Persos disparus...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je me suis réabonné après 3 mois de pause et je viens de constater avec effroi que tout mes persos ont été effacés.

J'ai réactivé mon compte, je download les mises à jour, je lance le jeu, et là, plus rien, le néant, la catastrophe

Vous auriez une idée svp ?
Citation :
Publié par Pat Hates
Vu que c'est le sujet

Si je reprend un compte gélé depuis 1 an, retrouverais je mes persos d'antan ? Un sentiment de nostalgie pénètre dans mon corps
il me semble que c'est 8 mois sans connection dans la base de données.
!!!

CEST UNE INJUSTICE BLIZZARD SE MOQUE ENCORE DE SES UTILISATEURS ! PROCES PROCES !

Sérieusement, Y a t'il moyen de savoir si l'on a encore ses personnages sans avoir a relancer son compte ?
Aucun perso n'est effacés par Blizzard. Ni après 1 jour, 1 mois, 1 an ou 1 siècle.

les seuls persos effacés le sont par vous.

les 6 mois, 8 mois, 1 an, sont des légendes urbaines déduites faussement à partir d'autres mmorpg.
C'est comme dans DAoC où il me semble qu'ils avaient annoncé qu'après 6 mois, les persos pouvaient être effacés mais dans la pratique, ils n'en ont pas effacé un seul.
bha simple à vérifier, connecte toi sur le forum officiel, vu que c'est sur base de ton login compte tu verras la liste de TOUS tes persos sur TOUS les serveurs.
Citation :
Publié par Harry Angel
C'est comme dans DAoC où il me semble qu'ils avaient annoncé qu'après 6 mois, les persos pouvaient être effacés mais dans la pratique, ils n'en ont pas effacé un seul.
Si
Citation :
Publié par Pat Hates
Vous pourriez quand même mettre un lien pour prouver, je vais faire mon enquète
Et bien en fait WoW, comme tout bon MMORPG (réflexion personnelle n'ayant pas besoin d'être commentée), possède un et même plusieurs sites officiels (américain, anglais, allemand, français...) sur lesquels se trouvent des FAQ (Questions les plus fréquemment posées).

Donc sur le site français (http://www.wow-europe.com/fr/) on trouve dans le menu de gauche (rubrique assistance) la ligne : FAQ Complètes.
Elle se divise en trois parties :
- abonnement
- jeu
- technique
Dans la partie abonnement on trouve encore plusieurs sous-parties dont :
Questions concernant le compte.
Où on peut voir que la 1ere question est :
Combien de temps gardez vous mes personnages et objets si je suspends mon compte?
Et la réponse qui va avec (c'est le principe des FAQ) :
Citation :
La politique en cours veut que nous gardions les comptes en suspens ainsi que les personnages sans limite de temps. Avant que nous décidions d’effacer compte ou personnages, nous enverrons un avertissement au possesseur du compte lui donnant la possibilité de réactiver le compte, s’il souhaite conserver ses personnages.
Vachement bien foutu ce site quand même (quand il marche, c'est pas faux).
Citation :
Publié par Elyoth
bha simple à vérifier, connecte toi sur le forum officiel, vu que c'est sur base de ton login compte tu verras la liste de TOUS tes persos sur TOUS les serveurs.
euh c tout bete mais quand j'avais suspendu mon abonnement je pouvais pas me logg sur les forums...
docn à mon avis quite à payer un abo autant vérifier direct en connectant le jeu ^^;

(ou alors c moi qui avait un bugg )
Citation :
Publié par Pat Hates
Vous pourriez quand même mettre un lien pour prouver, je vais faire mon enquète
traite nous de menteur pendant que tu y es.

pour les 6 mois de DAOC, osef de DAOC, WoW n'est pas DAOC.
Citation :
Publié par kaia | khrain
il me semble que c'est 8 mois sans connection dans la base de données.
J'ai arrêté plus de 8 mois et j'ai retrouvé tout mes persos sans soucis.

Citation :
Publié par Aen
Si
Non, GOA a effacé des guildes de DAoC non actives mais c'est tout.
Citation :
Publié par Hilton John
traite nous de menteur pendant que tu y es.

pour les 6 mois de DAOC, osef de DAOC, WoW n'est pas DAOC.

Quand la première réponse est non et la suivante oui, oui, c'est sur qu'il y a un menteur ou en tous cas quelqu'un de mal informé

Merci de l'aide
Citation :
Publié par Lordn0vae
J'ai reçu un mail me proposant de réactiver mon compte AO, j'ai arrêté depuis 2 ans et demi ^^
Hmm... on est bien sur le forum WoW?
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Hmm... on est bien sur le forum WoW?
Ah bon ??? On m'aurait menti ?

C'était une façon de dire que les comptes sur les MMOs on rarement une fin et l'exemple de AO en est un parmi plein d'autre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés