[Curse Gaming] Version FR, liste de adds compatibles ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai choisi d'utiliser les add-ons et non pas l'installation de Cosmos pour ne pas trop polluer mon gameplay de fonctionnalités embarrassantes et pour cela je dois choisir minutieusement chaque add sur le site de Curse Gaming.
L'inconvénient majeur, c'est que les plug-ins les plus intéressants ne sont compatibles qu'avec une version anglaise. Je pense particulièrement à AllInOneInventory, AvgXPPlus, MonkeyQuest, MobilesFrame, QuickLoot et surtout Rauen_PetFeed et SmartPet!

- Comment pourrais-je faire pour obtenir un service équivalent sur ma version française ? Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème ou sait-il comment faire ?

- Aussi, je ne sais pas trop comment faire fonctionner les adds compatibles : j'en ai dézippé quelques-uns dans le repertoire Interface/AddOns, je les ai mis à jour avec WoWToc mais je ne sais pas comment m'en servir in game. Y a-t-il un bouton comme Cosmos pour avoir accès à ses fonctionnalités ou l'interface est-elle directement modifiée ? En tout cas je ne décèle aucune différence entre avant et après l'installation de ces fameux adds compatibles.

Please, help me !
Merci d'avance.
compatibles ou pas, la plupart marchent quand meme

ensuite certains se config avec des commandes (indiquées soit sur le readme soit sur le site des curse), d'autres se config automatiquement, d'autre sont un bouton (souvent a coté de la mninmap) et d'autres se config en menu contextuel
Ce qu'on pourrait faire c'est de creer un petit groupe chargé de traduire et rendre compatible avec EU-FR les addons de Curse, mais il faudrait etre aware tout le temps (suivre les versions de chaques mods etc..)
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Ce qu'on pourrait faire c'est de creer un petit groupe chargé de traduire et rendre compatible avec EU-FR les addons de Curse, mais il faudrait etre aware tout le temps (suivre les versions de chaques mods etc..)
Le mieux c'est de contacter les créateurs d'addons directement sur Curse si on a une version qui est localisée, la plupart acceptent sans problème de la modifier. Si ils ne répondent pas, je peux toujours uploader sur Curse les modifications

Que pensez vous d'un post qui servira à centraliser les demandes et les "actes". Un seul et unique pour ne pas surcharger le forum de questions similaires ? Et, y a-t-il des volontaires pour aider à rendre compatible ?
Je fais un peu de langage informatique par-ci par-là mais je n'ai aucune idée de la manière de procéder. Si quelqu'un peut m'expliquer, je mettrais également la main à la pâte.

Et en attendant je suppose que je dois me passer des avantages des adds.
je suis aussi présent pour aider....
De plus avec l'arrivée proche de la nouvelle interface de blizzard (effectivement fortement inspirées par cosmos) je pense que Vjeux aura un peu de boulot...
Si tu as besoin d'aide n'hesites pas Vjeux; tu fais un boulot remarquable on va quand même te laisser jouer un peu ^^
Votre projet est déjà très intéressant, mais j'aimerais surtout que, pour les mauvais en anglais comme moi ^^, les consignes des addOns de Curse soit traduite en français. Bien sûr, il y en a tellement que ce serait de la folie, donc juste les plus apprécié, ce serais sympa !
Oui j'ai bien compris le but de ce topic !

Moi je dis juste que je suis noob dans la langue de Shakespeare, et que lorsque je me promène sur les pages de Curse, entre tous ces addOns tous plus alléchants les uns que les autres, je ne peux me repéré que grâces aux notes (les étoiles) et aux screens. Donc au cas où il n'y a pas d'images, je peux essayé de traduire le texte de présentation, mais c'est pas possible...

Donc je demandais juste qu'en plus de votre travail, qu'un nouveau site tout moche (un index avec une liste d'addons reliés à leur page de présentation et de DL) soit créer pour nous aider, nous les petits FR !

Voila Voila, maintenant l'idée est donnée, et vous faîtes ce que vous voulez ! ^^

Edit: j'ai trouvé un logiciel sympa et fort pratique à traduire: Karma !
Comme a dit vjeux les auteurs des addons submit sur www.curse-gaming.com sont généralement très très ouverts j'ai moi-même été étonné de leur réactivité pour des ptis détails Qu'une personne se charge de les contacter et cela se fera sans pb )

N'hésitez pas a submit vos propres versions françaises après avoir préalablement contacté l'auteur originale sinon
Citation :
Publié par Gryndel
J'ai bien une VF de MonkeyQuest mais je vais le proposer à son auteur avant de le diffuser (dès que je pourrais m'inscrire sur le site des Curses)
Euh... moi aussi quand je l'ai testé, je l'avais en FR, mais sans avoir modifié le script....

Je pense qu'il existe déjà en FR...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés