Que se passe t'il avec les Démos?

Répondre
Partager Rechercher
Le démoniste est assez fort en pvp solo il faut bien l'avouer ( si on sait jouer un minimum ) Mais ca me fait rire les gens qui viennent ouin ouin faut nerf le démo car ils se font laminer ( non pas car les démos sont fort mais parce qu'eux sont très mauvais et ne connaissent rien d'autre que leur classe... )
Citation :
Publié par Xurok
Voilà c'est exactement ça, en rajoutant chaman qui est tendu en duel et mage glace si bien stuff et bien joué (et timers up) ^^
Et le coup des sacs à shards, à moins d'en faire d'une contenance de 50 shards, et d'en porter 2, je vois pas l'intêret, les shards partent trop vite, moi je dis faudrait un pnj distributeur de shards dans les camps de base des BGs ^^
Dans ce cas faudra donner des poisons aux voleurs aussi , non car 30 % d'appliquer un poison qui fait plus de 100 dégâts , en pvp ça peut faire mal, mais vu le prix des poisons quasi personne les met, un ptit affaiblissant et hop..
Demoniste la seule classe qui peut battre "presque" ninporte qu'elle autre classe a poil? c'est normal peut etre? fear dot bolt fear bolt dot fear ... , succube j'en parle mm pas la plus part des demo l'on laisser tombé en pvp telement les combats son ininteressant : charme bolt , charme bolt, fear bolt , charme ... et le fameu fellhunter alors lui c'est une sorte de mini priest il cs, il dispel .. 1.10 je crois qu'il est prevu qu'il flash heal le demoniste toutes les 10secondes.
Stop mauvaise fois tous les demonistes que je conaissent avou qu'il on en marre d'etre aussi ubber
Mais bien sur toujours la veille réponse des types qui ont aucun argument "learn to play" comment veux tu jouer justement si tu peux pas controler ton perso durant le combat, svp apprenez moi à jouer dite moi alors comment faut faire quand on a pas le trinket pvp on ou même avec le trinket pvp on et que le démo lance voile mortel fear chain fear ou chain seduce il lui faut quelques secondes pour te bouffer toute ta vie, enfin dite moi comment faut faire (pour chaque classe)
Je le dis et le répète, c'est pas telle ou telle classe qu'il faut nerfer, c'est le Jolien.

Parce que si on l'écoute il faudrait nerfer toute les classes, à part celle de son main bien sûr.

Prenez n'importe quelle classe bien maitrisée et avec un équipement qui va bien, faites la combattre contre une autre classe joué avec les pieds et un équipement de clown et c'est rarement le second qui gagnera.

Apprenez à bien jouer et/ou allez farmez les uber instances avant de ouin-ouiner.

Et oui un mmorpg c'est une course à la puissance sans fin et WoW n'échappe pas à la règle bien au contraire.
Citation :
Publié par Shivenda
Fear de 1,5 sec de cast... La marque, les UDs, les silence, les contresorts, interupt, toussa toussa...
Avec voile mortel tu as le temps de cast une centaine de fear, mauvaise fois mauvaise fois et avec voile mortel que rien ne peut arreter, le type même si il stop le premier fear il est chain fear alors osef de l'insigne ou des ud,
et pour les silences contresort etc... mais mdr t'as deja vu un demo se prendre un silence sans résister ?
Citation :
Publié par PadME!
Stop mauvaise fois tous les demonistes que je conaissent avou qu'il on en marre d'etre aussi ubber
Qu'ils reroll, ça laissera de la place à ceux qui aiment vraiment cette classe, non pas parce qu'elle offre certaines facilités, mais simplement parce qu'on se sent à l'aise en la jouant...

Edit : De toutes façons, comme le dit Hilton, si on vous écoutait il faudrait nerfer toutes les classes qui peuvent battre la votre...

Edit pour en dessous : Eh beh, à mon avis t'as peut-être testé, mais pas longtemps si t'es capable de sortir des énormités pareilles...
Citation :
Publié par Arallyn
Qu'ils reroll, ça laissera de la place à ceux qui aiment vraiment cette classe, non pas parce qu'elle offre certaines facilités, mais simplement parce qu'on se sent à l'aise en la jouant...
C'est sur qu'on est à l'aise de jouer cette classe, elle requiert que 2 touches, tu peux afk tele, alt tab jol(ecrire des choses plein de mauvaise fois), manger des bichoco,... tout en perfectant un type .

Citation :
Publié par Arallyn
Edit : De toutes façons, comme le dit Hilton, si on vous écoutait il faudrait nerfer toutes les classes qui peuvent battre la votre...
A bon, pourquoi alors sur les forum que ca soit us eu ou autre ya toujours les meme classe cité dans les post à nerf, tu veras jamais nerf mage voleur pretre holy ou plusieurs autre classe, on retrouve toujours les meme classe, may caumme c bizzardd
Je trouve les demos legerements puissants en duel 1vs1 mais soyons serieux un demo en bg ne fait pas bcp de 1vs1 et un demo qui n'a pas le bon pet a plus de difficultés deja.

(je joue pas demo )
Citation :
C'est sur qu'on est à l'aise de jouer cette classe, elle requiert que 2 touches, tu peux afk tele, alt tab jol(ecrire des choses plein de mauvaise fois), manger des bichoco,... tout en perfectant un type .
Soit tu n'as jamais joué démoniste, dans ce cas je t'invite à te taire... soit tu as joué démoniste et tu es passé à coté du personnage et de ses différentes façon de jouer en fonction du template... dans ce cas la aussi je t'invite à te taire.

Citation :
A bon, pourquoi alors sur les forum que ca soit us eu ou autre ya toujours les meme classe cité dans les post à nerf, tu veras jamais nerf mage voleur pretre holy ou plusieurs autre classe, on retrouve toujours les meme classe, may caumme c bizzardd
Ok on voit quel genre de personne tu es...
C'est fou comme on devient vite ridicule lorsqu'on a prit quelque chose en grippe sans avoir réellement d'arguments valables...

Enfin bon, comme dit au dessus, ça se voit que tu n'as jamais poussé un démo, je t'invite donc à le faire.
A partir de ce moment là, essaie de jouer comme tu penses que tout le monde le fait, à savoir avec deux touches...
Prends deux bons Mages bien stuff vs un bon démo bien stuff spé démonologie avec fellhunter, on se fait poutrer.

Pourtant, je ne dis pas : Nerf démo, il s'agit juste d'une spé du démo, et d'un pet ....

Néanmoins, je trouve qu'en groupe, il est aussi très utile.

C'est certes une classe au dessus des autres pour le moment, mais ca va se reequilibrer avec le temps, il reste encore quelques classes qui doivent etre revues ou pas (nous pauvre Mage, sommes équilibrés avec les deux trinkets...)
Citation :
Publié par Sarevok[8C]
Prends deux bons Mages bien stuff vs un bon démo bien stuff spé démonologie avec fellhunter, on se fait poutrer.

euh... non a deux mage, y en a un qui sheep le demo, ensuite focus le pet, une fois celui ci mort, un mage qui cast les dégâts et l'autre qui cs, t'inverse, pouf a plus de démo
Citation :
Deux mauvais mages je dis pas mais deux bons mages... faut arrêter de dire n'importe quoi... soit tu n'as pas joué démoniste soit tu n'as pas joué mage soit tu n'as joué ni l'un ni l'autre ou soit tu t'es trompé de jeu. On parle de world of warcraft ici.
Citation :
Publié par Khellendorn
euh... non a deux mage, y en a un qui sheep le demo, ensuite focus le pet, une fois celui ci mort, un mage qui cast les dégâts et l'autre qui cs, t'inverse, pouf a plus de démo
Le pet du demoniste dispell le sheep et tué un pet qui a je sais pas quoi de resistance a la magie bha .. gl

Donc on reprend les mages arrivent essay de sheep , le pet dispel ae fear il en tu 1 il refear va boire un café revien et tu le 2eme.
Citation :
Publié par Khellendorn
Si t'es pas capable de cs le pet, s'pas ma faute hein

Et juste comme ça, le matos piercing, s'pas pour les chiens non plus
MAIS MDR les démonistes qui savent plus quoi répondre, cs un pet ahahhahahha tu veras que resiste afficher sur ton ecran si tu arrives à cs le pet du démo ba jte donne mon compte.
Citation :
Publié par Kurya
MAIS MDR les démonistes qui savent plus quoi répondre, cs un pet ahahhahahha tu veras que resiste afficher sur ton ecran si tu arrives à cs le pet du démo ba jte donne mon compte.

Tu sais ce que c'est que le matos piercing encore une fois ? pasque suffit de pas grand chose pour passer outre le bonus apporté par maître démonologue hein...
Bah à cette connerie :
Citation :
je répondrais

Contresort, Double trinket, instant pyro, et ensuite aoe aoe aoe aoe
malgré les résist, dispell / silence du pet le démoniste meurt à coup sur...
Citation :
Publié par Khellendorn
Tu sais ce que c'est que le matos piercing encore une fois ? pasque suffit de pas grand chose pour passer outre le bonus apporté par maître démonologue hein...
Justement si tu voyais mon stuff (zul/bwl/mc) : énormement de +dmg, du % de toucher avec les sorts, double trinket et meme avec ca quand je combat un démo je verai que du resiste en plus je suis spe glace avec la résiste bugé.
Enfin ca me derange pas d'avoir une bete noir c'est tout à fait normal, mais le démo lui n'a pas de bete noir^^.

Mais bon t'as toujours pas compris le problème osef de % de toucher ou autre avec le démo si il joue normalement tu peux rien faire meme pas lancer 1 sort instantané vu que tu es chain fear ou chain seduce au choix ou voir les deux
Alors d'accord, admettons que tu aies raison, que le démo soit imbattable en duel (et encore, comme je te l'ai dit, je ne suis pas tout à fait d'accord, mais bon).

Il n'empêche qu'il n'y a pas que le duel dans Wow, et tu verras des démos se prendre des raclées en pve, en instance, aux goulets, comme tout le monde en fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés