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alors démo uber je rigole doucement...
depuis la sortie du jeu le démo est buggé/nerfé..
certains dots qui disparaissaient mystérieusement
les pets situationnels qui trainaient la pate
le temps d'activation des sorts pour etre pret (armure, pet, pierre de soins, pierre de rez, pierre de sort)
le pet 50/60 inutilisable
les pouvoirs de controle basé sur le fear
le fait que comme classe de magie, elle n'ait que 2 constituantes (ombre et feu, comme par hasard les classes de magie ou on trouve le plus de résistances...)
en pvp devoir partir farmer 2 heures de fragments pour faire des trucs corrects en pvp...
les addons tels que decursive qui enlevaient automatiquement les débuffs, légèrement abusé!
maintenant, il devient équilibré (heu joué démo depuis la sortie du jeu, me semblait pas que les voleurs qui me stunnaient pendant 5-10s venaient se plaindre???)
c'est une classe contraignante considérée jusqu'a il n'y a pas longtemps comme pourrie (autant en pve qu'en pvp) et qui ne servait que de pierre d'ame ,de tp, et de vh pour les voleurs...
maintenant tous les pseudos roxxors rerollent démo, hahahahaha.
la seule chose c'est qu'entre le démo spé dots, spé survie/démon, et spé dommages, il y a de véritable façon de jouer différente et assez fine.
avant on nous tuais en 2 shots en se disant quels bandes de nuls ces démos, maintenant on vient whinner en se demandant comment ils arrivent à tuer...
bah je ne vais pas pleurer sur ce revirement de situation, je trouve ça juste un poil débile ce whine à 2 balles quand on voit la considération que les démos ont eu jusqu'a maintenant.
je dirais go pve noobs (non pas parce que le pvp n'est pas pour vous, mais surtout pour qu'enfin vous regardiez ce que sait faire un démo, classe ignorée et méprisée auparavant)