |
![]() |
|
|
J'ai bien une VF de MonkeyQuest mais je vais le proposer à son auteur avant de le diffuser (dès que je pourrais m'inscrire sur le site des Curses)
|
![]() |
|
|
Comme a dit vjeux les auteurs des addons submit sur www.curse-gaming.com sont généralement très très ouverts j'ai moi-même été étonné de leur réactivité pour des ptis détails
![]() N'hésitez pas a submit vos propres versions françaises après avoir préalablement contacté l'auteur originale sinon ![]() |
![]() |
|
|
Visiblement les dernières versions, la VF à été zappée
|
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
J ai le meme probleme pour rauen's Petfeed ; il trouve jamais de nourriture dans mon sac le pet :-(
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|