Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]

Fil fermé
Partager Rechercher
moi hélas ma préco alapage a été annulé 3 jours avant, donc leur fiabilité je commence à me méfier très légerement, c'est quand soulant on commande un jeu pourtant 3 mois avant tout le monde et pour certains ils le reçevront qu'une semaine après
la fnac ils ont du mal, je les appel pour demander a quelle heure ca ferme, le gars me réponds 19h30, 19h10 j'arrive devant et les rideau de fer son baissé, je lis les horaires sur la porte c est marqué 19h en gros...

alors bon, le jeu sort le 11 les versions collector aussi, je vois pas pourquoi il en serait autrement, aux US les version collector sont sortie le jour de la release pas deux semaines après

Citation :
Publié par woulfie
Les vendeurs en ont peut être juste marre qu'on leur pose la question en moyenne 5 fois par minute
quand on en a marre de répondre aux clients, on change de boulot ...
Citation :
Publié par ~~Poséidon~~
moi hélas ma préco alapage a été annulé 3 jours avant, donc leur fiabilité je commence à me méfier très légerement, c'est quand soulant on commande un jeu pourtant 3 mois avant tout le monde et pour certains ils le reçevront qu'une semaine après

Oui et j'ai bien peur que Amazon fr envoie aussi les boites a la bourre après le 11, car apparemment ils n'ont pas encore reçus les boites..........
Citation :
Publié par hivers
_ eh bien non pour ce qui est des collectors la livraison sera 15 jours apres !!!!!!!!
OUCH !

Hum j'espère (pour lui) qu'il a raconté n'importe quoi le vendeur là sinon ça sent d'ici la fnac brulée
merci ,c quand même dingue ...il est vrais que le type était plutôt nonchalant ....je suis d ailleur souvent surpris par ce manque de conmmunication ...merci je vais donc (re) demander mais par telephone direct ...( la fnac toulouse serai peu etre l exception !!! j espére pas !!)
As tu precommandé ?
Car si tu ne l'as pas precommandé, c'est peut etre ca que le vendeur a voulu te dire .. c'est qu'il n'y en aura pas de nouvelles avant 15 jours ...

Ca serais quand meme con que ceux qui ont payé plus cher soit livré plus tard ^^
ca me fais penser a une pub ou un mec pay son café plus cher que le mec d'a coté alors que c'est la meme chose que l'autre en plsu récupère sont argent ^^

Citation :
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
expediée aujourd'hui. En voici le détail :

|Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|
|CDR|WORLD OF WARCRAFT EDITION STANDARD | 1| 44,98 |
FRAIS DE PORT | |

CB 44,98 TOTAL | 44,98|
par contre d'autres n'ont pas eu de chance car des commandes ont etes annulées .
Citation :
Publié par DrChocapic
OUCH !

Hum j'espère (pour lui) qu'il a raconté n'importe quoi le vendeur là sinon ça sent d'ici la fnac brulée

j etait justement entrain entrain d y penser en descendant l escalator ....
je me voyais entrain de lui tordre le cou.......
Citation :
Publié par Sparrows
As tu precommandé ?
Car si tu ne l'as pas precommandé, c'est peut etre ca que le vendeur a voulu te dire .. c'est qu'il n'y en aura pas de nouvelles avant 15 jours ...

Ca serais quand meme con que ceux qui ont payé plus cher soit livré plus tard ^^
ca me fais penser a une pub ou un mec pay son café plus cher que le mec d'a coté alors que c'est la meme chose que l'autre en plsu récupère sont argent ^^

oui g preco

no g fait repéter l idiot qui me servais de vendeur c bien ca reponse en toute lettre lol
Je mise quand même sur le vendeur incompétent ou qu'a pas compris la question (se rapelle du vendeur qui lui avait tendu Warcraft III avec un grand sourire quand il était allé acheté la boite de préco de WoW...)
Citation :
Publié par PasDeBol
WOW version classique est arrivé dans mon magasin
Hummm, ça sent bon tout ça ^^
Vivement Vendredi!
Citation :
Publié par DrChocapic
Je mise quand même sur le vendeur incompétent ou qu'a pas compris la question (se rapelle du vendeur qui lui avait tendu Warcraft III avec un grand sourire quand il était allé acheté la boite de préco de WoW...)
tu lui as demandé ensuite combien de T pend le mot BOULET ?
Moi aussi il est arriver dans mon magasin en version collector et classique ...Mais le sale vendeur vendeur ne veut pas me le lacher avant vendredi au matin Ordre de la direction soi disant ....Toutefois ,j'ai pu noter une leger sourire en coin...Clair que le type prend son pied a nous faire patienter......
Citation :
Publié par thesare
Moi aussi il est arriver dans mon magasin en version collector et classique ...Mais le sale vendeur vendeur ne veut pas me le lacher avant vendredi au matin Ordre de la direction soi disant ....Toutefois ,j'ai pu noter une leger sourire en coin...Clair que le type prend son pied a nous faire patienter......
lol
C'est déjà une bonne chose qu'ils y soient, ça évite d'y aller pour rien (comme pour la béta où ils les ont reçu finalement un peu plus tard sur Marseille).
Coollll et c'est parti mon kiki

Le 9 Février 2005 à 9H36

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
expediée aujourd'hui. En voici le détail :

|Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|
|CDR|WORLD OF WARCRAFT EDITION STANDARD | 1| 44,98 |
FRAIS DE PORT | |

CB 44,98 TOTAL | 44,98|

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés