Cyssou |
Dernières publications

OK merci Thrantryk, j'y penserai la prochaine fois, là j'étais en mode /gpeurjvaismourrir j'ai cliqué un peu frénétiquement :an... Lire la suite

Moi y a un truc que je comprends pas : quid des gens qui ne prendront pas l'extension ?En admettant que le cap du level 70 soit... Lire la suite

lol ceci était le truc que je savais possible mais que j'ai jamais trouvé comment faire :Dje m'emmerdais à faire ctrl+c et ctrl... Lire la suite

Celle qui m'a fait vraiment rire c'est celle là Tu en reparleras a tout les joueurs dans tout les MMORPG qui ont été ban une ou... Lire la suite

Hier soir j'ai dû jouer avec ma connexion Free RTC, ben ct le chaos (ping variant de 1500ms à 5700ms, deco toute les 5-20 min).... Lire la suite

Faux.Un ami dans ma guilde s'est fait voler ses pass.4-5 jours après, une fois un mj contacté puis envoi des infos personnelle ... Lire la suite

En ce qui concerne le WebRosterFR, j'avais un probleme d'affichage de la page members.php (sections membres du sites) si des me... Lire la suite

7/ impossible de lire le chan guilde en ce qui me concerneBon courage Sasmyra et merci pour tout ce que tu as fait ;)... Lire la suite