zetetousmort |
Dernières publications

je le bump car les gens n'ont pas du le voir :) et vu votre connaissance en la matière je pense que certains doivent avoir une ... Lire la suite
ok nickel merci des réponses je vais regarder ça :... Lire la suite

non ! et puis sinon ça serait sympa ça comme event, la reprise de gnomeregan :) que les gnomes puissent rentrer chez eux :D... Lire la suite

Voila je monte à environ 100 kg max au D/C ce qui est pas mauvais mais je veux progresser que ce soit en nombre de répétition m... Lire la suite

tu n'es pas eu de chance et c'est bien dommage pour toi car je fais pas mal de pvp et j'ai un autre perso sur archimonde... gro... Lire la suite

c'est pas faux :) Sinon merci à Sorine, à défaut de faire preuve d'intelligence, tu as de l'humour... enfin malgré toi ;)... Lire la suite

Alors si tu es orienté PVP je te conseille le fameux 31(arcane)/20 (feu) 31 arcane pour avoir AP et le reste en feu car c'est p... Lire la suite

je voterai plus pour un duo Mage + prêtre qui est largement plus viable... deux mages feront plus être très mal mais quand tu c... Lire la suite

un prêtre spé ombre, dans une guilde pve level 60 , il n'a rien à y faire alors ok si il ne fait que du PvP c'est viable et en... Lire la suite

le guerrier avec une bonne arme tu as déjà beaucoup de point de vie et tu tapes vraiment bien ;)... Lire la suite

juste un ptit truc, l'instant heal est vraiment énorme en PVP :) voila tout est dit !... Lire la suite
c'est sur tu peux t'en passer avec la technique habituel charge le mec est stun tu changes de forme et tu te heal mais l'avanta... Lire la suite