Pour commencer, le SMS ça pique les yeux et devoir relire plusieurs fois pour te comprendre ne donne pas trop envie de t'aider, donc ...
Ensuite, et quelque jeu que ce soit, on ne doit
JAMAIS donner son loggin et pass, à personne même pas à son frère/soeur/pote. J'ai vu des persos delete après une dispute entre frères, et après vas t'accrocher aux branches pour récupérer ton avatar.
Si ce sont des GM, ils n'en ont pas besoin, au moment de te contacter ils ont déjà devant les yeux toutes les infos qu'ils jugent utiles, et ton loggin et pass en font partie, donc ils ne le demande jamais.
Pour preuve qu'ils ont toutes les infos nécessaires, j'avais un bug de craft avec un perso et j'ai contacté un GM, mais puisque ça durait assez longtemps et que je commençais à en avoir marre d'attendre, j'ai prit un autre perso et le GM m'a contacté via cet avatar (autre perso sur autre compte).
Pour terminer, il n'y a pas un seul jeu online où tu peux gonfler tes stats, augmenter ta réputation ou avoir or/items de façon "simple" en tapant un code ou une phrase sans que cela soit de la triche (programme de cheat ou pas), donc ne jamais croire ce genre de bêtises sans risquer d'en payer le prix (vol de compte, ban .. )
Pour l'aide je te vois mal partis ...
Dans le cas d'un vol de compte on change le pass via la page de compte sur le site. Si vraiment tu as des problèmes tu peux contacter Blizzard via la hotline ou par courrier, mais là où tu vas te régaler c'est quand tu vas devoir expliquer la manipulation que tu as faite et surtout pourquoi tu l'as faite.
Je vois l'accueil d'ici tiens, "bonjour monsieur, on m'a volé mon compte parce que je voulais cheater et ça a foiré", devines la réponse du bonhomme en face ...
Donc, essaye de trouver une parade et une excuse bidon, parce que là avec la raison réelle tu vas en plus risquer un ban partiel, voire définitif.