Ou en etes vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niree
Voilà j'aimerais savoir ou vous en etes en 3 jours de jeux.
Et savoir sur quel est l'avancement sur vos servers.
Moi je suis sur le server PvP6 (anglais)
lvl20 shamy.
Et les plus haut lvl coté horde sont (un group) lvl 30 now. Et il y a a peu pres 25 personne lvl20+.
Je suis niveau 8 en trois jours. Oui, je sais, je suis une lente
J'aime prendre mon temps et je ne joue que deux heures par jour.
je joue un druide elfe (level 11) sur le serveur pvp fr 3. Je test cette classe car c'est celle que je vais prendre à la release (guilde de furtifs soit rogues soit druides).
J'explore au maximum le beau territoire des elfes pour bien le connaître et je fais toutes les quêtes possibles.
sans se presser ?
une petite question wow c un concours du plus rapide up

Le fait d etre 20+ (ou encore plus) au bout de trois jour reflete rien sur le joueur meme si cela permet de se fixer une idee sur la vitesse du leveling dans ce jeu.

Mais ce que je kiffe le plus c le "sans se presser" (que l on voit un post sur deux ) comme ci dire suis lvl 10 depuis trois jour irl est une honte . Y a des gens qui jouent bcp, d autre moins, d autre encore moins, mais c pas pour ca que les meilleurs joueurs sont les plus HL les plus rapides a y etre arrive .
moi je suis de son avis, car bon franchement dire , level 20 ou + sans se presser en 3 jour c'est vraiment drole ...

tapez /played voir ....


rien que moi

level 12 et le played me dit 16h ba 16h sur 3 jour, en sachant que je taffe et que je suis hors de chez moi 10h/jour et que je dors 6h/jour

il me reste 8H par jour, ba j'ai passé 2/3 de mon temp chez moi a jouer ^^ c'est mal lol


donc franchement oser dire sans se presser alors que vous avez du jouer minimum 20h non pour etre level 20 ( je pense ) c'est marrant c'est tout

et c'est clair que ça fait genre je suis pas au courant que je joue beacoup, je trouve pas que je suis un hadcore gamer alors que bon


( jespere que vous avez compris ce que j'essaye de dire
Citation :
Publié par AlleyBagget
moi je suis de son avis, car bon franchement dire , level 20 ou + sans se presser en 3 jour c'est vraiment drole ...

tapez /played voir ....
19h au lvl 20

Citation :
rien que moi

level 12 et le played me dit 16h ba 16h sur 3 jour, en sachant que je taffe et que je suis hors de chez moi 10h/jour et que je dors 6h/jour

il me reste 8H par jour, ba j'ai passé 2/3 de mon temp chez moi a jouer ^^ c'est mal lol


donc franchement oser dire sans se presser alors que vous avez du jouer minimum 20h non pour etre level 20 ( je pense ) c'est marrant c'est tout

et c'est clair que ça fait genre je suis pas au courant que je joue beacoup, je trouve pas que je suis un hadcore gamer alors que bon


( jespere que vous avez compris ce que j'essaye de dire
Les servs ont up dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai joué 2h.
Dimanche aprém, environ 8h (16h 00h).
Lundi soir, environ 6h (18h 00h).
Mardi soir, environ 6h (18h 00h).

J'appelle pas ça du mode nolife
ba si car imaginons que tu travail et que ca te prend 10h genre lundi

tu compte 10h+6h = 16h

il te faut le temp de dormir soit au max 8h plus les choses de la vie quotidienne manger, se laver, s'occuper de sa fammille / copine etc etc

il te reste pas le temp pour tout ça


mais j'avou si tu es en vacance ou meme en cour, PROFITE lol

je ferais pareil voir pire ^^ si je pouvais vraiment
Citation :
Publié par Heine
Je pense qu'il voulait que tu remarques le lien plutôt que le lvl car le lien pointe sur WoWDBU et tu peux voir son profile updated !

Enfin c'était juste mon avis perso :x
C'etais une ptite joke oui j ai regarder super WowDBU gg

Citation :
Publié par instru
une petite question wow c un concours du plus rapide up

Le fait d etre 20+ (ou encore plus) au bout de trois jour reflete rien sur le joueur meme si cela permet de se fixer une idee sur la vitesse du leveling dans ce jeu.

Mais ce que je kiffe le plus c le "sans se presser" (que l on voit un post sur deux ) comme ci dire suis lvl 10 depuis trois jour irl est une honte . Y a des gens qui jouent bcp, d autre moins, d autre encore moins, mais c pas pour ca que les meilleurs joueurs sont les plus HL les plus rapides a y etre arrive .
Oue clair ceux qui disent easy sans ce présser. J'suis lvl 21 now en 3 jours et j'me suis pas balladé donc voilà.. Sans se presser on y croit pas d'trop
le niveau ou je suis ?

je suis au 7eme ciel, au paradis, au nirvana

plus prosaïquement -> lvl 10, tranquillou, en dégustant comme un bon vieux Cognac

mon perso : Sahrkoh, un nain chasseur sur pvp2
Citation :
Publié par matheoman
n'importe quoi ce post !

Ooo que tu es fort , deja niv 20+ !!!! ouah je suis tres tres mais alors tres tres impressionné par ta performance !

me reste plus qu'a m'incliner devant toi maitre !
Je ne t'ai pas demandé de faire des réflexion comme celle ci merci.


C'est pour me faire l'idée de l'avancement c'est tout. J'ai jamais dis que j'allais faire du PvP pour faire voir que je suis lvl 20+.. tsss
Citation :
Publié par AlleyBagget
ba si car imaginons que tu travail et que ca te prend 10h genre lundi
Bah je taf :c de 8h a 18h à peu prés tous les jours.
Non mais ce que je veux dire c'est que le jeu vidéo est un loisir, y a des mecs qui rentrent chez eux aprés le boulot à 18h, ils vont mater Questions pour un champion puis le bigdil à la tv, aprés ils vont bouffer et mater Julie Lescaut puis Columbo. Au final ils auront passé 6h devant leur télé et nous devant le pc, ça change pas grand chose. Et pourtant celui qui a passé les 6h devant le pc sera toujours considére comme un nolife/associal/chômeur (rayez la mention inutile).
Btw j'ai résolu le probléme, je dors 4h par nuit !

Non pour moi le vrai mode nolife c'est ne faire que ça, pendant le stress test US début septembre par exemple, j'avais pris 1 semaine off de toutes activités irl pour jouer avec un pote et on jouait genre 18h par jour. Là c'est nolife
Citation :
Publié par Dawme
Bah je taf :c de 8h a 18h à peu prés tous les jours.
Non mais ce que je veux dire c'est que le jeu vidéo est un loisir, y a des mecs qui rentrent chez eux aprés le boulot à 18h, ils vont mater Questions pour un champion puis le bigdil à la tv, aprés ils vont bouffer et mater Julie Lescaut puis Columbo. Au final ils auront passé 6h devant leur télé et nous devant le pc, ça change pas grand chose. Et pourtant celui qui a passé les 6h devant le pc sera toujours considére comme un nolife/associal/chômeur (rayez la mention inutile).
Et c tellement vrai ..
Citation :
Publié par Dawme
Bah je taf :c de 8h a 18h à peu prés tous les jours.
Non mais ce que je veux dire c'est que le jeu vidéo est un loisir, y a des mecs qui rentrent chez eux aprés le boulot à 18h, ils vont mater Questions pour un champion puis le bigdil à la tv, aprés ils vont bouffer et mater Julie Lescaut puis Columbo. Au final ils auront passé 6h devant leur télé et nous devant le pc, ça change pas grand chose. Et pourtant celui qui a passé les 6h devant le pc sera toujours considére comme un nolife/associal/chômeur (rayez la mention inutile).
Btw j'ai résolu le probléme, je dors 4h par nuit !

Non pour moi le vrai mode nolife c'est ne faire que ça, pendant le stress test US début septembre par exemple, j'avais pris 1 semaine off de toutes activités irl pour jouer avec un pote et on jouait genre 18h par jour. Là c'est nolife
Julie Lescaut, moi j'aime bien
Comment ca Hors Sujet ?

Sinon j'ai abandonné mes persos hordeux de la Closed Beta pour retourner chez l'Alliance et j'ai une tite mage lvl 16 du nom de Rubis sur le serveur français n°3. Je sais que ce n'est pas le sujet mais pour l'instant j'aime énormément l'ambiance et la communauté francophone de ce serveur est très bonne.
Citation :
Publié par Dawme
Bah je taf :c de 8h a 18h à peu prés tous les jours.
Non mais ce que je veux dire c'est que le jeu vidéo est un loisir, y a des mecs qui rentrent chez eux aprés le boulot à 18h, ils vont mater Questions pour un champion puis le bigdil à la tv, aprés ils vont bouffer et mater Julie Lescaut puis Columbo. Au final ils auront passé 6h devant leur télé et nous devant le pc, ça change pas grand chose. Et pourtant celui qui a passé les 6h devant le pc sera toujours considére comme un nolife/associal/chômeur (rayez la mention inutile).
Btw j'ai résolu le probléme, je dors 4h par nuit !

Non pour moi le vrai mode nolife c'est ne faire que ça, pendant le stress test US début septembre par exemple, j'avais pris 1 semaine off de toutes activités irl pour jouer avec un pote et on jouait genre 18h par jour. Là c'est nolife
en tout cas c'est clair que c'est vrai mais le bigdill c'est finit :'( lol

nan mais moi je fait pareil, chez moi c'est

soit : PC
soit : copine
soit : les choses a faire pour vivre : manger, dormir, se laver ^^

en ce moment l'activité pc revient a dire : wow
Moi je suis lvl 19 avec un hunter elfe apres 3 jours, j'ai 104 en herboristerie, 60 en alchimie, 147 en peche et ~100 en cuisine.

Je bien aimé tester un raid(meme si en chemin les mobs nous ont roxer), et j'ai qd meme pu me faire avec un groupe de 4 , 3 ud qui ct perdu pres de darkshore.

La je vais essayer de visiter un peu du cote de ironforge et apres balade à Stormwind.

J'adore ce jeu
Serveur FR PVP 2
Shorony
Druide 19, Herbo 110, Mineur 70, en me balandant bien (sympa les quetes spe druide qui envoi a Moonglade )Je dois avoir 20H de played je pense en gros mais bon en bossant et en s'occupant de sa fille de 16 mois c'est pas facile de faire l'acharné !
Exclamation
Une petite idée des lvls coté horde sur le FR 3

http://shodan.maniac.free.fr/WoW Stat.jpg

Sinon pour ma part je suis lvl 10 Chaman/Tauren mais je ne joue qu'avec un pote et il joue pas souvent!

P.S: Bon ça été fait y'a quelques minutes donc pas en heure de pointe, je le mettrai a jour ce soir
Mais on peut voir qu'il y'a déjà un lvl 24!
Citation :
Publié par Niree
Voilà j'aimerais savoir ou vous en etes en 3 jours de jeux.
Et savoir sur quel est l'avancement sur vos servers.
Moi je suis sur le server PvP6 (anglais)
lvl20 shamy.
Et les plus haut lvl coté horde sont (un group) lvl 30 now. Et il y a a peu pres 25 personne lvl20+.
Et sinon, niveau RP, ça roule?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés