Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DrChocapic
Et c'est quoi ton magasin petit cachotier ?
Hi HI c'est dans le Nord de la France mais je peux pas le vendre avant vendredi matin ( enfin officiellement )
Citation :
Publié par ~~Poséidon~~
non non tu n'es pas le seul j'ai également été victime du grand site que j'ai nommé Alapage, j'ai pourtant passé la commande le 26 novembre et au dernier moment "rupture de stock" et annulation

Donc maintenant je croise les doigts pour que la fnac fasse bien son taff, j'ai également la commande qui est marqué comme "prèt à être expédié le 9"

on verra bien
heu ouais mais j'ai reçu aucun email m'informant que c'était annule oO
A la
fnac wilson ils sont assez désagréable en moyenne voir tout le temps, a la multimédia étrangement c'est l'inverse, ce sont de vrais vendeurs, commerciaux et accueillant.
Enfin sur le net la fnac assure la livraison A PARTIR du 10 alors je pense que le vendeur raconte des conneries.
Et quand a ne pas être des machines, on fait un travail, on le fait bien ou on ne le fait pas. Je t'assure qu'il y a plus dur comme travail et les gens arrivent à rester aimables malgré tout.

Je viens de tel la fnac micro a toulouse ils auront des editions collector disponibles dès le 11/02/05, elle me l'a confirmé et ce devrait etre pareil dans toute les fnacs, en plus ils font une démo de wow aujourd'hui a la fnac (pour info la fnac micro ouvre a 10h).

Aprés je rapelle que la préco vous a pas fait payer plus cher vu que c'est déduit de votre achat final.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira

quand on en a marre de répondre aux clients, on change de boulot ...
Quand faut payer le loyer, on reste. Tu crois que vendeur a la FNAC c'ets un boulot choisi?
Citation :
Publié par cArIb
fnac wilson ils sont assez désagréable en moyenne voir tout le temps, a la multimédia étrangement c'est l'inverse, ce sont de vrais vendeurs, commerciaux et accueillant.
Enfin sur le net la fnac assure la livraison A PARTIR du 10 alors je pense que le vendeur raconte des conneries.
Et quand a ne pas être des machines, on fait un travail, on le fait bien ou on ne le fait pas. Je t'assure qu'il y a plus dur comme travail et les gens arrivent à rester aimables malgré tout

/agree
Citation :
Publié par Andromalius
Quand faut payer le loyer, on reste. Tu crois que vendeur a la FNAC c'ets un boulot choisi?

Et pourquoi pas??

Oui, certains aiment la vente, et choisissent ce métier...
Pour ce qui est de la FNAC, faut connaître le ratio des stagiaires dans les équipes aussi. Quand j'y suis passé pour un job de vacances, sur 4 vendeurs, 1 seul était titulaire... ça peut expliquer certaines choses
Citation :
Publié par Andromalius
oui il a acheté World of Warfnac . Son perso c'est un vendeur. Sauf que certains ont un mauvais template

Autant serveur ou plongeur ne sont pas forcément des boulots choisis (attention certain l'ont choisi et aiment ca) du moins jusqu'a un certain niveau de restaurant.

Autant vendeur a la fnac avec les avantages affiliés et les horaires pas trop dur c'est loin d'etre un boulot trés contraignant et pénible.
Alors arretez de les plaindre ils sont payés pour ça et pour etre vendeur a la fnac faut postuler c'est pas eux qui vont te chercher..... quand aux stagiaires ils font un stage pour pratiquer ce métier alors si avant même d'être titulaire ils sont désagréables beh c'est pas gagnés.
En hotellerie on en voie des stagiaires et ne serait ce que pour les pourboires, le sourire est obligatoire et de toute façon nous ne sommes la que pour le client alors autant bien le traiter et le parralèle peut bien aller avec les vendeurs.
J'ai pré-commandé à la Fnac Wilson aussi, je viens d'appeler et je confirme qu'on n'aura pas les boîtes Collector vendredi...
On m'a dit "vous pourrez venir la chercher aux alentours du 15".
Voilà, merci la Fnac.
Citation :
Publié par Rival
le vendeur qui me dit qu'il a pas ma collector vendredi je le backstab irl
moi si j'ai pas le jeu tout court, c'est backstab
Citation :
Publié par Siona
J'ai pré-commandé à la Fnac Wilson aussi, je viens d'appeler et je confirme qu'on n'aura pas les boîtes Collector vendredi...
On m'a dit "vous pourrez venir la chercher aux alentours du 15".
Voilà, merci la Fnac.

oki g eu le même son de cloche ....oki bin le sujet est clos
Je viens de retéléphoner a la fnac micro a jeanne d'arc et on m'a assuré qu'ils auraient des versions collectors pour wow par contre ils ne sont pas sur d'en avoir assez par rapport au précommande, alors peut etre est ce pour ca que à la fnac wilson on vous répond dans 15 jours. S
i vous venez pas ca diminuera le rang des mécontents sur place et leur permettra d'en avoir un peu plus a distribuer.
Je précise que cette derniere hypothese est une supposition par conséquent si vous y allez et qu'elle n'y est pas ne me tapper pas .
La réponse est facile: NON car sinon tu paye 10 € ou 15 € t'a pas la boite ni le cd ni le manuel mais tu peux jouer et ce sans payer le complément. Donc non ces clés n'étaient valide que pour la beta
Citation :
Publié par Clairlune
la question est surtout est ce que les clefs cd des precommandes sont les memes que les clefs finales car dans ce cas peu importe que les boites arrivent le 15
Non, et c'est pour ça qu'on est pas très contents.
Citation :
Publié par TheSchlow
oui il a acheté World of Warfnac . Son perso c'est un vendeur. Sauf que certains ont un mauvais template

tu m'as piqué mon cerveau ou quoi ?!!!

je confirme : certains vendeurs de cette chaine de magasins aiment dire n'importe-quoi

je confirme aussi qu'ils doivent etre blasés : quand j'ai commandé sur place il y a 15 jours, pendant mon enregistrement le vendeur a eu 2 coups de fils pour WoW, le gars d'avant moi c'était pour préco...et celui d'après aussi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés