WoW ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamtam
J'ai arreté daoc et j'ai joué à WoW, j'ai trouvé le jeu très beau, très agréable à jouer, mais niveau pvp (sur Illidan) c'était sans intérêt ou presque, avec des classes très déséquilibrées (daoc connaît ) et aucun enjeu RvR.

J'ai fait mon retour sur Daoc.

Enfin si tu veux y jouer, fais un chaman
tu as donc fais ton retour sur daoc et tu en repartira

pourquoi shaman ?
univers sympa, joli graphiquement.
pve sympa
pvp sympa au départ, pas de /stick par exemple ca demande un peu plus de gestion du mouvement
par contre tout ces cotés sympa ne durent que 8 a 9 mois, tout est tellement répétitif

j'ai déjà 2 perso 60 pas trop mal stuffés , ce qui veut dire qu'en un peu plus d'un an j'ai éprouvé le besoin de reroll...
Ce jeux est nul, archi nul, totalement nul....
Surtout attend les futurs jeux merveilleux de l'année qui vient qui seront en tout points(pvp/craft/pve/graph/communauté......) mille fois supérieur à wow(ou même peut être 2000 fois?!).
Je te conseil vivement d'essayer WoW, le pve est sympa (pas répétitif puisque les quêtes et les rencontres d'autres joueurs rythmes le jeu), le pvp est sympa (que ce soit le harcellement de plusieurs joueurs adverses qui pexent, ou les combats de masses des bg), le craft va te changer de daoc >_< beaucoup plus intéressant ...

Bref, je joue depuis la sortie, j'ai mis pret d'un an à up 60, je m'éclate en bg, les quelques rares boulets que je croise sur Sargeras ne créent pas de conflits si tu sais un minimum t'y prendre avec un etre humain ...

Je suis un joueur occasionnel et wow m'est bien plus accessible que daoc (j'y etais depuis sa sortie aussi), pas de BB, etc ...

Et à l'avenir : évite de poster ici, tu subiras forcement des remarques qui ne sont absolument pas constructives, qui ne viserons qu'à te transmettre la frustration de leurs auteurs avant même que tu es essayer le jeux.

Si tu t'y met, je te conseil le serveur pvp Sargeras, il est chaleureux et confortables

PS : je comprends la réponse de Raiz3n, suis-je un surhomme ou ai-je mal compris ?
Ce qu'il faut pas lire serieu
Le Pve pas repetitif, ouais toi tu ressemble au zombac devant son pc qu'on a montrer a TF1
Quand au quetes qui se ressemblent TOUTE avec va me cherche X ou Y a Z endroit / raport tel items a bidule... non mais

Le mieu c'est encore de t'achetez la boite a 45 euros et de tester 1 mois, tu verra c'est de la tune bien investis.
Hop une analyse digne de l'INSEE, dans l'ordre chronologique, et avoisinant des valeurs réelles :

Slayers Online > 1 ans et +
Priston Tale > 1 mois
Dofus > 3 mois
WoW > 4 mois
GW > 3 mois
WoW > 3 mois
DAoC > 14 jours
WoW > 1 mois
Eve Online > 14 jours
WoW > 1 mois
CoV > 14 jours
WoW > 1 mois
LII > 7 jours
WoW > je m'y remets dans quelques jours car ça me manque

Comme quoi WoW est pas si mauvais (par rapport à la concurence actuelle ^^).
@Seich

Tu dois certainement faire partie de ceux qui, ayant remarqué que l'on pouvait tres bien pexe en solitaire, ont oubliés qu'ils jouaient à un MMOrpg ^^
Je me souvient avoir changé de zone tous les deux niveaux à peu prêt, découvrant donc sans cesse de nouvelles map, de nouvelles quêtes, et même si les plus basiques forcement deviennent lassantes, tu as beaucoup de quêtes en suites assez intéressantes. Ce n'est que mon humble avis, et c'est inargumentable puisque je décris là mes impressions, heureusement que les votres sont différentes, mais qu'elles soient si négatives ... La communauté wowienne est d'un nombre impressionnant et je croise rarement des joueurs se plaindre ou s'ennuyer du jeux ...

Bon j'arrete là pour ce post, ça va commencer à ressembler à du flood ^^

Sérieusement : essaie, moi j'ai accroché dès le début et je le suis encore apres des mois.
En fait a vrai dire, ayant ete spe féral et vu le rejet de la communauté a ce sujet , j'ai pex en guilde et c'est tout. et j'ai 20 jours de played sur mon perso principal, donc du pays j'en ai vu , et ca se ressemble...

Mon avis concernant TOUT les mmorpg et le meme : j'ai l'impression d'allez a McDo.
ce jeu est pas mal du tout
leveling 1-60 bien fun avec possibilité de pvp pendant cette phase
pvp a l'arrache fun (sauvage et bg de temps en temps)
instances pve bien la premiere fois
le gameplay est bien cool , un des meilleurs que j'ai pu voir : mouvements fluides et rapides, certaines classes bien nerveuses

les trucs de daube :
farm instances pve à répétition qui te fait tomber dans la spirale d'up du stuff sans fin avec obligation d'avoir une zerguilde (daube et chiant à en crever)
farm instances pvp à répétition pour avoir du stuff au top avec obligation d'etre le plus gros no life du serveur (daube et chiant à en crever)

en gros c'est le stuffing au top qui est naze
on va te dire faut du T1 ou T2 pour pvp mais en fait ceux qui te disent ça pvp peu ou pas, ils sont dans la spirale
tu peux pvp en stuff bleu en groupe ya pas besoin de stuff (en 1 vs 1 ok)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés