Ou en etes vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Outchi
en trois jour de jeux j'étais 27 à l"époque , j'avais joué 18h/jour pdnt les trois premier jour ...
c bcp qmm moi en jouant le meme tps en faisant tte les ketes ct 5 Level / jours avec 12 heureus de jeu voir 14...
fo ke tu mexplik oO
(le level 26 me fo 4 heures pour le faire alors je trouve qmm ke tu vas tres vite...)
15, cf lien signature, la FBT ne m'emballe pas, vivement la release.

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Morbidius mort-vivant démoniste lvl11 sur PVP#3, sorti de sa tombe depuis Lundi. J'ai tout mon temps pour visiter chaque recoin du monde d'Azeroth.

Attention au wipe de dans 15 jours...
Depuis les premieres beta US l'xp a ete ralongée donc on ne peu pas comparer.

Rogue lvl 20 serveur pvp UK, en ne jouant que le soir.

Pour ceux qui dises blablabla c une beta blablabla perso deleted, ca empeche pas de monter le plus haut pour connaitre les quetes et savoir les erreur a ne pas faire.
Citation :
Publié par Andromalius
Pretre lvl 13, voulais tester cette classe, j'accroche super moyen.
Pas mieux
J'ai d'ailleurs laissé tomber pr faire dans l'original : un paladin,qui lui me plait bcp (mais pq tt le monde en joue un )
Citation :
Publié par Piet
un paladin,qui lui me plait bcp (mais pq tt le monde en joue un )
pour avoir le cheval
moi je teste un pretre level 8 (oui on se moque pas , on a reussi a me piquer l etiquette de ma clef cd chez moi donc je joue avec le compte d un ami de temps a temps )
Bouarf pour le pretre chacun ses gouts, j'aimais pas non plus, je me suis accroché jusqu'au lvl 34 puis j'ai fini par abandonner, c'est définitivement pas pour moi. Donc moi je dis si t'aime pas te force pas
Cf sign

Pour le moment je test un warlock.. j aime pas !
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Je trouve ce sujet interessant non pas pour voir qui roxx, mais pour avoir une idée de la progression générale.

Environ 20 heures de /played :

Démonsite niveau 14, 75 en couture, 10 en enchantement, 1 en pêche ^^
J'ai un perroquet Senegal, et j'économise pour acheter un autre compagnon.
J'ai visité en ballon et à pieds une bonne partie du continent, parti de chez les non-morts pour arriver chez les taurens en passant chez les trolls et orcs. Je suis très satisfait de mes sessions de jeu pour le moment.
et moi meme si j'aime pas les gens qui " se la racontent je roxe plus vite que toi ^^ " ou qui font des stats en level / h de jeu etc etc

j'ai voulu pour cette beta faire une classe qu'a priori je n'aime pas : MAge

et avec une race dont je connaissais le décord ( gnome et j'avais joué nain juska level 17 a l'open US )

donc tout ca pour pas me gacher la release et la j'en suis a Level 12 en mage avec mon super gnome et j'accroche a mort !!

d'un parceque j'aime la classe et surtout parceque je joue avec un ami qui progresse en meme temp et qui est démoniste et qu'on se la joue RP / vieu mage cinglé et completement fou et c'est vraiment trop marrant

sinon j'ai aussi voulu tester tailleur et enchanteur et pour le moment j'en suis a 74/75 et bon c'est simpa

et sinon enchanteur, la la progression est plus lente et coute très cher au début pour pas grand chose niveau résultat pour le moment ( j'en suis a 45/75 ) et j'attend de pouvoir faire la baguette magique supérieure pour voir ce qu'elle vaut et aussi d'avoir tous les enchantement possible car sur l'accumulation sur tout l'equip, ça doit pouvoir le faire non ?

voila donc frachement, mage fou j'adore et je crois je vais en faire un a la release a coté de mon orc guerrier ( entre parenthese , guerrier j'ai testé avec une naine, je suis level 4 et j'ai pas encore accroché )

edit mon mage est sur pvp2 et son nom c'est Alley
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés