Quel perso choisir coté alliance????

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

J'ai l'intention de prendre WOW et je n'ai pas eu la chance de voir la beta-test

J'aimerai avoir votre avis sur quel perso monter sur WOW coté alliance, pouvant soloter aussi bien en PVM qu'en PVE ???? (avec votre template ideal)

Car je viend de DAOC et je ne veut pas faire les memes erreur, monter un 50 pour rien

Merci d'avance pour vos réponse
PVM et PVE c'est la même chose !

par contre fais attention, relis les posts qui présentent les templates ou qui traitent deja du sujet, car un perso "bon" en solo PVE ne sera pas forcément "utile" en groupe, voire déficient en PVP
Ca se voit que tu viens de DAoC héhé

Ce post n'a pas sa place sur ce forum, qui plus est, tu ne devrais pas te poser ce genre de question § ( template idéale, meilleure classe etc ) Lis les post qui parle des classes qu'on propose sur WoW, fait toi en une idée, et teste sur le terrain ( les classes qui t'ont plus sur le papier) quand tu aura le jeu, quitte à perdre 2, 3 jours...
C'est pas façil à se prononcer quand au choix de la classe, essaye d'analyser ce a quoi tu aspire , parcontre si tu t'attend a une réponse du genre joue cette classe parce qu'elle bat toute les autres ! Je ne pense pas que tu trouve ton bonheur =)
PVE = player versus environment
PVM = player versus monsters
c'est donc la même chose
par contre, comme pour la horde, il n'y a pas de meilleur classe que d'autre du côté de l'alliance...
fais ton choix de classe / race suivant tes préférences, pas suivant le choix des autres, bien que les conseils soient souvent utiles ...
personnellement , je joue mage , et c'est une très bonne classe pour soloter
Publié par Arachnee
Guerrier Gnome y'a que ça de vrai.

Entierement d'accord avec toi !!

Comme on dit par chez nous , les gnomes c'est comme dans le cochon, tout est bon !!
Aussi bien en PVE qu en PVM ?

Mais arretez d'utiliser des mots que vous comprenez pas !

Player versus environnement et Player versur Mobiles Object ca veut dire la meme chose : le joueur contre ce qui n'est pas humain.

Pour la classe prend paladin Humain comme tout ceux qui on envie de roXXer de ressembler a tt le monde .
Arrêter de l'aggrésser avec vos définitions, il a peut être tout simplement fait une faute de frappe, cela ne vous arrive t'il jamais ?

( Je jouerais Gnome Rogue pour ma part, pour la vitesse d'exécution des coups , les placements , le pouvoir d'être ambidextre et j'affectionne le jeu furtif depuis toujours , Gnome parce que c'est la race à laquel je m'apparente le plus =) )
Citation :
Publié par Macmartygan
Lol et merci Ofty , en effet faute de frappe (héhé c'est dangereux de se tromper..)

Je vais surement pencher pour Paladin (Gout personnel ) , et merci quand meme pour vos réponse !!!
Et un paladin de plus , Un.

< le rajoute au deux milles cinq cent trentre neuf autres >
Lol les écoutes pas paladin c'est sympa et si çà te plait je vois pas le mal...A quand les groupes de 5 paloufs : 5 auras, 5bénedictions et un adversaire avec ses 5 jugements collés lol...
J'ai profité de la bêta pour tester certaines classes, et je peux dire que celle qui roxxe le plus... bah c'est celle qui ont été fait par des joueurs qui les affectionnent !

Et oui, ça va être dur de l'admettre pour les anciens de DAoC, mais il y a un véritable équilibre dans les classes (bon, certaines ont encore quelques petits bugs, mais ça, ça viendra avec le temps) et il est rare de voir un joueur voulant grouper ne pas trouver de groupe (dites le 100 fois de suite, très rapidement...) et ceux, quelque soit sa classe.

Trouve la classe qui te correspondra le mieux, après le mage, le paladingue, le prêtre et le voleur, mon choix s'est arrêté sur le voleur et son style de jeu assez... nerveux Le paladingue reste une très bonne classe, polyvalente en groupe et qui solote comme les autres avec le bonus de pouvoir se healer Le mage est très sympathique aussi sans parler du prêtre ... vais-je vraiment faire un voleur finalement... AAAAAAAAAAAAARGH !

Je pense que la pire torture c'est justement cet équilibre et cet utilité à toutes les classes

A toi de voir, faut juste attendre que le site de WoW revienne sinon, tu pourras trouver des infos sur le forum
ou sur le site jeux on line ou encore judgehype

sinon je confirme que pour avoir testé pleinde classes toutes sont très bien, ensuite c'est sûr que le jeu étant encore très jeune (à peine né?) il est impossible aussi de te conseiller sur une classe en particulier qui ne souffrira pas du "je poirotte 2h en attendant de trouver un grp" arrivé au lvl 60

si tu veux vraiment jouer la prudence choisis une classe qui heal, tu en prendras pas trop de risques, et donc oué paladin s'inscrirait dans cette ligne, mais bon faut aimer quand même, ce n'est pas qu'une question de groupage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés