Que se passe t'il avec les Démos?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après une pause de plusieurs moi, je reviens et je suis assez stupéfait de voir les démonistes que j'arrivais à battre facilement me démonter la tête d'une manière vraiment inéluctable.

Je me demande donc s'il n'y a pas eu une refonte de cette classe que je n'ai plus battu depuis mon retour?

Merci de m'éclaircir car la, je suis vraiment trop impréssionné par le deal de cette classe!!

PS: Je précise je joue priest shadow et je parle pvp sauvage en 1vs1 et sans que le démo ai 3 mobs au cul.
go pve noob.

plus sérieusement tu as tout compris la classe démo a été 'refondu'.
Ajoute à ça des équipements encore plus uber qui n'existaient pas quand tu es parti (et que donc tu ne dois pas avoir toi mais les autres si) ça peut expliquer beaucoup de choses.
Citation :
Publié par ecyton
Merci de m'éclaircir car la, je suis vraiment trop impréssionné par le deal de cette classe!!
Une refonte qui a rendu viable certains aspects de la classe, permettant l'utilisation d'un arbre renforçant énormément leur résistance contre la perte de critiques très conséquents.

Du stuff qui fait décidément toute la différence. Si tu croises un adversaire, quel qu'il soit, en épique et que tu n'est encore qu'en bleu, ne t'étonnes pas du résultat.

Des démonistes qui ont appris à jouer avec leur perso. La classe est complexe à gérer si on sort du spam bolt, encore plus pénible à gérer pour des non démonistes qui en ont un en face d'eux.

Tu es prêtre shadow, tu as bien plus d'avantages que d'autre pour gagner face à un démoniste. Mais c'est à toi de les trouver.
Imo, c'est à cause du nerf de la 1.9.

Bizarrement, la mode du ouin-ouin warlock overpowered est apparu après le 2nd plus gros nerf du démo (apres les diminushing return, les bonus de vulné qui sont des "bugs").
Message supprimé par son auteur.
D'autant que les shard ne sont plus un véritable inconvénient depuis la 1.9 où l'on a vu l'apparition de sacs spécifiques aux shard de grande contenance.

J'ai reroll démo et il est vrai que c'est complexe à jouer, donc je pense aussi qu'effectivement, un joueur qui maitrise cette classe est très puissant face aux autres classes.
Démo en duel avec le bon pet, tout les timer up et la bonen spé c'est presque imbattable, quoi que chasseur / pretre spé ombre c'est chaud.

En PvP sous assist avec le mauvais pet c'est toujours aussi free RP.

Le démo est juste devenu un monstre en duel ce qui réprésente rien au niveau PvP de WoW mais tout pour les joueurs sur les forums surtout pour les voleur pour qui on était du free kill avant Death coil.


So, Cry more, noob
En même temps les démos ally sont pas gatés, le fear se fait purge 2 fois sur 3.

[Edit] Pour au-dessus je plussoie, le démo a pas toujours 1 minute entière en PvP pour enchainer les charm + shadowbolt et n'a pas toujours non plus le pet adapté.
Bah, les gens se font demonter par des spé démonologie en duel et utilisent des videos pré-nerf montrant des spé destruction faire des critiques à 4-10k sur soulfire pour appuyer leur argumentation sur la puissance vraiment trop puissante des demos.

Le fait est qu'a part un fear instant de 3s toutes les 2min, les demos ont pas vraiment été up, et les spé qui se basaient sur les DD ont même été sévèrement nerf à la 1.9.

Assez étrange ce phénomène de whine à retardement
Ce qui est marrant dans les BG's avec les Démos en face, c'est quand tu vois ta barre avec multiples dots se mettre sur toi, c'est à ce moment que tu te dis, bon c'est foutu.

Mais bon il faut savoir manier cette classe pour arriver à en faire quelquechose de ubber, et ça comme toutes les classes.
Sa me réjouis de voir que beaucoup pense effectivement que le démo est vraiment uber, je ne parle même pas des démo full bonus de sorts...
Enfin bref vraiment plus puissants que les hunters si prévisibles...
Citation :
Publié par raMka . Gaïa

Mais bon il faut savoir manier cette classe pour arriver à en faire quelquechose de ubber, et ça comme toutes les classes.

< lève timidement la main dans un coin obscur de la salle et toussote... >

Chaman ? :')


Là où un démoniste ne peut gagner que dans les mains d'un très bon joueur, il y a une autre classe qui demande bien moins d'effort à jouer pour parvenir à donner la mort.
.....

alors démo uber je rigole doucement...
depuis la sortie du jeu le démo est buggé/nerfé..
certains dots qui disparaissaient mystérieusement
les pets situationnels qui trainaient la pate
le temps d'activation des sorts pour etre pret (armure, pet, pierre de soins, pierre de rez, pierre de sort)
le pet 50/60 inutilisable
les pouvoirs de controle basé sur le fear
le fait que comme classe de magie, elle n'ait que 2 constituantes (ombre et feu, comme par hasard les classes de magie ou on trouve le plus de résistances...)
en pvp devoir partir farmer 2 heures de fragments pour faire des trucs corrects en pvp...
les addons tels que decursive qui enlevaient automatiquement les débuffs, légèrement abusé!

maintenant, il devient équilibré (heu joué démo depuis la sortie du jeu, me semblait pas que les voleurs qui me stunnaient pendant 5-10s venaient se plaindre???)

c'est une classe contraignante considérée jusqu'a il n'y a pas longtemps comme pourrie (autant en pve qu'en pvp) et qui ne servait que de pierre d'ame ,de tp, et de vh pour les voleurs...

maintenant tous les pseudos roxxors rerollent démo, hahahahaha.

la seule chose c'est qu'entre le démo spé dots, spé survie/démon, et spé dommages, il y a de véritable façon de jouer différente et assez fine.

avant on nous tuais en 2 shots en se disant quels bandes de nuls ces démos, maintenant on vient whinner en se demandant comment ils arrivent à tuer...

bah je ne vais pas pleurer sur ce revirement de situation, je trouve ça juste un poil débile ce whine à 2 balles quand on voit la considération que les démos ont eu jusqu'a maintenant.

je dirais go pve noobs (non pas parce que le pvp n'est pas pour vous, mais surtout pour qu'enfin vous regardiez ce que sait faire un démo, classe ignorée et méprisée auparavant)
Le truc le plus abusé du jeu avec le hunter c'est voile mortel + chain fear mais le pire dans tout ca c'est que les dégats ne casse pas le fear, donc le démo pendant un bon moment il peut nuk tranquil penard en regarde la télé en appuyant sur sa macro qui t'envoye 200 dot, voile mortel n'est meme pas fini que tu as perdu toute ta vie.

Enfin bien sur ce jeux à des classes équilibré

seduce bolt seduce bolt seduce bolt = i win
voile mortel fear = i win

OMG tout le skill que ca demande (1, 2 boutons?)

ps : j'attends la réponse des démonistes rempli de mauvaise fois
Citation :
Publié par Kurya
Le truc le plus abusé du jeu avec le hunter c'est voile mortel + chain fear mais le pire dans tout ca c'est que les dégats ne casse pas le fear, donc le démo pendant un bon moment il peut nuk tranquil penard en regarde la télé en appuyant sur sa macro qui t'envoye 200 dot, voile mortel n'est meme pas fini que tu as perdu toute ta vie.

Enfin bien sur ce jeux à des classes équilibré

seduce bolt seduce bolt seduce bolt = i win
voile mortel fear = i win

OMG tout le skill que ca demande (1, 2 boutons?)

ps : j'attends la réponse des démonistes rempli de mauvaise fois

Oui c'est vrai fear, seduce, CD ne sont pas resistable et sont tout le temps up et bien sur tout le monde est spé demo pour pouvoir incant un pet en insta .
Et bien sur ya jamais d'UD ou de trinket PvP.
Et les degats qui cassent pas le fear, lol. C'est un roll de dé comme tout le reste , le fear peut etre cassé au bout de 3s ou de 20s.

Stop de baser sur des duels pour voir la force du démo

A écouter tout le monde on dirait qu'on est tous spé avec les dot insta, SL, Ruine et Conflag
Citation :
Publié par dervic
Et les degats qui cassent pas le fear, lol. C'est un roll de dé comme tout le reste , le fear peut etre cassé au bout de 3s ou de 20s.
A noter qu'un fear casse difficilement quand il n'y a que les dots. Par contre avec un dd, la surprise est de ne pas le voir casser

Citation :
Publié par Kurya
Enfin bien sur ce jeux à des classes équilibré

seduce bolt seduce bolt seduce bolt = i win
voile mortel fear = i win

OMG tout le skill que ca demande (1, 2 boutons?)

ps : j'attends la réponse des démonistes rempli de mauvaise fois
2 boutons pour pour seduce/Bolt, voir plus si on met des dots à la fin
3 boutons pour deathcoil/fear/, ben oui, faut bolter ensuite. Cependant c'est pas la faute du démo si le type qui se fait allumer n'a pas le trinket anti fear ou c'est un réprouvé qui sait pas jouer.

Enfin déjà faut avoir la succube de sortie, ou que death coil soit up, ce qui revient au même que de se plaindre d'un mage qui claque toep et l'autre trinket similaire et balance juste 2 instants pour tuer quelqu'un.
En 1v1 c'est mortel tout court, en pvp de pseudo masse, c'est relativement peu utile sorti de l'assurance d'avoir un kill.
Maintenant quand bien même ce serait abusé en 1v1, vu que le pvp c'est pas du 1v1, osef
Bon je vais répondre à ces démonistes rempli de mauvaise fois,

j'adore l'excuse mais avec trinket pvp, mais mdr ca nous permet de vivre 2 secondes en plus, n'oublions pas que le démo ne fear pas mais CHAIN fear comme pour la seduce.

Enfin passons pour vous le pvp c'est jamais du 1 vs 1 ? voir du 1 vs 2 ou 3 , faut sortir de vos bg les mecs serieux , donc selon vous c'est normal que quand on croise un demo en pvp sauvage, on doit aller prendre un bichoco et ensuite revenir jouer pour recup son corp au cimetiere ?

Vu que ya aucune chance contre un démo, j'oublierai jamais le lvl 55 qui me chain seduce, voile mortel, fear et m'envoye du 2000+ en critique (réel, après le patch qui a reduit les degats mais bien sur ), enfin quand on croise un démo pendant tout le combat jusqu'a la fin, tu n'as jamais accé à ton perso c'est ca le pire ne me parlez pas de learn to play vu qu'on peut pas play justement.
les Demo sont "ubbers"? tant mieux, ca vous fait les pieds. Oui vous la, tout les petits branleurs en mal de frag, qui consideraient il y a peu le demo comme une merde, un "sac a VH", le truc qu'on degomme en 2 baffe et/ou 1 stun, tout juste bon a faire le kikoolol devant IF.

Vous chialez parce que vous vous faites poutrer? Allez apprendre a jouer ou retournez sur CS.

Allez y pleurez, moi ca me fait bien rire en tout cas, apres bien des patchs ou l'on nous "nerf" le perso, on a enfin eu quelques chose qui valait le coup.


[mode RP demo]
... se delecte des bon gros boulets qui chiale...
[/mode RP demo]

Ha ca va mieux
Le jeu et le demo a été changé
Le shadow priest ud le tue encore et ne se fait surement pas demonter
Tu dois avoir du mal a jouer
Le duel n'est une echelle de valeur que pour les peons
Je ne saisis pas l'interet du post a part "ouinouin un demo m'a tué, blizzard les aurait up pour qu'on me tue?" (notes de versions, forum personnage avec le gros sujet dans les 3 premiers posts?)
T'est vraiment useless avec tes posts ouinouin 2 fois par mois sur forums wow & daoc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés