Je te conseil vivement d'essayer WoW, le pve est sympa (pas répétitif puisque les quêtes et les rencontres d'autres joueurs rythmes le jeu), le pvp est sympa (que ce soit le harcellement de plusieurs joueurs adverses qui pexent, ou les combats de masses des bg), le craft va te changer de daoc >_< beaucoup plus intéressant ...
Bref, je joue depuis la sortie, j'ai mis pret d'un an à up 60, je m'éclate en bg, les quelques rares boulets que je croise sur Sargeras ne créent pas de conflits si tu sais un minimum t'y prendre avec un etre humain ...
Je suis un joueur occasionnel et wow m'est bien plus accessible que daoc (j'y etais depuis sa sortie aussi), pas de BB, etc ...
Et à l'avenir : évite de poster ici, tu subiras forcement des remarques qui ne sont absolument pas constructives, qui ne viserons qu'à te transmettre la frustration de leurs auteurs avant même que tu es essayer le jeux.
Si tu t'y met, je te conseil le serveur pvp Sargeras, il est chaleureux et confortables
PS : je comprends la réponse de Raiz3n, suis-je un surhomme ou ai-je mal compris ?
|