Ou en etes vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà j'aimerais savoir ou vous en etes en 3 jours de jeux.
Et savoir sur quel est l'avancement sur vos servers.
Moi je suis sur le server PvP6 (anglais)
lvl20 shamy.
Et les plus haut lvl coté horde sont (un group) lvl 30 now. Et il y a a peu pres 25 personne lvl20+.
__________________
restes-y a ta bouée!!
lvl 21 inc en jouant tout tranquillou sans se forcer, ce n'est qu'une beta après tout... à la release je rusherait par contre, tout simplement pour ne pas être embêté par la masse d'ennemis , en effet je jouerait sur le PvP et progresser dans une zone vierge sera je croit des plus appréciables !!

my % . Vlk.
__________________
Citation :
Publié par Niree
Dawne 20+ ca peut etre 20+2 bulles. moue j suis pas impréssioné
Je pense qu'il voulait que tu remarques le lien plutôt que le lvl car le lien pointe sur WoWDBU et tu peux voir son profile updated !

Enfin c'était juste mon avis perso :x
__________________
Heine <Unskilled> Archimonde
Citation :
Publié par Niree
Dawne 20+ ca peut etre 20+2 bulles. moue j suis pas impréssioné
20+ = je vais pas update ma signature jol toutes les 2h donc entre 20 et 29 :[
Chaman 11 sur le 1er server pvp qui etait sorti maintenant j'ai changé de server avec ma guilde je suis lvl 13 avec un démoniste ,et j'ai 100+ en ingé (lunettes roxe xD )

http://img101.exs.cx/img101/8734/sanstitre1eu.jpg

so funky
Citation :
Voilà j'aimerais savoir ou vous en etes en 3 jours de jeux.
Et savoir sur quel est l'avancement sur vos servers.
Moi je suis sur le server PvP6 (anglais)
lvl20 shamy.
Et les plus haut lvl coté horde sont (un group) lvl 30 now. Et il y a a peu pres 25 personne lvl20+.
n'importe quoi ce post !

Ooo que tu es fort , deja niv 20+ !!!! ouah je suis tres tres mais alors tres tres impressionné par ta performance !

me reste plus qu'a m'incliner devant toi maitre !
Citation :
Publié par Vlk
lvl 21 inc en jouant tout tranquillou sans se forcer, ce n'est qu'une beta après tout... à la release je rusherait par contre, tout simplement pour ne pas être embêté par la masse d'ennemis , en effet je jouerait sur le PvP et progresser dans une zone vierge sera je croit des plus appréciables !!

my % . Vlk.

franchement coment tu fait pour etre level 21 en 3 jour ? tu as tappé /played
Malicia, lvl 22 Pvp fr 2 mais j'ex plus depuis 1 jour, je pete des type a lakeshire
Les plus gros coté horde sont lvl 26 ou 27 ( Madigan, akasha et omnislash si je me souvien bien ).

ps : le site n'est pas a jour, je suis dans la guilde fashion ouik team depuis 1 jour .. donc pas tres fiable ^^
j'arpente le pvp server de la closed avec lv60 et lv 40 x 2 et autres dans le but de montrer des trucs interessants aux joueurs sympas ou de les emmener dans des endroits ou ils pourraient pas aller seul , ou encore les aider dans leur quetes ou repondre a des questions debiles mdr , mais aussi leur indiquer le chemin , ou encore leur fabriquer des sac a item etc etc , un vrai jesuite de la fbt , toute façon quand je me connect j'ai pas grand chose d'autre a faire ^^ .

j'ai amené un petit groupe de lv 10 a booty bay , c'etait bien delire mdr , ils etaient émerveillé par les decors et meme si ils ont visiter le cimetière ou encore si ils se sont fait moquer d'eux par de mechant troll qui aidaient a la visite (mdr) , on s'est bien amusé , et je leur ai montré l'arene aussi , c'etait marrant de voir les lv 10 et + faire n'import quoi la dedans mdr .

mais j'etais pas content quand ils ont osé se moquer de mon autruche 1000 super turbo la , snif :'( .

en gros je fait le guide touristique de ces gentils pelerins qui preferent decouvrir un peu le jeu pour avoir un aperçu plutot que passer leur semaine dans les zones de depart ou y'a trop de monde ^^ /.
Petit rogue lvl 14 à peine. Je découvre WoW sous la horde et c'est un vrai plaisir...

@matheoman : si le fils t'ennuie à la rigueur ignore le mais ne soit pas si radical, après tout, la question qui intitule ce thread en vaut une autre

@PtYODA : C'est sympa comme tout de ta part de faire visiter le monde a ces joueurs débutants !
Smile
Petit paladin 23 sur serveur Pve monte en 1 jour et 11h de play sans se presse mais j aime les quetes

Petit Edit : J arrive pas a mettre la main sur Duskbringer sympathique épée a 2 mains, si vous aviez des renseignements merci de me mp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés