Kojiro

Dernières publications

RSS
30 juin 2005 à 19:21 - Messages
UP Je relance ce fil car j'ai le même problème ! Je me souviens que sur Everquest ou même Asheron's Call, la liste des raccourc... Lire la suite
Roh lala c'est pas pour me plaindre mais la Blizzard... très bof sur ce coup là !Moi je veux bien changer le fichier à chaque f... Lire la suite
-> Tixu Ca pourrait marcher ton truc ?... Lire la suite
17 avril 2005 à 14:57 - Messages
Oki je vois... maintenant je sais ce qu'est ce silence... c'est donc une bonne amélioration !! Merci ! :D... Lire la suite
17 avril 2005 à 12:27 - Messages
2-3 ans d'UO2 ans d'EQ 12-3 ans d'Asheron's Call 12 mois DAOC1 mois d'EQ 2et Wow ^^ ... Lire la suite
17 avril 2005 à 12:14 - Discussion
Helooo, Voilà bah en fait je comprends pas trop l'amélioration du kick... ça ne stun pas et ça ne prolonge pas le temps de l'i... Lire la suite
17 avril 2005 à 12:09 - Messages
Exact, on y retrouve des éléments d'Everquest 1 et même d'Ultima Online pour certaines Skill... et d'autre ressemblances sur de... Lire la suite
17 avril 2005 à 12:03 - Messages
Joueur qui joue principalement sur console et qui n'a pas l'habitude des jeux avec clavier-souris ça non ? ^^... Lire la suite
17 avril 2005 à 11:58 - Messages
Lu, Tu as ça dans le patch note du site officiel à propos des changements pour le rogue ici : http://www.wow-europe.com/fr/pat... Lire la suite
4 avril 2005 à 01:00 - Messages
Hey l'ami :) C'est Reaper ! Ce n'était pas grand chose ^_^' puis j'ai trouvé ça marrant de jouer avec l'ennemi ! :) Sympa de po... Lire la suite
31 mars 2005 à 17:49 - Messages
Je dirais pas que tes adversaires jouaient mal je dirais plutôt qu'ils étaient sûr d'eux en voyant la diff de niveaux !! Surtt ... Lire la suite
21 février 2005 à 21:33 - Messages
Je confirme ! C'est tout :D... Lire la suite
Ouais pareil... dans les 3000 de ping... arf je comprends pas, hier je ne pouvais pas non plus jouer à UT 2004 et pourtant cet ... Lire la suite
Ouai on a l'impression de jouer dans une autre dimension :) Dans le passé précisément :)... Lire la suite

Jeux

    Kojiro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kojiro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kojiro n'a publié aucune critique de jeu.