Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]

Fil fermé
Partager Rechercher
ben sur le site c'été : " prêt pour expedition" donc je m'inquieté pas puis en relevant mes mails : "NON expedition de votre commande" J'ai eu peur de l'annulation pour rupture de stock sur le coup
la question que je me pose maintenant c'est dois je annuler mes 2 commandes de collector à la fnac et aller me chercher 2 versions normales dans un magasin ou bien leur faire confiance car apparemment l'envoi est demain
Citation :
Publié par Cam [wow]
ben sur le site c'été : " prêt pour expedition" donc je m'inquieté pas puis en relevant mes mails : "NON expedition de votre commande" J'ai eu peur de l'annulation pour rupture de stock sur le coup
Justement je n'ai reçu aucun mail que ce soit pour un problème ou une expédition...
Bizarre bizarre
Citation :
Publié par Isenwan/Hobbyone
Une question, si je crée mon compte avec CD-Key de la version Classique (en CD), et que je file le cd-key de la version collector à un ami, j'aurais pas de soucis, si au final je lui donne la boite normal, et que je conserve la version DvD du collector ?

Merci.
Le seul truc que tu risques de perdre dans l'opération c'est le pet spécial (diablo/zerg/panda) qui doit être associé à la clé collector

Mail d'Alapage hier : commande non-expédié pour carte de crédit expiré avec un num de tel pour arranger

Mail d'aujourd'hui : commande expédié ( les services banquaires d'Alapage arrangent très vite les problèmes).

Conclusion du forum (pour Alapage) : les boites standards arrivent, les boites collectors pas.
Citation :
Publié par Faith Online
FNAC de Caen :
Dispo vendredi 10H00 tapante

(la pauvre vendeuse avez l air blasée )
Merci pour l'info, j'avais essayé de gratter ma collector pour demain (impossible) mais oubliez de demander si elle seraient dispo à l'ouverture le vendredi .

Ps:l'ouverture c'est 9h30 donc pourquoi 10h00? :/
Citation :
Publié par ~~Poséidon~~
la question que je me pose maintenant c'est dois je annuler mes 2 commandes de collector à la fnac et aller me chercher 2 versions normales dans un magasin ou bien leur faire confiance car apparemment l'envoi est demain
Si ils envoient la boite demain tu l'aura surement Samedi.Un jour de plus ou de moins osef apres xx mois d'attente =)
J'ai appelé le service clientele de fnac.com, et le gars m'a dit que :

- il est normal que la date ait été mofifiée au 11, car d'habitude le colis est envoyée la veille de la journée de sortie
- si demain on ne recoit pas de notification d'envoi, c'est qu'il y a un probleme avec notre commande ... (j'irai donc recuperer ma standart reservée en magasin)

Voilà, pas grand chose de nouveau donc, mais bon déjà c'est normal que la date ait ete modifiée au 10, donc wait and see...
(tout ca me rapelle la frénésie de la préco, pas vous?^^)
Citation :
Publié par Noobax
Je viens de recevoir le mail d'alapage comme quoi ils m'ont envoyé le jeu aujourd'hui

vivement vendredi \o/
Tu l'as reçue à l'instant??
Citation :
Publié par Cam [wow]
je suis maudit Alapage a pas envoyé ma commande parce que depuis la pré commande ma carte bancaire a expiré
Arggghhh, pareil pour moi
Tu les as appelés et ils t'ont dit quoi ?
Moi le gars, sympa au demeurant, m'a dit que ça serait expédié demain...
Je crains le pire pour vendredi, et pour le WE aussi du coup...
Citation :
Publié par Noobax
Je viens de recevoir le mail d'alapage comme quoi ils m'ont envoyé le jeu aujourd'hui

vivement vendredi \o/
T'abuse !

Moi je sais pas quand je vais le recevoir :/
Bon juste pour dire que j'ai reçus un mail ce matin à 11H37 de alapage, pour dire que mon jeu partait, donc j'attends. Vivement vendredi la naissance de mon gnome mage et surtout en attendant les gnominettes
Arf de la chance... tu peux palper le manuel.... sinon c'est quoi ces rumeurs qui disent : boîtes de WoW déjà en rayons dans les magasins FNAC ?

Soit j'ai mal lu mais vu la longueur de ce fil j'ai pas envie de tout relire... si je dis une connerie... ne me répondez pas !
Citation :
Publié par iPhilou
Arggghhh, pareil pour moi
Tu les as appelés et ils t'ont dit quoi ?
Moi le gars, sympa au demeurant, m'a dit que ça serait expédié demain...
Je crains le pire pour vendredi, et pour le WE aussi du coup...
ben la femme m'a dit que ca partirai demain et que je l'aurais samedi matin au plus tard
Citation :
Publié par HULINPICO
Personne n'a d'infos sur dvdzone2 car apparemment ils ont pas encore été livrés .
Je commence a désespérer !!!
La Fnac la ou je vais est livré le jour meme avant l'ouverture , déspsere pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés