|
Pas de panique!
Je n'annonce pas ici une nouvelle version mais plutôt la perspective d'une nouvelle version. Voila près d'un an et demi que le carto pour Wow existe, et est devenu largement partagé par la communauté. Je vous remercie, ici, pour cette confiance et l'accueil qui sont fait quotidiennement à cet outil. Je confesse que l'ampleur du projet à quelque peu dépassé ce que j'aurai pu imaginer, aussi, il convient pour moi d'être un peu prudent avec ce que je dois en faire et l'évolution que je souhaite y apporter. Les utilisateurs assidus auront sans doute constaté une évolution regulière de la base de donnée, (plus de 41000 annotations à ce jour, mazette, qui l'eut cru?, merci une fois de plus aux -très nombreux- contributeurs) ainsi que l'ajout de cartes ou d'ajustement divers. Ces derniers jours, je me suis attelé à la réalisation des cartes de aq20/aq40 et bwl, qui sont des lors incluses dans l'autoupdate (feedback bienvenu à ce sujet d'ailleurs, je me suis efforcé de les rendre lisible mais j'ignore si c'est le cas), et en parallèle je me suis remis à la programmation, avec pour but de corriger quelques problèmes rencontrés çà et là. Aussi maintenant, j'ai besoin de connaître vos attentes particulières, s'il y en a. Que manque t'il au carto, y a t'il un truc qui vous exaspère et que vous voudriez voir modifié etc... Bref, tout ce genre de chose A vous! merci [edit]des éléments de reponses ont été donnés sur ces posts: https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post11959917 https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post11979912 --------------------------------- Ps: je me permet egalement de profiter de ce message pour rappeler le message que j'ai récemment mis en exergue de l'auto updater du carto, à l'attention des contributeurs. Merci d'avance d'y prêter attention, cela facilitera la tache de la compilation des données. Citation :
Aller à la page... |
[prog] Wow Cartographe 1.05+
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi !
![]() - Pouvoir sélectionner les différentes Map via un menu ! (si cela existe je ne l'ai pas trouvé) |
![]() |
|
|
Je n'ai pas d'idée pour une quelconque amélioration, quoi qu'il en soit merci du travail fourni c'est vraiment génial
![]() |
![]() |
|
|
Je ne vois pas non plus pour une amélioration, mais je te fais un grand BRAVO, je suis et j'utilise le programme depuis le début sur DAoC.
Maintenant il m'est indispensable !!! |
![]() |
|
|
Citation :
Oui .. et c'est dommage qu'il l'ait arrêté ! ![]() |
![]() |
|
|
Félicitation pour ton boulot en tout cas, c'est devenu un indispensable !
(C'est pas le sujet je sais mais je tenais à te féliciter ![]() |
![]() |
|
|
daocCarto
![]() wowCarto ![]() Pourvu que ca dure ![]() GG à toi Tixu pour ces MAGNIFIQUES programmes. |
![]() |
|
|
Ce programme est tout simplement fabuleux.
Grand bravo et merci à toi pour ce que tu fais. Je ne vois pas ce que je voudrais voir ajouté à ce programme ô tellement complet. ![]() |
![]() |
|
|
Est-il possible de n'afficher que les monstres, ou que les plantes, que les mines, que les objets de quêtes ? Ca m'aurait bien servi, mais j'ai pas trouvé cette option...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Fan depuis DAOC. |
![]() |
|
|
Bravo à toi pour ce magnifique programme
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un pote qui en découvrant wow chez moi pensait que c'était fournis avec le jeu ...
![]() C'est vraiment l'addon le plus utile je pense. Et de loin. ![]() |
![]() |
|
|
merci a toi
![]() daoccarto etait une reussite, wowcarto est un must-have ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|