Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je dit j'ai ete ce matin a l'espace culturel de Leclerc REze il ont encore 15 exemplaires au moins de WOW , voila a quoi ca ressemble ^^


Photo


Y a plus qu'a attendre l'ouverture des serveurs ( toujours eviter la VPC quand on attend un truc urgent)


j'ai pas voulu pousser le vice en achetant 2 compte comme sur daoc ^^ histoire de laisser une boite de plus a un nantais
Amazon.fr toujours pas de news je l ai pré commandé et je l attend
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Derrière le livret ?
Citation :
Publié par AnneSolo
moi je dit j'ai ete ce matin a l'espace culturel de Leclerc REze il ont encore 15 exemplaires au moins de WOW , voila a quoi ca ressemble ^^


Photo


Y a plus qu'a attendre l'ouverture des serveurs ( toujours eviter la VPC quand on attend un truc urgent)


j'ai pas voulu pousser le vice en achetant 2 compte comme sur daoc ^^ histoire de laisser une boite de plus a un nantais
c'est la version de base avec autant de cds ?
sur amazon :

Commande passée le : 20 déc. 2004
Commande n° 171-3730729-2181823
Destinataire : ***** Articles en cours d'expédition :
Date de livraison estimee: 2 fév. 2005 - 3 fév. 2005 1 ex. de : World Of Warcraft + 1 mois d'abonnement

Citation :
Publié par Dyvine
je précise que je n'ai jamais reçu aucun email biensur... j'adore ce genre de truc surtout que je me demande sur quoi ils se sont bases pour annuler une commande plutôt qu'une autre, quand je vois que des personnes ont commande après moi et auront leur boiboite
Facile: Ploufplouf !! CE-SE-RA-TOI-QUI-L'AU-RA-PAS

Ou alors tu as la solution du pile ou face, ou bien la roulette russe, ou alors dernier recours la loterie interne d'Alapage.com

Me cherchez pas.... je suis déjà dehors
bah non derriere rien je voit pas dans le manuel et y a pas de feuillet , je voit aucun cd key pourtant la boite etait entourer par 3 plastique a differents endroits



apres 5 sec d install voila le message : super ....



Une erreur a été détectée pendant la vérification du contenu du fichier "I:\jeux\World of Warcraft\Data\base.MPQ". Il se peut qu’un problème survienne sur votre système, ou sur le lecteur sous I:\. Vous pouvez tenter une nouvelle installation. Si ce problème persiste, veuillez contacter le Support Technique de Blizzard.
Citation :
Publié par Moly
pour ceux qui l'on commander ... a la fnac il l'aurons le 11 comme promis, et pour se qui est de l'emabiliter... la fnac ferme depuis plus de 15 ans sauf jours exeptionnel avertis bien a l'avance a 19h ... donc bon .. et je vous rappelle que si vous voulez des info... arreter de decrocher le telephone et deplacer vous arretez de faire les antisocial... sa m'arrive d'avoir un client qui veut savoir tous les modeles que l'on as de tel ou tel truc sans se deplacer .. je l'envoie ......heuuu jhe lui dit de passe.. maintenant avec du monde devant sois on fait vite et sa arrive que sa passe pour de l'impolitese...


pour ceux qui ne l'on pas precommander sa devrai arriver 15 jours apres la release pour les pack collector .. mais un conseille commander le car il y a deja pas mal de commande pour le deusieme arrivage .....

Voila .. loin de moi de couvrir la fnac je n'aime plus se qu'ils nous font faire .. comme tout mes collegues.. mais bon .. on est des etre humains pas souvant respecter qd la reponse ne convient pas au client.... *** puis je commander WOW collector .. petit blanc dsl non on pas pour la release .. ou alors si mais bvous l'aurez 15 jours apres;...... le client avec les boulles .. ouais c n'impoorte quoi la fnac .. meme pas se que je demande ... et blablabla....***

Voila bonne journee a vous ... entre parenthese .. j'en ai precomannder pas mal pour des amis .. et je leur fait profiter de nos avantage .. la je vouis dit qu'ils aiment la fnac lol...... mais bon c pas tous les jours ... sinon les envoie chier... lol

En meme temps quand tu as plus de 1H de route, tu veux pas passer pour rien. A moins que tu rembourses l'essence et l'usure de la voiture?
Citation :
Publié par Gluttony
Personne n'a de nouvelles de la fnac ?
Si, moi ! Une charmante voix de la fnac d'Amiens vient de m'appeler il y a une heure pour me dire de "venir chercher World of Warcraft vendredi matin ...et pas avant" ...encore un jour et demi à attendre...c'est looooooooooooooong
Citation :
Publié par Harloth
Si, moi ! Une charmante voix de la fnac d'Amiens vient de m'appeler il y a une heure pour me dire de "venir chercher World of Warcraft vendredi matin ...et pas avant" ...encore un jour et demi à attendre...c'est looooooooooooooong
Je confirme (pas pour la charmante demoiselle par contre ) je suis passé à la Fnac hier et on m'a répondu que le jeu serait dispo vendredi et pas avant y compris pour les personnes l'ayant précommandées ....
ouf ouf , bon apparement jai reboot et jai plus le message d erreur l install est en train de se faire je croise les doigts !!!

Si tout ce passe bien je pourrai dire quel plaisir d avoir le jeu et qu'il soit patché avant le rush et inscrite ( dailleur qq1 a fait son inscription???)

J'ai bien fait de my prendre au dernier moment pour l acheter , car apparement les précommande c'est le bordel

ps : ps sinon bien vu pour le cd key sous le cd 3 je commencai a voir peur lolxx !!



Je compatie aux gens qui ont précommandés ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés