Hilton John |
Dernières publications

traite nous de menteur pendant que tu y es.pour les 6 mois de DAOC, osef de DAOC, WoW n'est pas DAOC.... Lire la suite

les trolls c'est pareil, ils squattent chez les orcs.... Lire la suite
ils sont juste un peu maladroit. Mais tellement attachant qu'on leur pardonne tout. Comment peut-on en vouloir à une gnomette ... Lire la suite

Aucun perso n'est effacés par Blizzard. Ni après 1 jour, 1 mois, 1 an ou 1 siècle. les seuls persos effacés le sont par vous... Lire la suite

excuse moi, mais à chaque fois qu'un nouveau arrive ici c'est toujours les mêmes questions, on peut comprendre qu'il y en ait q... Lire la suite

... Lire la suite
... Lire la suite
Parce que les acharnés du PvP passent leur temps à faire du PvP de masse dans les BG et là le démo c'est tout de suite moins bi... Lire la suite

Dans WoW si ça rime. :o... Lire la suite
je te comprend. D'ailleurs c'est presque aussi saoulant que les écrivains SMS kikoolol. :o... Lire la suite
Les blagues de PrX sont à prendre au 15ème degré. Au moins. Sinon les topics sur WoW-JoL finissent toujours après quelques p... Lire la suite

Blizzard n'a enfler personne, le trial dans les boites c'est un cadeau 'plus produit 'mais surement pas une obligation. Et un ... Lire la suite

y'avait personne. Parce que maintenant tout le monde va y aller. :D edit je viens de me rapeller que dans ce passage tout e... Lire la suite

Je le dis et le répète, c'est pas telle ou telle classe qu'il faut nerfer, c'est le Jolien. Parce que si on l'écoute il faudra... Lire la suite

1) chaque fois qu'un bon spot de farm est découvert Blizzard fini par le nerfer à un moment ou à un autre 2) à moins de pouvoi... Lire la suite