Mon acount, aider moi s.v.p

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, chui un nouveau membres sur le forum, sa fais 7 ans je joue a diablo , Je vien de me faire hacker mon acount Ya un gars qui voulais me recruter pour un clan et il ma dit fait /away 123(tonmotdepass)123 pour savoir ton rank... la je les fait et sa me disais : vous este indisponible a chaque fois je tapais un message,et jai quitter et je me suis reconnecter et je pouvais pu me reconnecter... jaimerais avoir plus dinformation a propos de se hack si je pourais y faire quelquechose pour raovir mon acount ... jai faite une plainte a blizzard a propos du gars qui ma hacker, jai dit son nom dacount et tout...... tk.. jespere ravoir mon acount et jaimerais savoir si vous connaiser une facon pour que je réaille mon acount, chu sur vous ete capable de mexpliquer si je peux tk..
OOOOOOO, alor si je comprend bien....... Sa a envoyer un message au gars qui ma parler en pv et il a su mon mot de pass.... (((((((( La fau je recommence encor et encor..... Encor le début dune nouvelle aventure longue et sinible...
Pas drôle. Essaie autre chose stp.

Edit : Bah ya même pas à dire fake ou pas, c'est sûr et certain que c'en est un, mais au moins il aurait pu faire un effort pour être marrant là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés