Sarevok[8C] |
Dernières publications

Je suis partant aussi même si....mon perso n'a même pas encore 6 skills au niveau GM :p... Lire la suite

Hehe, c'est vrai, mais bon, on s'est surtout cassé la tête a trouvé un nom et pour le moment c'est le seul qui est plus ou moin... Lire la suite

Suffit que je sois parti 7 ans pour que tous les PvPers endurci soient mort ? Vous allez vous réveiller bandes de nazes ? Lire la suite

Tant pis :(Je ne savais plus trop à qui je l'avais filé et puis ca serait mal venu de ma part de le reprendre après autant d'an... Lire la suite

J'avais filé mon ancien compte... Je sais qu'il s'agit d'un ancien 8C et le nom du compte devait être : toony Je sais que... Lire la suite

Je vais y mettre mon main...commencé aujourd'hui à 15-16h :)Il est temps qu'on remette un peu la francophonie au gout du jour s... Lire la suite

Kikoo, je passais par là et moi aussi je compte revenir PvP pour ceux qui se souviennent de moi :)... Lire la suite
Wis / Ghor et les autres 8C, mon MSN c'est toony14@hotmail.com...Je suis bien perdu là :)... Lire la suite

Okie, accessible alors...C'est clair que la je reviens de bien bien loin, je vais quand même faire les 2 semaines d'essai avant... Lire la suite

Bonsoir à tous, Ca fait un bail pour certains... Enfin bref, après avoir arrêté il y a environ... 7 ans... J'ai lu un peu les... Lire la suite