[Druide]Féral/Mixte petite hésitation...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement lvl 24 avec mon druide et je souhaite l'orienter pvp mais j'hésite grandement sur 2 templates...
N'arrivant pas à me décider je vous soumets 2 templates :

Citation :
Equilibre (14 points)

Emprise de la Nature - Rang 1/1
Emprise de la Nature Améliorée - Rang 4/4
Armes Naturelles - Rang 5/5
Changeforme Naturel - Rang 3/3
Augure de Clarté - Rang 1/1

Combat Farouche (16 points)

Férocité - Rang 5/5
Instinct Farouche - Rang 5/5
Célérité Féline - Rang 2/2
Charge Farouche - Rang 1/1
Griffes Aiguisées - Rang 3/3

Restauration (21 points)

Marque du Fauve Améliorée - Rang 5/5
Fureur - Rang 5/5
Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
Focalisation de la Nature - Rang 5/5
Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Citation :
Equilibre (14 points)

Emprise de la Nature - Rang 1/1
Emprise de la Nature Améliorée - Rang 4/4
Armes Naturelles - Rang 5/5
Changeforme Naturel - Rang 3/3
Augure de Clarté - Rang 1/1

Combat Farouche (32 points)

Férocité - Rang 5/5
Charge Farouche - Rang 1/1
Frappes de Prédateur - Rang 3/3
Frénésie Sanglante - Rang 2/2
Fureur Primitive - Rang 2/2
Furie Sauvage - Rang 2/2
Lucioles (Farouche) - Rang 1/1
Coeur de Fauve - Rang 5/5
Chef de la Meute - Rang 1/1

Restauration (5 points)

Fureur - Rang 5/5
Sachant qu'actuellement je suis
Citation :
Combat Farouche (15 points)

Férocité - Rang 5/5
(Autre questions qui me trotte : Y a t il une grande utilité à avoir changeforme naturel ? Parceque ^les druides féral de type x/30+/x doivent tuer assez vite, je me trompe ?)

Vu que j'arrive au moment de l'orientation du perso je m'en remets à vous

Merci
Tout dépend ce que tu veux faire en pvp.
Si tu veux soigner et faire un peu de félin ton premier est pas mal.
Si tu veux jouer en ours et en félin le 2e est bien (sauf Instinct Farouche à remplacer par Peau Epaisse 5/5)

Je suis moi même full feral 11/40/0.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Message supprimé par son auteur.
Avec le premier template, tu perds quand meme le coeur de fauve qui est vraiment un talent très agréable, tu t'arrete aussi juste avant frappe de predateur qui ajoute 90 PA au 60 (c'est pas négligeable). Sinon le 2eme rien a dire, très bon template ^^
Citation :
Publié par Charlie motaba
berk !

14/32/5 c'est loin devant en terme d'efficacité comment ne pas avoir 5 en restau ^^ je comprend pas ^^
Teste druide et on en reparle
J'esite a faire comme Foovy. Les 5pts en Fureur n'ont d'interet qu'en PvP/duel et dans certaines situations. 5pts de plus en Féral c'est pas mal surtout dans l'optique PvE.
Disons que ma manière de jouer fait que ces 5 points en fureur sont complètement inutiles pour moi.
Je change très peu de forme (raison pour laquelle j'ai même supprimé les 3 points de Changeforme en équilibre).

En PVP, je reste en chat tant qu'on ne me tape pas et après je passe en ours. Mon ours est en effet aussi développé que mon félin (très peu d'agilité et un maximum de force pour favoriser ma puissance d'attaque plutôt que mon taux de critique que je trouve suffisant à 26%)
Quand je suis passé en ours j'y reste jusqu'à ce que je meure ou que mes ennemis meurent ( quand ils sont nombreux merci les heals )
A mon avis le stun feral de 3 sec est l'un de nos meilleurs atouts en PVP et je le garde soigneusement pour l'utiliser au bon moment. J'ai toujours eut de la rage lorsque celui ci arrivait.
En fait je pense qu'un vrai druide feral ne manque jamais de rage vu la vitesse à laquelle une barre pleine se monte.
Dans le pire des cas il y a la compétence Enrager mais j'ai du l'utiliser une dizaine de fois sur plusieurs dizaines de milliers de combats.

Le seul talent de l'arbre feral que je n'ai pas est Agressivité farouche qui ne vaut pas les autres, ni Armes naturelles qui est INDISPENSABLE pour le bonus de 10% aux dégats et l'augure de clarté.

J'ai respe il y a quelques mois en tueur de voleurs avec Instinct Farouche (anciennement Roder Amélioré que j'avais pre 1.8 avec le template 1/50/0 )qui permet aussi d'être vraiment invisible face à tous le monde.
Je voulais aussi tester l'efficacité du nouveau bonus de +15 % qui est INDISPENSABLE aussi pour être certain de ne jamais perdre l'aggro en PVE.
Avec ce talent, un Mutiler critique (10 de rage) génère plus d'aggro que 2 fracasser l'armure d'un guerrier (30 de rage) qui n'a pas la compétence Défi de l'arbre protection.
c'est sur tu peux t'en passer avec la technique habituel charge le mec est stun tu changes de forme et tu te heal mais l'avantage d'un heal instant c'est qu'on ne peut pas t'en empêcher et ça c'est génial !

PS : juste pour le principe car je me suis fais atomisé plusieurs fois par un druide spé feral hier à arathi, NERF DRUID !! ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés