iPhilou |
Dernières publications

Je ne connais pas ce logiciel, mas depuis le temps que j'en entends parler, j'ai envie de l'essayer.Pourquoi je ne l'utilise pa... Lire la suite

Bien trop faible pour jouer.Si tu n'as pas un bi-xeon et une 6800 ultra, ça marchera pas.Sans déconner, tu plaisantes ?... Lire la suite

Etonnant ton histoire.J'ai moi-même contacté le service téléphonique Blizzard pour un soucis de CB la semaine dernière et ça s'... Lire la suite

Faut rester raisonnables face aux termes employés.Il n'y aucune arnaque là-dedans.Vous savez exactement ce qu'on va vous vendre... Lire la suite

Pareil...Vos CB ont été débitées ?Moi, j'ai une alerte sur mon compte (détails invalides).Serais-ce lié ?... Lire la suite
Moi ce qui m'inquiète c'est que je peux me connecter nulle part : ni sur le jeu, ni sur mon compte, ni sur le forum officiel...... Lire la suite
Bon, je suis rassuré si je ne suis pas le seul à n'avoir accès à rien du tout.Merci à HULINPICO et Clercia pour leurs précision... Lire la suite

Ben pas moi, je te pardonnes pas.T'en a rien à foutre de mes posts, je vois pas pourquoi je ferai l'effort d'en avoir quelque c... Lire la suite
Edité par moi : c'est stupide de m'énerver ;)... Lire la suite
Moi aussi je m'excuse auprès de coemas, des modos et des autres lecteurs du thread.Le désaccord ne doit pas mener à ce genre d'... Lire la suite

Et c'est moi le sourd qui ne veut pas entendre ?Je ne parle à aucun moment du classement ATP.Ce système de classement est utili... Lire la suite
Ca y est ! J'ai compris ce que tu veux dire...On y arrive :D Effectivement, on favorise celui qui joue plus à celui joue mieux.... Lire la suite
Je veux juste préciser aussi que je trouve qu'une telle discussion est très agréable.Meme si je ne suis pas d'accord avec Le Sa... Lire la suite

Je me permets de reposer une question que j'ai déjà posée, mais à laquelle je n'ai jamais eu de réponse de la part de l'équipe ... Lire la suite
Faites au mieux ;)La communauté wow n'étant pas une communauté à OS unique (ça change des autres jeux), ça serait sympa que tou... Lire la suite

Je comprends pas pourquoi certains se plaignent pour le coté désavantageux du casual gamer.Il est quand même logique qu'un gars... Lire la suite
Ben tu vois, justement, je trouve ça tout à fait normal comme système.Je vois pas pourquoi moi en jouant peu, je pourrais attei... Lire la suite
Plus j'y pense, moins je comprends les craintes/reproches/critiques pour le cas des casual gamers.Les casual pourront toujours ... Lire la suite

Le sondage ne marche que sur IE/PCWoW étant aussi un jeu mac, la moindre des choses aurait été de faire en sorte que les joueur... Lire la suite