voleur de compte

Fil fermé
Partager Rechercher
alors moi g un pote ki ma di ke en fesant une certaine manipulation dans le cadre ki sert a envoyer des message sur les canal de chat de warcraft 3 mes stat ogmenterai toute les semaine .moi je les cru et g fai la manipulation ki etai : /dnd suivi du mot de passe du compte . APRES AVOIR FAI LA MANIP mon soi disans copain c disconecte et lorske je sui parti de battle net ; lorske g voulu me reconecter on ma mi ke mon mot de passe netai pa le bon .je supose ke cet utilisateur me la piker en prenand mon mot de passse mai je ne comprend pa coment il a pu le lire casr javai mi / DEVAN ????? jaimerai savoir si sa vous ait daja ariver et si vous saver comment fai re pour recupere mon comte merci de repondre .
Hum, ne sachant pas si c'est vrai ou pas , je vais répondre des banalités.

Je dirai juste qu'il faut éviter de croire à l'impossible, qu'il ne faut pas faire confiance aux gens que l'on ne connait pas, qu'on n'installe pas de programmes douteux et qu'on évite d'écrire son mot de passe qui doit rester seulement dans sa petite tête.

Envoie un mail à Blizzard.
Bon dans l'optique où c'est pas un troll/fake :

/dnd <texteà3balles> => equivalent à [NPD] [trucmuche] chuis parti bouffer dans le chat,dès que l'on te send par exemple.

En gros tu t'es fait entubé ton compte en beauté.
il t'as fait déco, vu qu'il avait récup ton MDP dès qu'il t'as send après la manip /dnd


T'es pas sur console avec des cheats codes pour altérer les stats nondidjiou....
C'est pourtant précisé quand on crée son compte, de jamais refiler ses pass , soit par mail, soit à un "ami qui vous veut du bien"

6ieme année de MMO sans jamais un pret de compte, 0 hack.... cherchez pas plus loin doc
Citation :
Publié par Krowax
Il me semble qu'il est question de warcraft III ici. Donc rien à faire ici je pense.
Tout à fait, en plus c'est sûrement un bon gros fake
/dnd + message veut dire ke tu ne recoit plus de chuchotement de personne, ton mot de passe a servi de message.

normalement tu fé /dnd "ne plus me deranger" par exemple. La tu fé avoir comme un gros blaireau car kan le mec a voulu te chuchoter il a vu ton mot de passe, ensuite il la changer tout simplement.

moralité ne pas faire confiance aux personnes ke tu ne connait pas IRL et meme la fo faire attention...
Si ta question concerne un compte Warcraft III battle net, cela n'a en effet rien à voir avec World Of Warcraft, je te remercie de préciser si il s'agit bien de World of warcraft

Apres ca je te conseille de contacter le support technique de Blizzard pour expliquer ton probleme de compte

Concernant les posts à flood et à flamm merci de vous abstenir sous peine de sanctions.
Il faut des réponses au sujet, si vous n'en avez aucune merci de ne pas poster, les commentaires n'interesse personne.



Pour commencer, le SMS ça pique les yeux et devoir relire plusieurs fois pour te comprendre ne donne pas trop envie de t'aider, donc ...

Ensuite, et quelque jeu que ce soit, on ne doit JAMAIS donner son loggin et pass, à personne même pas à son frère/soeur/pote. J'ai vu des persos delete après une dispute entre frères, et après vas t'accrocher aux branches pour récupérer ton avatar.

Si ce sont des GM, ils n'en ont pas besoin, au moment de te contacter ils ont déjà devant les yeux toutes les infos qu'ils jugent utiles, et ton loggin et pass en font partie, donc ils ne le demande jamais.
Pour preuve qu'ils ont toutes les infos nécessaires, j'avais un bug de craft avec un perso et j'ai contacté un GM, mais puisque ça durait assez longtemps et que je commençais à en avoir marre d'attendre, j'ai prit un autre perso et le GM m'a contacté via cet avatar (autre perso sur autre compte).

Pour terminer, il n'y a pas un seul jeu online où tu peux gonfler tes stats, augmenter ta réputation ou avoir or/items de façon "simple" en tapant un code ou une phrase sans que cela soit de la triche (programme de cheat ou pas), donc ne jamais croire ce genre de bêtises sans risquer d'en payer le prix (vol de compte, ban .. )


Pour l'aide je te vois mal partis ...
Dans le cas d'un vol de compte on change le pass via la page de compte sur le site. Si vraiment tu as des problèmes tu peux contacter Blizzard via la hotline ou par courrier, mais là où tu vas te régaler c'est quand tu vas devoir expliquer la manipulation que tu as faite et surtout pourquoi tu l'as faite.

Je vois l'accueil d'ici tiens, "bonjour monsieur, on m'a volé mon compte parce que je voulais cheater et ça a foiré", devines la réponse du bonhomme en face ...
Donc, essaye de trouver une parade et une excuse bidon, parce que là avec la raison réelle tu vas en plus risquer un ban partiel, voire définitif.
- Bien lire la notice du jeu (interdit au moins de 12 ans, tu as le droit ?!).
- Ne JAMAIS écrire son mot de passe ailleurs que dans la case qui faut quand tu lance le jeu (personne d'autre n'en a besoin).
- Ne JAMAIS installer de programmes tiers.
- Avoir un anti-virus à jour.
-Option : Avoir un anti-spy à jour.

Si c'est sur WoW, un Kevin de moins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés