[Fusion]Event + fin de la bêta annoncés !

Répondre
Partager Rechercher
lol j'ai pleuré de rire tout seul devant mon pc quand jai vue la tete du bébé


moi j'espere juste qu'il ouvrira pas le matin parce que me taper 40bornes aller et 40bornes retour pour le jeu, jserais po la le matin ^^

Citation :
On vient tous de gagner 4 jours de liberté IRL
j'en ai profité pour rouler un peu avais pas rouler depuis que j'ai eu le permis ya 3mois, c cool les mmorpg
ouf , vivement la release finale! apres l'annonce du wipe la beta etait devenue assez morne (j'avais planifié de monter peche a 65 jusqu'au 11 ) par contre j'ai un examen de dermatologie le 12 au matin spajuste....

et a tous les lvl45+ qui vont etre delete demain soir

Le jour du Jugement Dernier, mes lames seront aux côtés de Thyrande, que je protègerais jusqu'à mon dernier souffle !

... Sachant que je suis niveau 15 mon dernier souffle arrivera vite
Tout ce temps passé à monter mon Alchimie et mon Herborisme pour rien...

Cà me donne encore plus envie d'en refaire çà offre d'exellentes possibilités ce truc en plus.
Citation :
Publié par Fenrhyl Epsylon
on va pouvoir dormir pendant 4 jours histoire de faire des réserves
A lire certain post, on dirait que certaines personnes ne vivent que pour wow, mdr .
Citation :
Publié par ShlacK
ouf , vivement la release finale! apres l'annonce du wipe la beta etait devenue assez morne (j'avais planifié de monter peche a 65 jusqu'au 11 ) par contre j'ai un examen de dermatologie le 12 au matin spajuste....

et a tous les lvl45+ qui vont etre delete demain soir

Bah, ma tite Rubis lvl 47 va être wipe demain soir et franchement, ca ne me dérange pas du tout, ca fait partis du jeu et surtout, je ne regrette pas de l'avoir monté si haut, bien au contraire, ca m'a permis de rencontrer des gens super interessants, d'aider mainte et mainte fois des joueurs plus bas lvls et surtout de faire du PvP sympatique avec.

Je sais que tu as écrit ta phrase sur le ton de la plaisanterie mais j'avais envie de le dire
Citation :
Publié par elbandito
Bah ils vont faire comme aux US...
Des gros monstres (infernal enorme and co) dans les capitales ou dans les grandes villes... :

http://worldofwarcraft.judgehype.com...s&g=378&add=18
J'y étais, un peu faiblard pour une telle appellation... j'espère une horde de mort-vivant attaquant stormwind, plus tu en tue plus ils reviennent, un flot incessant de pestiféré les maisons brulés les bitumes démolis, et Stormwind rayé de la carte

<se réveille>
A bientot et pour de bon ^^

Apres kel serveur ............................... je sais pas , et quelle faction , heu non plus






Quoi qu'il arrive , c'est bientot partit pour de vrai

Aller on a une semaine pour se reposer la tete
Bonsoir,

Une semaine c'est pas si long mais triste car je sais pas si je pourrais participer à l'évènement de fin du FBT (c'est ce qui me chagrine le plus ).

Sinon content que la vrai aventure sur Azeroth va commencer (en Europe hein).

Au 11 Février alors !!!!


Amicalement


Sig
[Officiel]Événement de la fin du Beta Test
Citation :
Événement de la fin du Beta Test
L'équipe des MJ, 6 février 2005
Afin de célébrer la fin du Beta Test de World of Warcraft, nous allons proposer, dans les heures qui précèdent la fermeture des serveurs un événement appelé « Le jour du jugement dernier ». Il ne faudra rater ça pour rien au monde. Nous profitons de cette annonce de la fin du Beta Test européen pour vous remercier de votre soutien continu et espérons vous accueillir à nouveau en Azeroth dès le 11 février.
site officiel
ils ferment vite
d'un autre coté vaut mieux prendre une bonne marge, car ils savent que vendredi tout doit etre vraiment au point

par contre par d'heure visiblement pour vendredi ?
Citation :
Publié par Gilnir
Dommage qu'ils disent pas l'heure du début. J'espère que ça va être à partir de 16H30 (le temps que je revienne du travail )

PS: des fois être égoïste il y a pas de mal

Sinon pour ceux qui auront de la chance d'y participer bon jeu .

Amicalement

Sig
Vivement vendredi...(bien que je ne serai pas devant mon pc le week-end prochain...mais bon les serveurs vont peut-être saturer le premier week-end lol) donc vivement la semaine prochaine !
Quoiqu'il en soit,à ce soir,et à demain pour profiter de la fin de la bêta ! (moi aussi j'espère qu'ils feront original,et ne feront pas le même évent que pour la bêta US ....histoire de changer des infernaux et autres démons géants qui rasent les villes ! )

PS:j'espère que la fnac aura ma boite collector vendredi matin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés