|
Salut les gens !
J en appel a votre connaissance du jeu et des differentes classes pour me conseiller dans un choix de perso. J ai déja monté un démo dans la horde (Morfine J ai maintenant envie de changer un peu et prendre une classe plus utile en groupe et plus recherchée (bien que le démo ait sa place dans un groupe). L essentiel de mon temps de jeu se fera avec mon frere qui a reroll démo ou seul, jusqu au level 60. Apres, ce sera avec la guilde et les groupes. Et donc j hesite entre Druide et Pretre (je pense rester Horde, Hordeux un jour, hordeux toujours). J aimerai quelque chose de pas trop chiant a monter (donc féral ou équilibre pour le druide et shadow ou disc pour le pretre) et tres fun a jouer (le démo etait vraiment un régal de ce coté la) Je les ai monté tous les 2 environ level 10-12 pour me faire une idée mais votre avis de haut level et de routard vaudra bien plus que le mien, forcément. (Pour info, si ça peut aider, et vu que mon main est achimiste, je pense faire ingé) Merci de vos conseils ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseil de reroll: Pretre ou druide ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aurai tendance à dire Druide jusqu'au 60.....et Pretre après....
|
![]() |
|
|
Citation :
j'aurais pas dit mieux ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Pretre, trop de gens sectaires vis à vis des Druides
![]() |
![]() |
|
|
Prêtre... Surtout depuis la 1.10
|
![]() |
|
woluan/roudoudou |
Trouver plus de messages par woluan/roudoudou |
|
Si tu comptes faire inge, pretre, c'est celui qui en profitera le plus.
|
![]() |
|
Sleipnir Ihssan |
Trouver plus de messages par Sleipnir Ihssan |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|