Le roi des Gnomes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bijour

J'aimerais savoir qui sont les plus haut "gradés" chez les Gnomes, style PNJ élite comme Vol'Jin, Thrall, le roi d'Ironforge, ceux du donjon de SW ou de Darna.

Je joue depuis un moment et je n'en connais aucun, il y en a ? (à part à Gnomeregan)

C'est pour un délire rp-pvp, même un petit Gnome élite PNJ de rien du tout ça irait très bien merci d'avance.
J'aurais du poster ça dans le forum "Univers" oui je suis un boulay.

Citation :
Publié par Hellrune / Rick
c'est Mekkatorque, il se trouve dans le bricabrac à Ironforge ( en face de la sortie du tram)
Merci ! En plein IF donc...
Citation :
Publié par Jim Esthal
Apres la tomber de Gnomeragan , les Gnomes se sont exilés chez les nains ...
Atomisé plus précisément.

En fait, les Gnomes pour protéger leur ville avaient construis une sorte de grosse bombe nucléaire pour terrasser les Gnolls qui les attaquaient. Malheureusement celle-ci a mal fonctionnée et au lieu d'exploser sur les Gnolls, elle a explosée en plein milieu de Gnomeragan.

D'où la présence de Gnomes Lépreux.

Tout l'art de l'ingénierie Gnome, n'est-ce pas...
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
On est chez nous de partout, on domine l'univers...

Direction le forum Univers.
En provenance du Général.
Encore un traumatisé ...
C'était pas une bombe nucléaire ils ont juste ouvert les vannes et laisser se répandre le gaz toxique.. mais ils avait pas prévu que ça tuerais aussi les Gnomes.
Citation :
Publié par Bili Bob
C'était pas une bombe nucléaire ils ont juste ouvert les vannes et laisser se répandre le gaz toxique.. mais ils avait pas prévu que ça tuerais aussi les Gnomes.
c'est bien des boulays ces gnomes quand même
Pour en revenir au roi des gnomes je trouve un peu ridicule qu'il doive squatter devant le métro, les nains auraient quand même pu lui filer une mini salle du trône ou tout du moins en endroit pour lui et sa cour...
Citation :
Publié par Doran
c'est bien des boulays ces gnomes quand même
ils sont juste un peu maladroit. Mais tellement attachant qu'on leur pardonne tout.

Comment peut-on en vouloir à une gnomette à couettes rose ? C'est trop mignon.
mais non c'est super les Gnomes ont leur petit coin à eux tout seul dans ironforge,
La ville des Artisants.

et puis on leur doit le Tramway des Abysses une pure merveille

La seule chose qui nous manque ce sont des gardes Gnomes pour protéger notre cartier

Aller les Gnomes et les Nains tous unis pour jeter hors de notre citée les vils Elfes et leur grandes oreilles et leur arrogance sans fin

Vive les Gnomes !!!
D'ailleurs à ce sujet, ne trouvant pas la réponse malgré de nombreuses recherches (peut être n'ai je pas suffisament fouillé?)
Il est dit que les gnomes n'ont pas participés à la troisième guerre, mais il est dit aussi qu'ils sont partis avant la fin de la seconde...

En fait, ma question est : en quelle année exactement Gnomeregan fut touchée par l'invasion Trogg?

Si tu as vu un endroit où il est dit que les gnomes n'avaient pas participé à la fin de la deuxième guerre la date est probablement donnée au même endroit, ou pas donnée du tout.

Et qui est-ce qui parle des gnomes, d'ailleurs ?
mouais les gnomes mis hors de chez eux par des mob élite lvl 36 max.
C'est un peu bidon quand même non ? Ils sont si weak que ça ? à 5 hordeux on le leur nettoie en 25 min gnomeragan
C'est connu que un Gnome c'est weak .
Sinon, à mon avis on y arrive car les gaz mortels ne sont plus présents (et que de gentils Dark Iron/Gnomes fous ont déblayés le passage).
Citation :
Publié par nyctalop
mouais les gnomes mis hors de chez eux par des mob élite lvl 36 max.
C'est un peu bidon quand même non ? Ils sont si weak que ça ? à 5 hordeux on le leur nettoie en 25 min gnomeragan

Alors imagine maintenant la centaine de mob lvl 36 qui te chargent en meme temps et qui visent tes healers en premier
Citation :
Publié par Sorine
Les troggs ont justement attaqué lorsque les gnomes ont arrêté de supporter activement l'alliance
Ce n'est pas parce que les Troggs les ont attaqués que les Gnomes ont arrêté de supporter l'Alliance?

Il me semble que je l'ai lu quelque part... mais pas sur
Citation :
Publié par Thyrs
Ce n'est pas parce que les Troggs les ont attaqués que les Gnomes ont arrêté de supporter l'Alliance?

Il me semble que je l'ai lu quelque part... mais pas sur
En faite d'après mes souvenirs , les gnomes ont arrêté de soutenir l'Alliance sans donner aucune raison. dans un premier temps donc ils sont passé pour des lacheurs mais plus tard on a apprit qu'en faite il subissait eux même une guerre et ne voulait pas préoccuper l'Alliance avec quelques soucis en plus.
Si quelqu'un pouvait confirmer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés