Ou en etes vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamikazy
Les quêtes vont bien 5 min, mais passer son temps à en faire, c'est vite relou.
Les combats PvE sont quand même nul comparé à DAoC (enfin pour l'instant...)
Et 24 heures de play pour passer 15 niveau c'est quand même plus long que DAoC et ça me déçoit parce que j'avais beaucoup entendu dire que c'était plus rapide...
Bah il y a 2 explications à cela : Ou tu ne lis pas les scripts de tes quetes et tu n'es pas doué pour xp.
Ou on a pas joué au meme daoc, compare objectivement les 2 et tu verra.....
Citation :
Publié par Kamikazy
Les quêtes vont bien 5 min, mais passer son temps à en faire, c'est vite relou.
Les combats PvE sont quand même nul comparé à DAoC (enfin pour l'instant...)
Et 24 heures de play pour passer 15 niveau c'est quand même plus long que DAoC et ça me déçoit parce que j'avais beaucoup entendu dire que c'était plus rapide...
Et hop, i en a marre, Signalement hors charte pour troll ... na

g pas joué a XxxX et franchement savoir que les combats PvE sont plus ou moins bien ... RIEN A FICHE

QUAND EST CE QUE VOUS COMPRENDREZ QUE WOW N'EST PAS UNE EXTENSION DE DAOC ????????????????????????????????????

Retourne sur Daoc, puisqu'il te manque tant que ca .....

Et encore j'aurais pu faire un signalement de tous les posteurs qui ont flooder apres ce post :
Rappel : Pas de flood organisé : Nous seront extrêmement sévère à l'encontre des personnes (ou groupe de personnes) qui s'amuseront à faire systématiquement tourner un sujet en flood

Et il me semble que certains ex-Daociens sont un groupe de personnes qui "s'amusent" à faire systématique tourner les sujets en flood sur Daoc bla bla meilleur que bla bla ....

La question c'était : ou en êtes vous ? (apres 3 jours de jeu)
Citation :
Publié par Angelika
Et hop, i en a marre, Signalement hors charte pour troll ... na

g pas joué a XxxX et franchement savoir que les combats PvE sont plus ou moins bien ... RIEN A FICHE

QUAND EST CE QUE VOUS COMPRENDREZ QUE WOW N'EST PAS UNE EXTENSION DE DAOC ????????????????????????????????????

Retourne sur Daoc, puisqu'il te manque tant que ca .....
)
Alors cher client vous prendrez 2 anti-dépresseurs et un somnifère, une bonne nuit de sommeil et demain vous serez remit sur pied.
(

Un forum comme son nom l'indique est un lieu d'échanges sur les avis de tel ou untel, si tu n'est pas d'accord sur un point de vue, le plus simple c'est d'argumenter plutot que d'aller pleurer un modo.
Et d'un avis je soutien la thèse du Protecteur d'Hibernia/Broceliande , daoc est annoncé comme un jeu PvM <systeme PvP implémenté tres tardivement et encore a ses ébauches> et ce PvM ne suscite pas un réel engouement, et manque de certaines commandes (rammasage automatique au clavier ou stick du mob) qui n'y était pas lors de ma derniere connection (1.1.0 Beta Test Final US)

Citation :
Publié par Angelika
Rappel : Pas de flood organisé : Nous seront extrêmement sévère à l'encontre des personnes (ou groupe de personnes) qui s'amuseront à faire systématiquement tourner un sujet en flood
Cela dit tu y contribues
Tous des naze les DAOCiens c'est bien connu y'a que qui dise n'importe quoi

(note que la plupart qui reponde au boulet sont des daociens)

Quoi 1personne qui joue a un jeux n'est pas representatifs de toutes les autres personnes qui joue a ce meme jeux?
Je ferme ce post pour deux raisons:

- La nature même d'un MMORPG fait que l'avancement des joueurs est "constante"
- Le post prends une très mauvaise tournure de flood/hs/troll.

*Couic*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés