Harloth

Dernières publications

RSS
26 novembre 2004 à 11:40 - Messages
Ya pas une âme charitable pour me prendre 2boîtes de préco chez virgin ? :D promis,je rembourserai lol ...parce que j'en ai un ... Lire la suite
25 novembre 2004 à 23:47 - Messages
Non c'est 9h00...en tout cas,pour la mienne :D Moi aussi je pense aller plutôt directement au magasin pour pré-commander que de... Lire la suite
Oui,c'est clair qu'à ta place j'aurais fait pareil ! ;) Ps:elle a l'air sympa ta guilde,je te contacterais peut-être plus tard ... Lire la suite
Dites...je sais pas si ça vient de moi,ou d'une mise à jour de leur site...mais il est où WoW sur le site d'alapage.com? :mabou... Lire la suite
25 novembre 2004 à 10:57 - Messages
Excellent !!! :D :merci: :mdr: mdr c'est clair que c'est long pour en voir le bout ...faut le laisser tourner toute une journée... Lire la suite
Excellent ! Merci bcp...le lien est down :travers: mais pas grave,maintenant que je sais je vais trouver ailleurs ;)... Lire la suite
25 novembre 2004 à 10:26 - Messages
25 novembre 2004 à 00:21 - Messages
Ca y est !!! Enfin la news attendu pour les pré-commandes ... http://fr.wow-europe.com/pre-order/ Mieux vaut tard que jamais ! ... Lire la suite
24 novembre 2004 à 22:46 - Messages
:mdr: :D Si tu trouves un article,tu nous le feras parvenir j'espère ... ;) Edit pour en dessous: mdr ! ...voire même , "BLIZZA... Lire la suite
24 novembre 2004 à 18:03 - Messages
C'est clair que ça date !:rolleyes: Même si quelqu'un posait cette question sur le forum officiel,Blizzard ne lui répondrait pa... Lire la suite
Mais de rien ! ;) C'est mon boulot...euh....en fait non :mdr: mais ça me fait plaisir ! :D... Lire la suite
Dites moi,ça devient brûlant là...:D Allez voir un peu ça: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=414800Apparemment dan... Lire la suite
24 novembre 2004 à 13:14 - Messages
Merci beaucoup ! :merci: De beaux screenshots,de bons commentaires, pour une sympathique petite épopée "hordesque" ! :D... Lire la suite
23 novembre 2004 à 20:32 - Messages
D'après les dernières annonces d'Aguilar,ça devrait être possible,mais tout sera à vérifier quand les annonces seront plus défi... Lire la suite
23 novembre 2004 à 20:18 - Messages
Non,ne t'en fais pas ;) aucune restriction,tout le monde peut prendre à son choix la version normale ou la collector..... Lire la suite

Jeux

    Harloth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Harloth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Harloth n'a publié aucune critique de jeu.