Que se passe t'il avec les Démos?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gadom
question si démo est si uber??? pourquoi la majeur partie des acharnés du pvp sont voleurs ou mage???
Parce que les acharnés du PvP passent leur temps à faire du PvP de masse dans les BG et là le démo c'est tout de suite moins bien.

Mais comme une certaine spé de démo avec le bon pet arrive à gagner à quasi-coup sûr en PvP 1vs1 il faut venir crier au nerf sur les forums.

Le joueur de mmorpg : ''bonjour mon perso principal est *classe* je n'arrives pas à tuer toute les autres classes en moins de 5sec en utilisant 2 touches alors il faut up ma *classe* qui est useless et down toutes les autres qui sont clairement abusées."
stop dire que le démo en groupe c'est moins bon....j'ai jamais vu une pareille stupidité aussi. Je me demande bien si ceux qui disent ça ont joué en PvP de groupe...enfin ca doit surement être des démos noobs qui n'ont pas compris leur utilité en groupe...

Les démos, sont bons partout mais sont pas cheatés .
Apprend à lire.

J'ai jamais dis que le démo était useless en groupe, simplement qu'il serait moins 'abusé' qu'en 1vs1.

Si seulement vous arrétiez de lire et reprendre les posts de autres en les déformant complètement pour avoir matière à chouiner la discussion pourrait être plus constructive.

Mais je crois que ce n'est qu'une illusion d'espérer ce genre de comportement réfléchi.
Surtout que j'ai lu tous les posts depuis le début et que j'ai fait de longues réponses auparavant. Excuse moi Satsuki-sama, j'aurais du faire le quote du bout de tous les posts qui disent que démo en groupe c'est moins fort pour dire qu'ils ont tord...

Là on se demande qui à lu un "bout" du topic. Mais je vais te faire plaisir, je vais éditer tout ça... (Surtout que c'est pas moi qui me suis fait censurer des posts à flood...Donc celui qui parle pour ne rien dire ou dire de la merde )

Surtout qu'en plus, je suis contre le fait de nerfer le démo qui est une classe réglo. Par contre, qu'on ne vienne pas me dire que le démo, en PvP de groupe, c'est nul ou moins bon...peut-être les démonistes côté Alliance ont moins d'utilité à cause de will of gg mais du côté horde, chain fear c'est très utile, je trouve personnellement en PvP dit de groupe (mets 3-4 démos dans un goulet dans une team plus ou moins opti)...

Citation :
Publié par Satsuki
Pour être plus sérieux demo c'est très bien en solo et très moyen en groupe
Je pense que c'est très bien dans les deux cas...
Citation :
Publié par Hilton John
Parce que les acharnés du PvP passent leur temps à faire du PvP de masse dans les BG et là le démo c'est tout de suite moins bien.
Citation :
Publié par Kurya
No comment

http://files.filefront.com/Broodlord.../fileinfo.html

Mais bien sur les pauvres démo ne font pas beaucoup de dps

Toi t’es un sacré frustré
Je lis tes post depuis le début de ce thread, et apparemment, tu n’y connais rien en démoniste
Je vais simplement faire un c/c du fofo officiel, qui explique pourquoi ce type fait un 11k en pvp:

Citation :
Démoniste
- sacrifice du diablotin : +15% de dégats feu
- CoE : +10%
- Ruine : dégats x2

Equipement
- à mon avis autour de +350 (casque T2 donc ça laisse supposer qu'il est bien stuffé)

Potions
- Flacon de pouvoir suprême +150dmg
- Elixir de puissance de feu : +10

Bijoux
- ToEP activé (+175dmg)
- ZHC activé (+280 dmg)

Aide exterieure
- 5 Brulûres (talent mage) : +10% de dégats feu
- Témérité (posture berserk du guerrier) : +20% de dommages
- Buff Goulet : 30% (merci darkhound)
- La plante de Gangrebois qui boost les chances de critiques

On voit d'ailleurs qu'il demande la posture Témérité et que le guerrier l'active.

Bref, une vidéo préparée minutieusement avec beaucoup d'artifices externes.

Mais oui c'est drôle ..
Un mage tout aussi bien stuffé fera pareil en pvp, et en buvant 15 potions + trinkets...
Citation :
Publié par Cyradis/Lume
Un mage tout aussi bien stuffé fera pareil en pvp, et en buvant 15 potions + trinkets...
Jsuis pas daccord !

Le mage il lancera la bolt en instant et en sautant partout ( Ben quoi ils font tous ca les mages en pvp , sauter partout et jouer qu'a l'instant non ? ) , le warlock au moins , ce casse le cul avec le temps d'incantation
Citation :
Publié par Kurya
Un jour, les gens tenteront de faire marcher ce qui leur tient lieu de matiere grise et se rendront compte que s'il est vrai que le mage colle un peu moins que le lock, il le compense laaaaargement par le fait que la plupart de ses sorts sont des instants. Mais, j'avoue, dans un monde ou tout le monde compare ses dmg en se disant "pourquoi machin il a des chiffres plus gros que moi ???", c'est un peu dur de reflechir objectivement.

C'est comme ce mage qui vient sur ce post dire que demo c'est noskill avec charm + cos + sb. C'est sur que subjectivement il doit trouver bcp plus skiller de faire sheep fb pom fb instant instant instant.

Mais, je vous rejoins, continuez a whiner sur le warlock. Tant que vous pleurerez comme vous le faites, vous serez incapable de trouver la moindre technique pour nous contrer... Et pourtant, le lock est l'une des classes les plus faciles a contrer dans ce jeu. Mais il est vrai que whiner est toujours la solution de facilite.
Kurya, ça fais déjà pas mal de post de toi que je lis dans des messages différents, où tu sort les même inepties sur les démos, tu pourrais pas changer de disque ou apprendre à jouer?

Concernant l'utilisation du démoniste je le trouve toujours aussi technique, seul Voile mortel est venu apporter une défense rapproché... En même temps sans ça, il suffisait d'accrocher le démoniste au CaC pour lui en mettre plein la tronche...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Un jour, les gens tenteront de faire marcher ce qui leur tient lieu de matiere grise et se rendront compte que s'il est vrai que le mage colle un peu moins que le lock, il le compense laaaaargement par le fait que la plupart de ses sorts sont des instants. Mais, j'avoue, dans un monde ou tout le monde compare ses dmg en se disant "pourquoi machin il a des chiffres plus gros que moi ???", c'est un peu dur de reflechir objectivement.

C'est comme ce mage qui vient sur ce post dire que demo c'est noskill avec charm + cos + sb. C'est sur que subjectivement il doit trouver bcp plus skiller de faire sheep fb pom fb instant instant instant.

Mais, je vous rejoins, continuez a whiner sur le warlock. Tant que vous pleurerez comme vous le faites, vous serez incapable de trouver la moindre technique pour nous contrer... Et pourtant, le lock est l'une des classes les plus faciles a contrer dans ce jeu. Mais il est vrai que whiner est toujours la solution de facilite.
Ori dis pas de la merde quand meme le demo 1v1 pour mago c'est 0 chances

Prend le MEILLEUR MAGO du monde , tsé celui qui a 2 cerveau 4 mains , avec le meilleurs stuff du jeu , jamais il tue un spé démonologie MOYEN donc oui quelque part ca fait un peu chier c'est comme si malgrès tout tes efforts de stiffing / skill a chaque fois que tu croise je sais pas moi un war noobi tu te fais atomiser =) ca te foutrait un peu les nerfs
Citation :
Publié par Kurya
T'es au courant qu'en BG, le Démo a la plus de facilité à récup de l'honneur?
Je m'explique: ils ont des DOTs, au bout de 4-5 DOTs bah tu as l'equivalent du DPS du Rogue, et vers 8-9 DOTs avec le reste de tes sorts, tu as le meilleur DPS. En sachant que l'honneur ne se gagne pas en tuant, mais en infligeant des dégats, bah ya pas photos...
Citation :
Publié par Saupht
Je m'explique: ils ont des DOTs, au bout de 4-5 DOTs bah tu as l'equivalent du DPS du Rogue, et vers 8-9 DOTs avec le reste de tes sorts, tu as le meilleur DPS. En sachant que l'honneur ne se gagne pas en tuant, mais en infligeant des dégâts, bah ya pas photos...
Moui, détail près que pour l'honneur soit gagné, faut que ta cible meurt... et que toi tu sois vivant à ce moment là. De plus, l'honneur reçu dépends de la quantité de dégâts fait par toi sur la cible. Si t'es contenté de mettre des dots sur tout le monde et que tous meurent, tu n'auras aucune vh pur et tu auras qu'une faible partie de l'honneur. Et tu rajoutes un dispel bot dans le lot et tu l'as dans l'os.

Enfin, mettre la totale en dot, pour un spé affli, ça coûte dans les 1k mana. (je te fais grâce de l'immolate, c'est pas un instant). Désolé, mais j'ai pas 10k mana. Je vois mal comment doter 10 personnes en même temps... Ah oui, connexion off course, c'est sur que les HP ça sert à rien en pvp vu que les tissus sont jamais focus, tu peux sans risque te promener avec 200hp parce que t'as claqué toute ta mana/pv à doter tout le monde
Citation :
Publié par Omniblast

Prend le MEILLEUR MAGO du monde , tsé celui qui a 2 cerveau 4 mains , avec le meilleurs stuff du jeu , jamais il tue un spé démonologie MOYEN
J'avoue, mais toi de toute facon tu n'as pas 2 cerveaux et tu as 2 mains gauches X(((

Citation :
donc oui quelque part ca fait un peu chier c'est comme si malgrès tout tes efforts de stiffing / skill a chaque fois que tu croise je sais pas moi un war noobi tu te fais atomiser =) ca te foutrait un peu les nerfs
Ouaip, je sais -_- ...

De toute facon, tu sais bien que je suis le premier a reconnaitre que demonocheat est abuse. J'aimerais bien qu'on evite de faire l'amalgame entre demonocheat et le reste des locks. Un peu comme on a fini par arreter de faire l'amalgame entre Priest shadow UD et les autres priests ^^ (oui, c'etait un trolling gratos, ca va hein)
Citation :
Publié par Saupht
Je m'explique: ils ont des DOTs, au bout de 4-5 DOTs bah tu as l'equivalent du DPS du Rogue, et vers 8-9 DOTs avec le reste de tes sorts, tu as le meilleur DPS. En sachant que l'honneur ne se gagne pas en tuant, mais en infligeant des dégats, bah ya pas photos...
C'était ironique ce que je disais mais bon t'as pas compris
Citation :
Publié par Omniblast

Prend le MEILLEUR MAGO du monde , tsé celui qui a 2 cerveau 4 mains , avec le meilleurs stuff du jeu , jamais il tue un spé démonologie MOYEN donc oui quelque part ca fait un peu chier c'est comme si malgrès tout tes efforts de stiffing / skill a chaque fois que tu croise je sais pas moi un war noobi tu te fais atomiser =) ca te foutrait un peu les nerfs
Le truc con tu vois c'est qu'il faut que le démo ait le felhunter. or en BG succube > felhunter 90% du temps.

Et ouais c'est con les BG, c'est pas comme les duels.
Citation :
Publié par Golgoth
Le truc con tu vois c'est qu'il faut que le démo ait le felhunter. or en BG succube > felhunter 90% du temps.

Bof en BG je prefere le felhunter je suis pas à 10% de degat pret quand on sait que le fel par rapport à la succube va rajouter bien plus que 10% de durée de survie entre ses pdv en plus, le fait qu'il se heal, et les silences ca vaut largement les 10%+charme de la succube mais ca doit dependre du template aussi perso en drain tank j'ai le Fel 90% du temps.
Citation :
Publié par Golgoth

Euuuuuh ... La succube est le pet qui n'a d'interet qu'en 1v1, justement Oo La seule excuse pour laquelle on ne pourrait ne pas sortir le chien en permanence, c'est la depense en soulshard (kikoo les bugs). Mais il est clair qu'il est en tout point meilleur que la succube.
Bah perso arathi, succube m'est utile sur tous les combats. Le felhunter ne sert que contre les mages et priest. Priest même avec le felhunter j'essaie même pas, mage n'est pas très gênant en général.

Pour avoir tenté le felhunter, je me fais détruire par chaman, rogue, war, chasseur.

[Edit] Perso ma suvavibilité est bien plus augmenté quand un type est seduced par ma succube qu'avoir mon felhunter pour résisté seulement des dégats magiques.
Citation :
Publié par Golgoth
Bah perso arathi, succube m'est utile sur tous les combats. Le felhunter ne sert que contre les mages et priest. Priest même avec le felhunter j'essaie même pas, mage n'est pas très gênant en général.

Pour avoir tenté le felhunter, je me fais détruire par chaman, rogue, war, chasseur.
Il va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour preferer la succube a Arathi Paranoia permet de gerer tous les rogues, Counterspell et dispell tout ce qui cast a un moment donne. Reste les hunts et les wars qui ne sont plus vraiment un probleme quand tu es spe demonocheat.
Alors que la succube, pour peu que tu tombes contre des joueurs qui gerent, se fait degommer en 2s grace a son nombre astronomique de HP et sa puissante resistance magique
La succube facilite toutes les prises de flag, ralentit tous les méchants avec le seduce, est invisible. Avec soulink je prendrai le chien pour sa regen et ses points de vie, mais sans soulink je préfère la succube. :]
Citation :
Publié par Golgoth
La succube facilite toutes les prises de flag, ralentit tous les méchants avec le seduce, est invisible. Avec soulink je prendrai le chien pour sa regen et ses points de vie, mais sans soulink je préfère la succube. :]
Tu joues horde, non ? ^^
+1 Golgoth

Pour les demos qui ont pas soul link, succube + ingenieurie > *

Surtout a Arathi, car contre un bon groupe le flag doit etre pris dans les 20-25 premieres secondes apres l'arrivee sur un flag enemi.

=> Flag > Frag

a Arathi c'est certain en tous cas, et dans cette optique rien ne vaux une succube

( erf je vais aggro les pros du demos qui trouvent que 0 en demono c'est useless :X )

@ Ori: lentille d'oeil de chat ca remplace a l'aise le fellhunter (pour la detec fufu hein ^^ )
Sinon pour la remarque "faction", c'est sur la volonte des reprouves a un impact reel pour l'alliance, mais bon d'un autre cote. et puisqu'on parle d'Arathi, on pourra dire que
l'invisibilite elfe est quand meme pas mal non plus ... deuce ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés