Gueuflat |
Dernières publications

Bonsoir tout le monde, J'ai eu le meme probleme que vous tous dl se bloque a 84 %, ja'i annulé et ensuite relancer le jeu. apre... Lire la suite

merci a toi pour wow carto, c'est une aide non négligeable qui a assisté plusieurs milliers d'entre nous . Le probleme que j'ai... Lire la suite

tu aurais preferé peut etre que ce soit adapté par disney.Dans un monde de fées, de lutins et de bonheur supreme.J'ai lu LOTR, ... Lire la suite

/dnd + message veut dire ke tu ne recoit plus de chuchotement de personne, ton mot de passe a servi de message. normalement tu... Lire la suite

Pour ma part ,moi qui ne suis pas un grand lecteur j'ai dévoré les trois premiers (Le Jour du dragon, Le chef de la rebellion e... Lire la suite

un petit truc depeche toi de l'acheter car les boites commencent vraiment à etre rares. pour une de tes question il y a, en Eur... Lire la suite

toi qui te plaignais hier de ne pas avoir wow maintenant tu connais le monde de warcraft (plantages reguliers) mais moi aussi j... Lire la suite

je me sens pas bien d'un coup je viens de me faire sucer 1.1 litre de sang.:mdr:... Lire la suite

Tout a fait d'accord de plus ils se sont fait Quasiment exterminés dans leurs monde par les orcs avant que ces derniers arriven... Lire la suite

J'en pense que tu peux prendre un livre, regarder la télé ou sortir...et que ton post ne sert à rien à part de débattre toujour... Lire la suite
en revenant a la lecture, il y a de très bons romans sur le thème de warcraft: une trilogie:-Le jour du dragon (histoire tourna... Lire la suite