Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'irai l'acheter là

http://www.micromania.fr/micro/mag.php?mag=SM

a 10h du matin je l'aurai !!!!!
J'espere juste que les serveurs ouvriront pas trop tard, sa ferrai raler tout le monde.

Si les serveurs ouvrent quand tout le monde est en train de baver devant son écran va y'avoir une ENORME vague de joueur qui vont se jeter sur les serveurs. ( c'est un avantage ^^ )
Citation :
Publié par Pikes
Lol ! Incroyable le type dit "non" dès qu'il entend collector !
Même avant de dire collector ^^ c'est quand il dis ".. m'a dis que jeudi peut etre..." et paf la il dis non ^^

Sinon, je refais encore un petit HS ^^ je reportage de GameOne etais sympas mais po top ... on voit Aguilar qui parle un poil du jeu .. mais rien de bien intéressant en faites ^^
Citation :
Publié par Sparrows
Ha oui aujourd'hui ?? la collector ? si oui, je fonce
je comptais y aller demain, mais si tu dis qu'ils le donnent des aujourd'hui c'est du bon .. vive Nancy

[edit] oups désolé pour les 2 reponces de suite ... je me suis embrouillé avec toute mes fenetre IE d'ouverte .. bon je fonce regarder GameOne
Oulah ^^ A 10h vendredi hein ! A contrario de ceux qui se font balader par leur Fnac "non, dans 15 jours pas avant". De plus faut pas rêver, apparemment des magasins ont déjà WoW en rayons. Si Vivendi apprends ça, ça peut se finir au pénal avec saisie des stocks.
Citation :
Publié par nucl3ar
Ma version collector à Alapage est partie y a moins d'une heure
Y a plus qu'à espérer qu'elle traine pas ds le 94 pdt 2jours comme pour la précommande, et que je la recoive vendredi matin

J'ai hâte et je croise les doigts !!!
Ma collector est toujours coincée sur leur quai on dirait, espérons que je reçoive ce mail bientôt également.
Citation :
Publié par Cleindori Hastur
Oulah ^^ A 10h vendredi hein ! A contrario de ceux qui se font balader par leur Fnac "non, dans 15 jours pas avant". De plus faut pas rêver, apparemment des magasins ont déjà WoW en rayons. Si Vivendi apprends ça, ça peut se finir au pénal avec saisie des stocks.
ouinn zut la fausse joie ^^
bon, bah c'est pas grave, je ferai la queue avec ton copain vendredis ^^

Par contre j'ai bien ma commande qui passée en mode "envoie du colis".
Citation :
Publié par Orus
ton Leclerc recoit des collectors ???
celui de Pau nous a dit le contraire, seulement les versions basiques
je sens qu'on va y repartir cet aprem
Une fois encore, gaffe. C'est contre les instructions de Vivendi.
J'ai eu la fnac au téléphone y'a 1 h ... confirmation : reception des jeux jeudi et mise en rayon vendredi, versions normales ET collectors, donc no soucis

ps : fnac d'AMIENS (80)

ps 2 : la nana ne m'a même pas laissé le temps de finir ma phrase et m'a coupé en disant "c'est pour wow ?" lol
il vaut mieux que tu téléphones à ton revendeur : le site général ne parle même pas de la boite standard et annonce la deluxe pour demain ( en préco uniquement ?! )

mais je viens de téléphoner à la FNAC bordeaux qui m'annonce le produit pour vendredi 11 "sur disponible à 11h"...( on m'avait dit auparavant le 6 puis le 10 )

bref, d'ici à ce que je crée mon perso sur WoW, ma ptite nouvelle Moofy d'AC2 passée niveau 18 hier sera surement heroine, mdr
On a pas de chance à Toulouse, c'est les seuls à recevoir les boîtes en retard.

[EDIT]
Oh, si on peut prendre une Collector sans l'avoir réservée je sens que je vais planter la Fnac Wilson.
Merci pour l'info.
Alapage a expédié !

Citation :
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
expediée aujourd'hui. En voici le détail :

|Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|
|CDR|WORLD OF WARCRAFT EDITION STANDARD | 1| 44,98 |
FRAIS DE PORT | |

CB 44,98 TOTAL | 44,98|

Adresse de livraison de votre commande

-----------------------

------------------

95--- ----------
FRANCE

Transport par Colissimo suivi direct
8L ---------- -

Nous espérons que cette commande vous donnera entière satisfaction
et nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

L'équipe du Service Clients, à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h a 19h, le samedi de 9h à 17h
au 08 92 35 07 08 (de France, 0,34€/min), 33 892 35 07 08 (de l'international)

Citation :
Publié par Cesar
Faire gaffe à quoi ?
Vivendi a été très clair, comme pour W3 : aucune mise en rayon avant le 11. Tout magasin y contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Donc en tant que particuliers vous ne risquez que peu de choses, mais quand même
Citation :
Publié par Lum Calimshan
j'ai la plus grose FNAC d'europe a cote de chez moi je me fais pas de soucis sur les stocks

c'est laquelle ???
Citation :
Publié par Eroll
pour info il faut 4 jours pour la livraison en Europe "proche"
J'ai déjà reçu mes commandes en 2j quand j'ai de la chance, quand le paquet passe dans la boite aux lettres en cas d'absence, sinon c'est effectivement 2j de + pour pouvoir aller le chercher là où il est (Kiala)
Mais j'ai une bouée de sauvetage, j'en ai un 2e réservé ailleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés