Que se passe t'il avec les Démos?

Répondre
Partager Rechercher
Rien ne vaut la succube, rien n'est moins sur. C'est une maniere de jouer a laquelle je n'accroche pas car je la trouve trop faible et trop facile a contrer, meme si je reconnais qu'elle peut etre valable. Mais c'est pourtant pas dur, je suis warlock, je vois un lock sans pet, et bien je peux te garantir que la succube sera banish avant d'avoir le temps de placer son mez. Et quand on joue alliance, c'est encore pire : entre les UD et les totems de seismes, je ne vois pas comment le mez peut tenir. D'autant que s'il est vrai que la succube etait meconnue au debut, ca n'est plus vraiment le cas. Car il faut dire ce qui est : un charme channel par un pet qui a, a tout casse, 1500 hp, c'est balaise en 1v1, mais en meule de groupe contre de bons joueurs, ca fait un peu gadget. Neanmoins, je respecte les demos qui s'en servent avec un tres grand succes... Et je les envie de tomber sur des peons

Apres, concernant les lunettes, je prefere avoir un chien et mon casque Nem, de charge ou de MC. Mais je reconnais que c'est un autre style de jeu. L'avantage du demo, c'est qu'il y a quasiment autant de maniere de jouer que de demos, et beaucoup sont tout autant efficace. La mienne, c'est l'imp, car je suis fairplay
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
. La mienne, c'est l'imp, car je suis fairplay
Genre l'imp mitraillette c'est fair play !

Enfin evidement chacun son truc pour peter la tronche aux allys

Mais en pvp de group , un demo qui gere bien ses fear / charm constamment pour controler plusieurs ennemi apportera beaucoup a son groupe ( Celui qui dot tout ce qui trouve et pete tout les cc , est legerement lourd a mon group - enfin il bosse peux etre pour ceux d'en face - )
Citation :
Publié par Saupht
Je m'explique: ils ont des DOTs, au bout de 4-5 DOTs bah tu as l'equivalent du DPS du Rogue, et vers 8-9 DOTs avec le reste de tes sorts, tu as le meilleur DPS. En sachant que l'honneur ne se gagne pas en tuant, mais en infligeant des dégats, bah ya pas photos...
C'est vrai que
1/ les dots ne sont pas dispellables
2/ si jamais le dot reste, ça casse pas les CC
Mouais , et bin quand je croise un demo + succube je trime bcp moins , en général c'est sheep le demo , TG la succube frost bolt trait de feu , voila un beau demo sans pet que je vais atomiser ...

Je parle pas avec l'aigritude golgoth , mais avec l'habitude , c'est de vécu dont je te parle , le demonologie sont XXX fois plus chiant ( avec X compris entre 8 et 9 ) que les demo succube , c'est un fait , en 1v1 , en Groupe v Groupe c'est encore + amusant .
Citation :
Publié par Golgoth
La succube chez moi, elle est invisible et elle a seduced le mage avant qu'il me sheep car j'ai reculé
Perception + silence sur la succube, et sheep sur le démo.

Il y a toujours une solution sur JoL
Citation :
Publié par Ograwra
Perception + silence sur la succube, et sheep sur le démo.

Il y a toujours une solution sur JoL
Tres joli....

Perception augmente quoi ? Ah oui la detection de la furtivitée.....

A quoi ca sert versus une succube qui est invisible ? A rien du tout ....

Il ne faut pas confondre invisibilitée et furtivitée , c'est deux choses relativement differentes....
Il est clair que la succube contre un Mago spé froid, c'est 100x moins chiant qu'un spé démonologie. Je dois bien dire que la succube, contre spé feu, ca va si tu as réussi à charmer, c'est fini pour lui ...

MAis spé démono faira bien chier toutes les spés du mago....
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tres joli....

Perception augmente quoi ? Ah oui la detection de la furtivitée.....

A quoi ca sert versus une succube qui est invisible ? A rien du tout ....

Il ne faut pas confondre invisibilitée et furtivitée , c'est deux choses relativement differentes....
Il ne faut pas confondre JoL et un forum avec des réponses sérieuses, vérifiées et réfléchies
Citation :
Publié par Golgoth
La succube chez moi, elle est invisible et elle a seduced le mage avant qu'il me sheep car j'ai reculé

Will of gg = A+ la succube // glacon X2 en cas ou ca suffit pas .. J'ai largement assez de choix pour TE sheep et defoncer ta succube en clair elle t'aura pas vraiment servit

Et oui il y a toujours la solution JOL , je te parle pas de solution gars mais de vécu , un succbe c'est qu'un élément 2 shotable dans le décor , alors que le clebs , lui il est la pour toi , et y sera jusqu'à temps que tu DIE =)

Maintenant mais continue avec ta succube laisse moi juste te dire que presque , je KIFF voir un demo succube a coté de l'autre avec son fellhunter

A+
Citation :
Publié par shurah
Charm+run+cast monture? :]
Fear + wait for reinforcement , c'est effectivement une bonne methode pour demarrer quand tu est deguisé en pirate et que tu veux pas perdre le buff quand il y a 5 ally qui inc en face et que t'es tout seul
Comme quoi Wow commence a etre équilibré, il y a un appel au nerf pour presque toutes les classes

(Pour toi le paladin au fond reve pas, on veut pas te nerfer on trouve juste que tu es casse bonbon)
Citation :
Publié par Omniblast
Maintenant mais continue avec ta succube laisse moi juste te dire que presque , je KIFF voir un demo succube a coté de l'autre avec son fellhunter

Mais comme ça a été dit X fois, le fellhunter ne sert à rien du tout contre un guerrier, un voleur ou un chasseur, la succube si. Donc c'est un choix, soit on emmerde les casteurs, soit on emmerde les pas casteurs.
Citation :
Publié par Chewbaccak
Mais comme ça a été dit X fois, le fellhunter ne sert à rien du tout contre un guerrier, un voleur ou un chasseur, la succube si. Donc c'est un choix, soit on emmerde les casteurs, soit on emmerde les pas casteurs.
Bah il sert à rien c'est vite dit
En 1vs1 je veux bien, m'enfin avec soul link le pool de pdv est tel que ca suffit pour tuer un rogue ou un war. disont que ca équilibre un peu ca amene a 50% de victoire

Mais le 1vs1 on s'en fout, en BG genre Arathi, pendant que tu tank un rogue ou un war (ou les deux avec un priest qui heal derriere), bah le Fel lui il continue à faire chier les caster, à se soigner en virant les buffs ou debuffs, à silence, et pendant que tu silences/interupt les priest adverse le rogue/war qui te tape recoit pas ou peu de heal et il fini par crever.

Faut stop avec point de vue 1vs1 only
Citation :
qui te tape recoit pas ou peu de heal et il fini par crever.

Mais crevez par quoi vu que un demo avec un warrior ou un rogue au cac ne peut pas jouer.
Il creve sur les dots que le priest peut dispell ou sur les shadows bolt/immo /searing pain que tu ne peux pas incanter à cause de volée de coup/gouge / kick / coupbas /coup perfide/ etc ... donc encore heureux que par l'intermedaire de son pet malgres le fait qu'il est un gars sur la gueule il puisse encore jouer.
Citation :
Publié par Satsuki
Mais crevez par quoi vu que un demo avec un warrior ou un rogue au cac ne peut pas jouer.
Tu es encore dans une logique de 1vsx
Ils meurent par les coups des 3 gars libres de ton groupe qui s'assist pendant qu'ils luttent à tomber ta vie. Ca marche assez bien c'est fou ce que ca agro d'être en robe
Ma réponse en tant que démo est que ce whine contre les démos en duel est normal post 1.9.

La suite de nerf qui a touché notre classe ont convaincu la majorité de mes confrères à respect démonologie.
La spé démonologie permettant par son addaptibilité de gérer toutes les classes du jeu selon le pet et la préparation utilisée.

En bg les performence ne sont pas les memes et un multi assist vient vite à bout d'un démoniste spe démonolgie qui n'a comme seul avantage que sa resistance.

Donc pour moi c'est les whines contre les gros crit qui ont entrainé le nerf qui est la cause d'un mass respect démonologie des démonistes, qui entraine lui meme un whine sur les démos en duel, qui va provoquer....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés