Rien ne vaut la succube, rien n'est moins sur. C'est une maniere de jouer a laquelle je n'accroche pas car je la trouve trop faible et trop facile a contrer, meme si je reconnais qu'elle peut etre valable. Mais c'est pourtant pas dur, je suis warlock, je vois un lock sans pet, et bien je peux te garantir que la succube sera banish avant d'avoir le temps de placer son mez. Et quand on joue alliance, c'est encore pire : entre les UD et les totems de seismes, je ne vois pas comment le mez peut tenir. D'autant que s'il est vrai que la succube etait meconnue au debut, ca n'est plus vraiment le cas. Car il faut dire ce qui est : un charme channel par un pet qui a, a tout casse, 1500 hp, c'est balaise en 1v1, mais en meule de groupe contre de bons joueurs, ca fait un peu gadget. Neanmoins, je respecte les demos qui s'en servent avec un tres grand succes... Et je les envie de tomber sur des peons
Apres, concernant les lunettes, je prefere avoir un chien et mon casque Nem, de charge ou de MC. Mais je reconnais que c'est un autre style de jeu. L'avantage du demo, c'est qu'il y a quasiment autant de maniere de jouer que de demos, et beaucoup sont tout autant efficace. La mienne, c'est l'imp, car je suis fairplay
|