Ou en etes vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shodan
Une petite idée des lvls coté horde sur le FR 3

Sinon pour ma part je suis lvl 10 Chaman/Tauren mais je ne joue qu'avec un pote et il joue pas souvent!

P.S: Bon ça été fait y'a quelques minutes donc pas en heure de pointe, je le mettrai a jour ce soir
Mais on peut voir qu'il y'a déjà un lvl 24!

Je peux savoir d'où t'as tiré ce tableau? Ca m'intéresse

Je suis quand même assez étonné qu'il y ai beaucoup de warriors vu la mauvaise réputation de cette classe.
Sinon aucun étonnement que côté horde il y ai tellement de shaman.
Depuis Lundi :
Paladin 8 EN Final Beta 1
Druid 10 FR Final Beta 1
Les deux classes me plaise beaucoup, l'avantage est de découvrir avant la version finale pour être sur de sa classe, profession, et autre.
Duo guerrier moi :Zeff lvl 20 et shaman : Koma lvl 22 .
Il a commencé un soir avant moi et on se rattrape gentillement super combo war+sham

Serveur fr pvp 2 .
Citation :
Publié par Rocheuse
A l'heure ou je vous parle, le plus haut du serveur est level 24 à Illsbard
Il n'y a pas vraiment de détachement qui s'est créé entre les joueurs...
server fr pvp 2
Citation :
Publié par Juna
Mage 60 ( qui viens du closed beta test ) PvP anglais.
désole de te dire sa mais on s'en fou... ils a demander pendant les trois premier jours .... pas ta quoi comme perso déjà... Je trouve que c'est ce la peter un chti peu ce que tu fais
Voleur lvl19 sur le serv. pve

J'me suis co. le soir de lancement du jeu et g demandé serv. pvp, il m'en as conseillé un ^^
Et me voilà directement Ig sans passer par la case serveurs, et donc en progression serv. pve

Fun, et perdition dans les ruelles d'Orgrimmar, le voleur est super à jouer vraiment et je suis herboriste100/alchimiste80 aussi, ce qui m'aide pas mal à réussir pas mal de quêtes (merci les popos soins

Le côté ennuyeux du jeu, j'ai été acheté une imprimante Lundi à la Fnac, la boîte est toujours posée à côté du Pc, tout sque je fais à moins de 5m de mon Pc se nomme Wow
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Et sinon, niveau RP, ça roule?
Non pas trop j'essai deja de bien parler anglais pour qu'on me comprenne pas le temps de faire du RP
Citation :
Publié par Lifelock/Gatsby
Le côté ennuyeux du jeu, j'ai été acheté une imprimante Lundi à la Fnac, la boîte est toujours posée à côté du Pc, tout sque je fais à moins de 5m de mon Pc se nomme Wow
mdr

pareil par là avec un disque dur, retour de sav depuis 4 jours, toujours posé sur la table
Prétre nain level 19 sur le pvp 2 fr. en découvrant le jeu et en me promenant pas mal
Classe bien sympathique à jouer au passage surtout depuis que j'ai fear
Demain j'attaque les instances ! que du bonheur pour le moment, je montes en tandem avec un ami paladin.

Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par Ganondorf
J'arrive pas a rentrer le corps du mari a Marla dans sa tombe , c'est le constat du moment ^^
Sinon une petite mage lvl 8 mais je n'ai pas encore trop eu le temps de jouer .
C'est une tombe qui est dans le petit cimetière de la premiére ville et pas les tombes qui sont entre ta crypte de naissance et la ville (j'ai pas mal cherché aussi la première fois ) . tu met le squelette en raccourci et tu te tiens sur la tombe (1ére rangée).

voili voilou
Rogue troll lvl 19, 165 en dépeçage et 115 en cuir (puis pèche aussi dans les 60)
commencer Lundi.
Et en plus je visite un maximum de zone, grace aux quêtes qui est le must pour xp en se promenant.
(sur serveur pve)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés