Le manuel, version leet !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, quand je suis oisif, je créé

Le Manuel Pour Leet (par K3v!n)

----------------
Choix de la race:

La premiere chose à choisir quand vous créez un personnage , c'est sa race.Les races de WoW sont regroupées en 2 factions : la Horde et les [na rien] .
A une epoque dans l'histoire d'Azeroth, la horde était une force maléfique et l'Alliance un bastion de [na rien]. Dans l'azeroth déchiré par la guerre que nous connaisons aujourd'hui... rien n'a changé.

Remarque : lorsque vous choisissez une race, souvenez vous que vous ne pouvez avoir des relations intelligentes qu'avec les membres de votre factions. n'esperez pas communiquez de nouveaux normalement avec les noobs et les weack qui jouent pas a wow... si vous avez une copine munissez vous d'un traducteur de poche.

---------------
Choix de la classe:
Maintenant que vous avez choisis une race vous devez choisir une classe.
Il ya 2 classes en tout dans world of warcraft : le chaman et le paladin

-Choix du sexe:
Raf le sexe sa xp pas.

-Choix de l'apparence:
Même remarque que précedement.

-Choix du nom:
Les caracteres speciaux étant prohibés par ces frileux de blizzard, voici quelques conseils pour avoir un pseud de rAxxor avec des characteres normaux de ton clavier de naabs.

1-Evite les nom roleplay genre Elradur ou Argwine (bizous weween ).
2-Evite de mettre Dark, Satan, ou 666 dans le même pseud : c'est has been.
3-Utilise pas le generateur ! Selon mon pote L33TrAzORffSUltraDTCnOOb666 qui est hackers à la naza,c'est un systeme pour tracer ton persos et remonter jusqu'à ton ip même si t'a un firewall et verifier que ta une valide pour diablo 2.

---------------
Entrer dans le monde:
LA tu va sur jol et tu cherche ou les roxxor vont et tu f pareil... wai pvp1. ATTENTION: les server de type pve et rp ne peuvent EN AUCUN CAS etre considerer comme potentiellement leet. le fait meme de les regarder fait perdre 3 points de charisme et t'empeche de caper en insulte contre les noobs.

---------------
Les Classes:

-Le warrior : heu... le warrior à une arme ... des fois 2 des fois un bouclier... et il tappe sur les mobs.... et.... parlons du mage.

-Le mage : Le mage c'est leet! Ca fait mal sa race et sa transforme son prochain en mouton. Mais bon ça encaisse comme un elfe. Une elfe même.... [na rien]

-Le pretre : le pretre soigne et prend le controle de l'adeversaire pour le jeter du haut d'une falaise et... non g jamais jouer pretre et oui g vu que des video.

-Le voleur: le voleur est une putasse qui t'attaque par derriere il te stunt te fait les poches et te restun...
le druide:... le druide est un transformiste...[na rien] il n'a aucun taboo et n'hesite pas a onduler son corp dans les situations les plus diverses!

-Le paladin : si tu a cliqué par erreur sur elfe....(jOr) et que tu veut pas refaire un persos parceque le temp c'est de l'xp, le paladin est pour toi! Rien qu'en le voyant les troupes de la hordes disparaitront sur le champ pour aller poster des "omg palladin ownz need nerf ffs[...] J'ai croisé un paladin qui avait une épée laser qui faisait des dégats de zone grâce à une tropille atomique qu'il envoyait pendant son insta invicibilé/heal/rez de royaume et je pouvais sentir son haleine fraiche dans une zones de 55 miles !" sur jol.

-Le chaman : Cheated ! Attention dans 3 patch le chaman fera des degats de filletes, mon indic qui fouille les poubelles de la pizzeria en face des immeubles de la poste qui distribue le courier de blizzard me l'a confirmé.

-Le chasseur : ne vous fiez pas au fait que le chasseur est dl'air naze. il l'est vraiment.vu qu'il a un pet c la classe des no friends par exellence

-Le démoniste: un mage avec des demons... oui je sait mais bon c vrai... c un mage avec des demons... on me dit un seul ... c un mage avec un demon.... [na rien]

----------------
L'escuse scénaristique pour s'en mettre pleins la geule:

Les orcs blabla, qui tapperent les humains avec leurs potes les troll blablabla, et alors vint archimonde le potes à satan que meme ils étaient à la fac ensemble blablabla, qui en mis pleins la geule a robert le nain qui finit par en avoir mare blablablablabla, les elfes de sang blablabla, qui etaient potes avec l'Alliance mais on voulait pas leur laisser la balle...

Donc ils l'ont volée blablabla, tout le monde fracasse leurs méres aux demons blablabla, c la paix mais non pq les gnomes sa pue blablabla, ce qui explique pourqwa on s'en met pleins la geule aujoud'hui.

---------------
ps : Voila pour finir mes informateurs me confirment que les servers ouvrirons... un de c 4 cya ig

dsl pour les fautes, now que les servers sont up j'ai pu que ca a faire
Je vois pas en quoi le sujet original choqué.
Qu'on aurait parlé d hetero personne ne se serait plainds
m'enfin certains sont plus susseptibles que d'autres...
en tt cas jme suis bien marré en le lisant
Très drole. Ca m'a bien fait rire en patientant. Toujours pas là le facteur ?
lool j'ai bien rigolé même si je n'ai vu que la version modérée

j'ai bien aimé ça en particulier :

Citation :
qui etaient potes avec l'Alliance mais on voulait pas leur laisser la balle...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés