WoW ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop voila je me présente Kedirat (moine) dans daoc j'aimerais tester wow, donc si quelqu'un pourrais me donner des conseils sur comment ça marche surtout le pvp l'équipement les quêtes etc... mais surtout les serveurs sont ils en français etc... et les plus peuplé merci.
un petit truc depeche toi de l'acheter car les boites commencent vraiment à etre rares.

pour une de tes question il y a, en Europe, 3 langues (bientôt 4 avec l'espagnol)Anglais,français, Allemand.

comme type de serveur il a le PVE, PVP, RPG et RPG/PVP.

question technique je m'y connais pas donc jespere que quelqu'un d'autre va pouvoir te répondre.
Citation :
Publié par kedirat
Plop voila je me présente Kedirat (moine) dans daoc j'aimerais tester wow, donc si quelqu'un pourrais me donner des conseils sur comment ça marche surtout le pvp l'équipement les quêtes etc... mais surtout les serveurs sont ils en français etc... et les plus peuplé merci.
Tu verra une fois dans le jeu , l'immersion est immédiate , c'est super simple
Si tu viens sur wow pour le pvp tu risque d'etre décu...

Pour les serveurs tu verras dans la liste (tu coches francais), ensuite à coté c'est écrit "Complet" "Recommandé" "Moyenne" "Faible"

évites les serveurs complets car tu t'expose à des files d'attentes et des lagg serveur. choisi un royaume recommandé ou à population moyenne (en heure de pointe vers 20h) car un royaume moyen a 14h peut etre complet a 20h ^^;

Au sujet des serveurs, saches qu'il y a du pvp instancié sur tous les types de serveurs, sur serveur pvp, tu as aussi le pvp sauvage, c'est a dire etre sur tes gardes tout le temps pendant ta période de pex.
Franchement pas la peine de venir sur WoW si tu viens pour le PvP tu va avoir une grave désillusion et va venir ouiner sur le Forum d'ici quelques temps.

Attends Warramer ça te conviendra sans doute mieux.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Franchement pas la peine de venir sur WoW si tu viens pour le PvP tu va avoir une grave désillusion et va venir ouiner sur le Forum d'ici quelques temps.

Attends Warramer ça te conviendra sans doute mieux.
P'têt que Warhammer aussi sera nul côté PvP hin
Citation :
Publié par Takhista
P'têt que Warhammer aussi sera nul côté PvP hin
Possible mais il aura pas l'excuse d'être un jeu plutôt PvE comme WoW, car Warramer c'est du pure bourrinage donc si sont PvP est nul il passera complètement à coter de son rôle...
Si c'est pour le pvp viens pas sur wow. Tu a meilleur temps d'achetez UT et de pas payer d'abo, ou de continuez DAOC.
Blizzard se fout royalement de sa communauté ( celui qui dira le contraire aura une mauvaise fois ou sera jamais allez postez sur les forums off )
La mentalité y est trés limité pour 80% des joueurs ( pas que des kevins , aussi des gros cons )
Des serveurs en cartons, des files d'atentes si tu prend pas les bon serveurs.
Un coté XP et PVE repetitif et simplifié a l'extreme, le high end game ( Molten core, Black wing laire, ect. ) et une grosse farce.
Les graphismes sont tres mignons
L'ajout des patchs et pas trop mal foutu, mis a part les nerfs/up a la con.

Voila mon avis apres 3 mois passez sur wow ( et 2 persos 60 )
Passe ton chemin, ca t"eviteras de perdre du temps

PS: je joue plus a wow
Message supprimé par son auteur.
pour le choix des serveurs c'est ici :

http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/


Si tu choisi un serveur francais , evite donc les serveurs a forte population car tu aura des files d'attentes comme sur archimonde qui peuvent atteindre 1h a la connection aux heures de pointe ( vers 20h ).

Ensuite choisi un serveur soit JcJ ou Normal , ca serais un peu long a t'expliquer mais en gros sur serveur JcJ les adversaires peuvent te tuer n'importe ou n'importe quand et quelque soit ton level mise a part les zones de ton camp ou tu est intouchable des lors que tu ne tape pas toi meme l'adversaire ( activer ton flag pvp ).
Sur serveur Normal , tu es intouchable partout sauf en zone enemies ou si tu active toi meme le flag pvp ( commande /jcj ).

choisi alors ton camp , alliance ou horde et ta race et classe de ton perso ( 4 races de chaque coté bientot 5 , et 8 classes )

la monté en level jusqu'au 60 est assez rapide et se fais via des quetes mais libre a toi de faire comme daoc en bashant les mobs a l'infini.

l'equipement pvp rang 13/14 est actuellement le meilleur mais l'effort demandé pour atteindre ces rangs est collossale et en a decouragé plus d'un , de plus si tu arrete de faire du pvp durant une certaine periode tu risque d'etre retrogradé au rang inferieur.

les donjons HL se font a 20 ou 40 et demande un bon niveau de jeu pve et un bon stuff , nottement BWL ( BlackWing Lair ) et AQ ( Anh'qiraj ) , choisi donc rapidement une guilde qui te conseillera et t'aidera dans ta progression et ton equipement.

En resumé , le coté PvE depasse tous les mmorpg a l'heure actuel de part son contenu et sa diversité , le coté pvp c'est un peu l'inverse et se resume a capturer et garder des drapeaux.

Bon courage a toi et bienvenue
Bien que le pvp soit pas super (moi je le trouve sympa mais chacun ses gouts), je trouve que WoW change pas mal de daoc , le pve est plus sympa , les graphismes sont plutôt fluides mais coté mentalité... , encore hier je me suis fais traité de "sale pute" , "fils de putain" ou autre tout ca pcq j'avais le malheur de danser dans la croisée .
Bref ca risque de te choqué de voir ce genre de comportement (que j'avais tendance a ne plus rencontrer sur daoc).

Si tu veux t'amuser essaye un server pvp / rp , même si c'est pas rp a 100% tu trouves quand même des gens avec qui pratiquer et là le jeu est fantastique .

Bonne chance
Citation :
Publié par Mineko
...
Heu moi c'est report directe et ignore list dans la foulé...
Bz m'a mail, ils ont du vérifier les logs. En tous cas quand j'ai vérifié quelques temps après dans mon ignore list le joueur n'existait plus sur le serveur, plutôt bon signe. On ne doit pas tolérer ce genre de comportement dans un jeu. Insulter les gens en se croyant à l'abri derrière son perso ça ne marche pas.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Heu moi c'est report directe et ignore list dans la foulé...
Bz m'a mail, ils ont du vérifier les logs. En tous cas quand j'ai vérifié quelques temps après dans mon ignore list le joueur n'existait plus sur le serveur, plutôt bon signe. On ne doit pas tolérer ce genre de comportement dans un jeu. Insulter les gens en se croyant à l'abri derrière son perso ça ne marche pas.
Ou peut-être que le gars a reroll ailleurs et a supprimé ce perso (ou s'est fait hack )
Mais y a plein de cas où blibli a rien fait, ou alors une sanction miteuse (ban très court, ou même juste kick du serveur )
En théorie ils sont contre, mais en pratique, ca se voit pas trop


Sinon, le pvp est sympa, mais à petites doses, et comme faut il faut y passer son temps pour monter son rang ...
Citation :
Voila mon avis apres 3 mois passez sur wow ( et 2 persos 60 )
Passe ton chemin, ca t"eviteras de perdre du temps

PS: je joue plus a wow
2 persos lvl 60 en 3 mois, en admettant que t'as mis 11 jours de played par perso, ca t'auras jamais fait jouer que 6 heures par jours pendant 3 mois. Ah vi c'est sur, l'xp est rapide dans wow quand on a rien à foutre de sa journée
Plop,
tu vas adorer la prise en main du perso dans sa progression au cours des levels.
Mais arrivé 50 c'est une autre histoire, pour ma part j'ai été énormément déçu par rapport a daoc.
Le pvp de wow c'est quand même une belle farce, donc si tu aimes tomber des boss a 40 en pve et refaire les memes instances toutes les semaines, monte toi un perso, si c'est pour faire du rvr en solo / petit groupe a la daoc et t'amuser en pvp -> oublie wow.
Citation :
Publié par Volpe
je vais dire une connerie mais le mieux est encore d'essayer (même si l'achat d'une boite de jeu est obligatoire)
De toute façon WoW est un très bon jeux qui vaut la peine de le tester.
Je pense aussi qu'il faut arrêter de raisonner comme vous le faites c'est à dire :

Jouer qui vient de DAoC = joueur pvp = va s'ennuyer sur wow parce que le pvp est nul

Je trouve ça très réducteur de parler de wow en se limitant à une critique totalement subjective du pvp...

Le premier critère d'un jeu est selon moi la jouabilité et rien que pour ça wow vaut le détour.
Citation :
Publié par KinCho
De toute façon WoW est un très bon jeux qui vaut la peine de le tester.
Je pense aussi qu'il faut arrêter de raisonner comme vous le faites c'est à dire :

Jouer qui vient de DAoC = joueur pvp = va s'ennuyer sur wow parce que le pvp est nul

Je trouve ça très réducteur de parler de wow en se limitant à une critique totalement subjective du pvp...

Le premier critère d'un jeu est selon moi la jouabilité et rien que pour ça wow vaut le détour.
Ha oui juste un petit détour alors \o/
Si t'aimes le PvP où le skill (= le talent et la maîtrise du joueur) compte énormément, où tu peux péter un mec qui a 4 levels de plus que toi en jouant bien, où t'es en permanence en mouvement, où tu dois avoir une maîtrise parfaite de tous les skills (= les compétences) de ta classe,

et si t'aimes pas le PvP où tu restes immobile comme un con devant ton adversaire en appuyant de temps en temps sur un skill sans intérêt et une potion par-ci par-là,

go WoW.


Edit : c'est plus clair ?
Pour tout ce qui n'est pas le pvp (pve, artisanat, jdr, gameplay, etc...), wow est largement mieux que daoc.

Pour le pvp, c'est juste différent. L'intérêt des instances est qu'un déséquilibre de population n'influe pas sur l'issue des combats (plutôt sur la file d'attente, eh oui, il y a des files d'attentes pour faire du pvp).
Citation :
Publié par Raiz3n
...
J'ai lu et relu ta phrase j'ai pas compris ??? En lisant les critiques des joueurs ils ont tendances à mettre WoW dans la deuxième catégorie donc pas go WoW ?
Citation :
Publié par Raiz3n
Si t'aimes le PvP où le skill compte énormément, où tu peux péter un mec qui a 4 levels de plus que toi en jouant bien, où t'es en permanence en mouvement, où tu dois avoir une maîtrise parfaite de tous les skills de ta classe,

et si t'aimes pas le PvP où tu restes immobile comme un con devant ton adversaire en appuyant de temps en temps sur un skill sans intérêt et une potion par-ci par-là,

go WoW.
Mais ne serais-tu pas un noob ?
Citation :
Publié par Sponk
Plop,
tu vas adorer la prise en main du perso dans sa progression au cours des levels.
Mais arrivé 50 c'est une autre histoire, pour ma part j'ai été énormément déçu par rapport a daoc.
Le pvp de wow c'est quand même une belle farce, donc si tu aimes tomber des boss a 40 en pve et refaire les memes instances toutes les semaines, monte toi un perso, si c'est pour faire du rvr en solo / petit groupe a la daoc et t'amuser en pvp -> oublie wow.
Depuis le temps que je le dis go DAOC
J'ai arreté daoc et j'ai joué à WoW, j'ai trouvé le jeu très beau, très agréable à jouer, mais niveau pvp (sur Illidan) c'était sans intérêt ou presque, avec des classes très déséquilibrées (daoc connaît ) et aucun enjeu RvR.

J'ai fait mon retour sur Daoc.

Enfin si tu veux y jouer, fais un chaman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés