Harloth

Dernières publications

RSS
23 novembre 2004 à 19:07 - Messages
C'est vrai que c'est probable...mais en même temps,je les vois mal vendre un jeu avec l'argument "n'attendez pas ! achetez la b... Lire la suite
Tout à fait d'accord avec toi ! C'est exactement ce que j'allais dire ! :D... Lire la suite
23 novembre 2004 à 18:48 - Messages
Ma réponse: Oui ! j'ai fait la bêta us,et le plus souvent je n'ai pu y jouer que 2h/jour...mais ça ne m'a pas empêché d'en prof... Lire la suite
23 novembre 2004 à 13:27 - Messages
Merci pour ce petit récit imagé bien sympathique ! ;) :merci: (C'est vrai que le discours est un peu "anti-horde" mais en tant ... Lire la suite
23 novembre 2004 à 12:39 - Messages
Sympa les noms de serveurs ! :D :ange:..Prie pour qu'en France,ce ne soit pas "serveur Murmevent,Sabot de sang,..." :mdr: Edit:... Lire la suite
22 novembre 2004 à 23:30 - Messages
Il me semble avoir lu quelque part sur le site communautaire us,qu'à chaque perso créé,on aura droit de choisir parmi ces pets ... Lire la suite
Le 12,c'est un dimanche...je mise plutôt sur un lundi :DAllez je mets 1silver (je suis pauvre moi :ange: déjà que je pré-comman... Lire la suite
22 novembre 2004 à 19:57 - Discussion
Vu sur fr.wow-europe.com : Les détails du lancement européen de World of Warcraft sont annoncés ! - 22 novembre 2004 Blizzard ... Lire la suite
22 novembre 2004 à 19:51 - Messages
Oui il y aura une version collector pour l'Europe...Pour moi,ce sera la collector ! :D ..Après,c'est un choix si on est fan ou ... Lire la suite
19 novembre 2004 à 16:17 - Messages
Ca dépend si tu t'engages pour une durée ou non: 14€ /mois,ça doit être si tu prends juste un mois,et que tu renouvelles...si t... Lire la suite
19 novembre 2004 à 12:10 - Messages
Merci !! Sympa cette vidéo ! ça nous montre bien l'ambiance qui régnait hier soir :D :merci:... Lire la suite
19 novembre 2004 à 12:04 - Messages
Excellent !!! :merci: Merci bcp pour ce joli pti voyage en photos :D... Lire la suite

Jeux

    Harloth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Harloth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Harloth n'a publié aucune critique de jeu.