Easy PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Le PvE HL me lassant actuellement (peut-être définitivement, les instances ayant beau être différentes, le principe reste toujours le même), je cherche à faire du PvP low lvl, pour la découverte essentiellement (je n'ai encore jamais mis les pieds sur un BG ^^), mais aussi pour le fun et son côté non chronophage.
Je me limiterai donc au lvl19, maximum.

1) Quelle classe me conseillez-vous ?
2) Pourquoi ?

3) Mêmes questions dans une optique "plus c'est simple, mieux c'est" (aka : moins j'ai d'options, plus ma vie est simple, donc pas voleur, par exemple, puisqu'il semble avoir la quasi totalité de ses techniques à très bas niveau - ce qui en fait, si c'est vrai, sans doute le plus puissant dans cette tranche de niveau, mais là n'est pas le problème) ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Bifidus
1) Quelle classe me conseillez-vous ?
2) Pourquoi ?
1) Druide
2) Polyvalence en PvP et fun à jouer

Sinon côté horde avec un chaman c'est assez bourrin.

Enfin si tu veux un conseil, monte plutôt ton perso niveau 29, ça ne prend pas beaucoup de temps et tu as là beaucoup plus de possibilités niveau tactique et stuff.
Au 19, le voleur n'a pas Vanish.
Je pense que la classe la plus forte à ce niveau est le démoniste qui a déjà son Fear.

Sinon j'ai dernièrement enchaîné pas mal les goulets au 19 avec un druide un mage et un guerrier et c'est clairement avec le druide que je me suis le moins amusé, en même temps il était (forcément me concernant ) spe feral.
Hors cette spe commence à prendre sa force à partir du niveau 20...

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Ben sur le papier Druide et Shaman se défendent très bien.

Maintenant le voleur lvl 19 c'est loin d'être compliqué et je t'assures qu'il ne croule pas sous les compétences, ce serait plutôt le contraire .
Gros intérêt: le sprint , bah oui à ce niveau c'est warsong pis c'est tout.
Donc un boost vitesse vaut de l'or.

Pour le fear du démo, oki pour un perso horde,mais sinon ... parce que les 3/4 UD qu'un ally aura au minimum en face vont pas trop s'en faire pour ça.
Le sheep bien que très court à ce lvl est plutôt plus pénible je trouve.

Petit hs: si c'est la course a l'optimisation que tu essaye de fuir, dis doit que tu n'y échapperas sans doute pas complètement: d'autres ont eu la même idée avant et parmi eux certains ont un 60 pour financer la danseuse 19
Rien qu'au niveau des enchantements qu'on trouve sur certaines armes a ce niveau ya de quoi halluciner parfois
Citation :
Publié par Ezki
Ben sur le papier Druide et Shaman se défendent très bien.
Pour le druide, je suis moins sûr : il a juste la forme d'ours, à ce lvl.

Citation :
Petit hs: si c'est la course a l'optimisation que tu essaye de fuir, dis doit que tu n'y échapperas sans doute pas complètement: d'autres ont eu la même idée avant et parmi eux certains ont un 60 pour financer la danseuse 19
Je sais, je sais... je suis même bien sûr dans ce cas
Mais normalement cette optimisation à outrance doit plus vite atteindre ses limites qu'en hlvl. Donc on peut plus rapidement se concentrer sur la tactique plutôt que sur le stuff.
Enfin j'espère.
Comme il a été dis plus haut tu devrais monter ton perso level 29, je trouve les bg bien plus marrant que ceux du level 19

T'a plus de choix dans tes compétences notamment. Perso je me suis fais la même chose mais level 29, avec rogue/mage/war/paladin/hunt (ouais je savais pas quoi faire a cette époque ), ben celui avec qui je me suis le plus éclaté ça a été incontestablement le chasseur ^^

Sinon j'aime bien y aller avec mon paladin aussi, ça met des jolies claques avec le sceau d'autorité sur du tissu et quand t'a trop de monde autour de toi tu te balance ta bubulle, tu /dance et tu meurs
moi j'ai fait un rogue 19 ingénieurs c'est vraiment pas mal, le seul problème c'est quand le mec cour tu peu plus le rattraper , sauf sprint.
Mais pire ennemis sont le chasseur qui peu me tuer sans que je le touche ( sauf sprint) , et tuer un prêtre ou se faire poursuivre par un prêtre avec son instant dot du coup j'ai pri des anti poison sinon je peu pas fufu.
Apres pour optimisé mp moi si tu veux.

sinon très simple a jouer et terrible le guerrier avec sa charge qui te rattrape tous le temp
Pour pvp au niveau 19, il y a pas photo: Gnome wawa ou Gnome rogue, Maitre de l'évasion avec gros dégâts, niveau arme tu peux te basé sur les DM, et pour le stuff tu te fais rush par des ami(e)s.
Ma voleuse a stagner au goulet à son lvl 19 avec double lame de cruauté+full defias. Les dégâts sont vraiment monstrueux je trouve ^^ Les types tombent très vite, tu as juste assez de coup pour t'amuser sans devoir te concentrer

Apres pour rattraper tes adversaires il me semble que tu as déjà distraction à ce lvl ...

Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés