Guerre des Anarchy the end

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà suite du débat d'aujourd'hui qui a été clos grace aux interventions très intellectuelles de certains je tiens au courant de l'évolution de la situation en rapport au problème du nom de guilde : anarchy issue de daoc et nous autres anarchy.

Il a été voté dans la douleur par les membres que c'est nous qui changerions notre nom pour les raisons suivantes bien que cela nous déplaise et que cela pose des soucis au niveau de la com etc...

- Nous sommes une guilde avec que des membres respectueux olérants et de bon esprit contraiment a pas mal de gens ici qui nous ont flammé en se mélant de ce qui ne les regarde pas.

-Nous ne voulons pas créer de polémique

-J'ai discuté avec des anarchy qui sont très sympa, nous ne voulons pas d'embrouilles avec des gens sympas.

-Notre nouveau nom nous plait ... Moins ... mais nous plait:
ChAoS (Nom déposé cette fois hein )

-Bref, j'éditerai ce post pour les nouvelle adresse de site et forum.

L'anarchy devient ChaoS et ca va chier
Au nom de tous les membres WoW de la guilde AnarchY provenant de Daoc Mid/Broc, nous vous adressons nos sincères remerciements pour cette décision dure à prendre de votre côté, je n'en doute pas.

Citation :
L'anarchy devient ChaoS et ca va chier
Ben ça va pas te changer de ta guilde 'Ombre du Corbeau' alors, just un peu plus solide

Au fait, en parlant de ça, ton perso 'Hemoroides' tourne toujours à quartz ou t'as arrêté l'abo ?
Citation :
Publié par Didara`bÖcChi
Pourquoi changer radicalement et ne pas prendre des dérivés tels que Anarchie...
Bonne initiative d'avoir changer sinon. Bon courage
On avait pensé a :

Anarchypolata
anarchydanstonfroc
Anarchywouawoua
Anarsky (clin d'oeil aux vacances d'hiver )
Anarsky et hutch

enfin plein comme ca quoi

Ca vous plaisez ?

trop tard
Citation :
Publié par Pinpux
Ben ça va pas te changer de ta guilde 'Ombre du Corbeau' alors, just un peu plus solide

Au fait, en parlant de ça, ton perso 'Hemoroides' tourne toujours à quartz ou t'as arrêté l'abo ?
J'ai été GM de l'ombre du corbeau oui et bien fier même car une guilde a la très bonne ambiance qui n'avez aucune visée de roxxage...

Là ca sera différent, nous ne sommes que 3 anciens ombre du corbeau
et je te laisse au fil du temps te faire une opinion de ce que ca donner
Oui Oui ca va changer même esprit mais une sérieuse ambition
Daoc c'est fini paix a son ame

Sinon tu veux que je ressorte héméroides pour venir te taquinner le fion donne moi rendez-vous quand tu veux
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
faut dire que c est pas très original
et vous risquez encore le même genre de conflit
Ouais mais la je dépose le nom lol

si on par comme ca, a part s'appeler les merguez de l'espace ou les sardines de l'enfer ca va être dur non?

Je e suis bien renseigné sur les différents forums:

et... ChAoS c'est nous
bel esprit d'abnegation

meme si c'est une guilde neuve ( donc au nom moins chargé de souvenirs ) il eut été facile de tomber dans le : "ranafout' c'est lui qui baisseras les yeux en premier parce que j'en ai une plus grosse d'abord !"
bravo pour cette decision, en general c'est le plus intelligent qui cede le premier, c'est bon signe pour vous.

comme disais l'autre: "je vais pas jouer au plus c*n avec vous, je suis sur de perdre"
Citation :
Publié par Tixu
bravo pour cette decision, en general c'est le plus intelligent qui cede le premier, c'est bon signe pour vous.

comme disais l'autre: "je vais pas jouer au plus c*n avec vous, je suis sur de perdre"
Je précise qu'il n'y a jamais eu d'embrouille entre les Anarchy et nous ils sont fort sympathiques et nous avons longuement discutés via msn ...

Les cons c'est ceux qui sont venus envenimer les discussions sur Jol mais un poste sur jol a t'il beaucoup de chances d'éviter d'etre flammer ?
Citation :
Publié par Tyrus
te rend tu compte que ta derniere phrase en soit est un appel au flam?
mais non, j'ai toujours eu un faible pour les perdant, c'est tout, ca merite bien quelques piques
a toi de voir maintenant
Citation :
Publié par Tyrus
te rend tu compte que ta derniere phrase en soit est un appel au flam?
Oui mais je tenez a le dire qu'on ne fasse pas d'amalgamme entre les anarchy avec qui on a eu des rapports très courtois contrairement a d'autres...

Citation :
Publié par Tixu
mais non, j'ai toujours eu un faible pour les perdant, c'est tout, ca merite bien quelques piques
a toi de voir maintenant
faut pas prendre tout pour toi, des gens ecrivent entre temps, et j'ai rien a voir la dedans.
Désolé que tu le prenne comme ça. Je te salut bien bas, Pogo. Maintenant soit gentil, ignore nous.
Il ne faut pas se sentir concerné l'ami

On se connait ?
Citation :
Publié par EL POGO
On avait pensé a :

Anarchypolata
anarchydanstonfroc
Anarchywouawoua
Anarsky (clin d'oeil aux vacances d'hiver )
Anarsky et hutch

moi je trouvais ca mieux

enfin bon, sage décision, je sait à quel point il peut etre dificile de changer de nom alors qu'on ne le souhaite pas (ca a été le cas des LSD) chapeau bas

(et pitié plus de pif pam poum dans ta tete... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés