les mises a jour du mercredi...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Première fois que je poste un message sur un forum car j'en ai marre !!!

WOW : rien à dire sur le jeu (et puis de toute façon si on aime pas on y joue pas !), toutefois concernant les mises à jour du mercredi : CA SUFFIT !!!
En effet, elle est prévue à 11 heures (heure de Paris), il est temps pour l'équipe de Blizzard de vérifier leur montre.

J'ai l'impression (confirmée par vous ?) que le service (en échange de l'abonnement) n'est pas à la hauteur... Il me semble qu'il est de leur devoir de tenir leur engagement. Depuis trois semaines, on perd une journée ou une demi journée... s'en est trop ! Une fois de temps et temps un retard ok mais pas a chaque fois.

Qu'en pensez vous ?
Heu me suis connecter se matin a 11h05 le serveur était dispo .
Citation :
Publié par fredie
Bonjour,

WOW : rien à dire sur le jeu (et puis de toute façon si on aime pas on y joue pas !), toutefois concernant les mises à jour du mercredi : CA SUFFIT !!!
En effet, elle est prévue à 11 heures (heure de Paris), il est temps pour l'équipe de Blizzard de vérifier leur montre.

Qu'en pensez vous ?
J'en pense que tu peux prendre un livre, regarder la télé ou sortir...et que ton post ne sert à rien à part de débattre toujours et encore de la même chose. Et qu'il n'aboutit sur rien sauf pour les floodeurs qui vont mettre leur messages de mécontentement. Plaint toi au forum officiel, ici c'est pas fait pour ça.

Il suffit juste de prendre son mal en patience...
S'en vouloir faire débat une fois de plus.

Il serait bien que chaque personnes qui attend la réouverture de server, lise.
En effet ça serait sympa pour les lecteurs de forum et des cc généraux
Ca serait un bon exercice pédagogique

D'ailleurs aillant des problèmes de ce coté la, je vais aussi mit mettre
Citation :
Publié par fredie
Bonjour,

J'ai l'impression (confirmée par vous ?) que le service (en échange de l'abonnement) n'est pas à la hauteur... Il me semble qu'il est de leur devoir de tenir leur engagement. Depuis trois semaines, on perd une journée ou une demi journée... s'en est trop ! Une fois de temps et temps un retard ok mais pas a chaque fois.

Qu'en pensez vous ?
Je me suis log à midi j'ai eut aucun soucis oO
Citation :
Publié par Elween
S'en vouloir faire débat une fois de plus.

Il serait bien que chaque personnes qui attend la réouverture de server, lise.
En effet ça serait sympa pour les lecteurs de forum et des cc généraux
Ca serait un bon exercice pédagogique

D'ailleurs aillant des problèmes de ce coté la, je vais aussi mit mettre
J'en ai carrément profité pour écrire mon background ! J'ai un bon point là, non ?

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
....
Citation :
Mise à jour le 5/04/06 à 11h00:

La maintenance est terminée, sauf pour les Royaumes suivants:

- La Croisade écarlate
- Confrérie du Thorium
- Eitrigg
- Uldaman

La maintenance de ces Royaumes est prolongée jusqu'à 13h30.
Citation :

Mise à jour le 05/04/06 à 13h45:

Les Royaumes suivants sont toujours indisponibles:

- La Croisade écarlate
- Confrérie du Thorium

Nous ne pouvons vous fournir l’heure de fin de maintenance pour ces Royaumes, mais nous vous tiendrons informés dès que possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Source

Citation :
Pas eu de problèmes non plus, vérifie auprès des chinois du FBI (mince, j'ai parlé de chinois, je vais être modéré )
Je te souhaite un bon rétablissement ©Corxe
en revenant a la lecture, il y a de très bons romans sur le thème de warcraft:

une trilogie:
-Le jour du dragon (histoire tournant autour des 5 grands Aspects et de la libération de Alextrasza en gros...)

-Le chef de la rebellion (histoire de Thrall)

-Le dernier Gardien (histoire de Medivh)

ensuite deux autres livres sur les temps anciens. Je ne connait pas les titres encore.

Pour ma part j'ai découvert cela récemment et depuis je suis un afficionados, moi qui ne suis pas un grand lecteur je les lis en moins d'une semaine. .
J'ai bientot fini medivh et je vais m'attaquer aux temps anciens.

sur ce bon jeu a tous.
Et de l'autre coté tu met "Mort au Cpe" comme ça hop d'une pierre 2 coups.

Sinon comme dit plus haut ça sert à rien de se plaindre ici, blizz passe pas par JoL (et ils ont tord y'a quelques bonnes idées à lire).

Si t'as pas cours le matin, fais le con en cours comme ça t'es collé et ça passe le temps \o/
La mise à jour c'est chiant mais au moins on s'y attend.

Vendredi 31/03/06 23H35 (environ) :
On approche de Magmadar plus qu'un Pack de toutou à ce faire et à nous le méga pitbull.
Message sur le général : "Dans 9 mn l'instance va être rebootez si vous ètes à l'intérieur vous serez TP à Orgrimmar"
Ca c'était du poisson d'avril le pb c'est que s'en était pas un . Au moins la-dessus ils était en avance.

Hier soir 04/04/06 22H30 :
On attaque MC avec une bonne heure de retard cause au serveur d'authentification tuberculeux. On down 2 ou 3 trash mob et crackcaboum, Vol'jin explose en vol et ne ressuscite qu'après 1H30 du mat enfin minimum car je suis allez au dodo après.

Merci Blizzou pour les instances end game ou faut une organisation quasi militaire que quand tu arrives à monter ton raid à peu près équilibré 1 fois sur 3 tu finis pas, même si tu poutre tous les boss d'une main.
Et merci pour cet entraînement de moine boudhistes que tu nous impose.
Non je ne jetterai pas mon clavier à travers de l'écran tu ne m'auras pas il est trop neuf mon écran.

PS : Pour ceux qui conseillent la lecture et autres activités zen les jours de crash serveur vous ètes pas très psychologue.
Tu joues à wow achète un punching ball (dont je conseille l'installation juste à côté du PC) ou une bonne paire de chaussures de running. Peut importe même à 2H du mat on bon footing après un crash serveur rien de tel pour se calmer.
Finalement wow fait de nous des sportifs .
Citation :
Publié par lhokhyi
craft une pancarte et va manifester \o/
On ne peux pas encore crafter le bois... Et les pancartes en métal c'est bien trop lourd
Il n'est jamais très bon de poster à chaud.
Cette discussion est plus un post à flood qu'autre chose, donc on ferme.

Citation :
Publié par Sylbar
cool un post a flood pour pexer son compte Jol

[...]

voila +1 post yes!

C'est la raison pour laquelle les modos ont accés à la réduction du postcount, évitez de trop jouer avec le feu si vous ne souhaitez pas la tester.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés